Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Annulé] Recrutement [DomDom war Dps]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domdom

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Bonjours,

PERSONNAGE :

Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Niveau: 85

Mon avencée cata est quasi null car début cata j ai tellement farmé la décente de l'aile noire, le bastion et trone que j en pouvais plus. 

Les AddOns que vous utilisez ? Atlasloot, AutoRepair, Bagnon, Dbm, Reforgenator, SellJunk, Skada, Spellflash, Tidy plates
PS: Je crois que j en ai pas oublié

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Domdom/simple

VOS ANCIENNES GUILDES : TheBlackWolves

Pourquoi les avoir quittés ? Pas de bonjours de la part des autre membre sauf si vous faites partie du noyaux du R1, les gens son co que les soir de raid et rien d autre, et j en ai marre de resté a orgri a attendre qu un DS proc en solo je vous prie car les autre membre de la guild ne vous inviterais pas sa serais trop bete.

Pourquoi Night Wølves ? Car mon beau-frere s y trouve bien il me parle et que vous faites aussi des vieux raid

Comment nous avez vous connus ? Par mon beau-frere

Vos dispos, combien de soirs semaine ? Vu que je suis en arret accident(pour combien de temps encore je ne sais pas trop) tout les jours de minuit a midi et de midi a minuit tout les jours. Quand je reprendrais mon travail je serasi dispo de 20h00 a 00h00 du lundi au vendredi et le weekent pas de limite.

Et finissez par nous parler un peu de vous IRL ! Je m appel frédéric, je suis plombier, j'habite en suisse et j ai 27ans j ai aussi un fils de 2ANS

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Salut, alors jai vu ton lien armu va falloir aller farmer un peu de stuff mais sa sa me fait pas peur se se fait rapidement et facilement, pour se qui est d’intégrer la guilde pour moi je ne voit pas d’inconvénient tu as l'air dispo et sociable, nous sommes en train de monter un R3 qui va bientôt démarrer il ne manque plus qu'a décider du jours ou le placer donc sa ne devrait plus être long, nous sommes 3 officier et le gm donc il ne te manque plus que 3 approbations positif et si c le cas a nous wispe IG Smile

Visiter le site web du posteur
Drodry

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Salut;et pour le stuff(si tu rejoin la guilde) demande en /g pour aller en lfr il y a toujour des dispo ;et bonne chance

Shyni

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Oo saloperie de iPhone! Il a delete mon dernier com's!!! (ou alors je suis mongole et ça l'a affiché et je le vois pas...)

Bon... Ça veux dire que je dois profiter de mon dernier jour de vacance en faite...

Sinon juste question, qui est ton beauf, savoir comment on doit te juger, si on doit te voir d'un bon œil ou non o/
Et autre question, tu es war quoi? Dps? Tank? (je peux pas zieuter l'armurie depuis mon tel ><)

Bon à demain pour un questionnement plus approfondie!

o/

domdom

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

bon j ai choppé 3 pièces ce soir après avoir postulé

Monta le chasseur
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Je senes que ce mec dps bien, je le sens, j'en suis sur.

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

C'est le frère d'Overgame Shyni ^^

Muaha ça pue les Iphones =p

Drodry

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

cool un autre amies avec qui je sent que je vais bien m'entendre ^^

Shyni

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Si tu marqués "ami" avec un "e" je suis pas sur que vous allez être très bon pote...

Je dis ça, je dis rien... Hein ;)

(et magou, tu ne critiques pas ma merde de iPhone stp! Y'a que moi qui peut!!!)

domdom

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

shyni c est écris [domdom war dps] comme titre de poste ^^ je suis effectivement Dps et mon beauf c est overgames( Hum je sais pas si j aurais du le dire :-O)
PS: Si jamais vous aimeriez me posez des question de vive voix je possède mumble, ts et skype

Gøjard

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Pas de stuff, pas d'expérience pve à cata.... Des dispos bien (normal) motivé.

Faut voir si on a de la place.

Aucun avis pour le moment

Shyni

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Bon maintenant que je suis devant mon ordi.

Donc effectivement le stuff est à farmer, mais c'est pas trop trop un soucis maintenant...

Sinon pour reprendre Gojard, je ne dirais pas "pas d'expérience pve à cata" car ce n'est pas le cas. C'est juste pas d'expérience, fin cata (DS + TDF) les autres "vieux" cata ont étés fait. Donc l'expérience est là (je me demande même si les "vieux" n'était pas plus difficile à leur propre époque. Enfin bref.

Sinon, côté roster, comme l'a dit prohi, on monte un roster 3.
Donc tu n'aurais pas de place dans le R1 ni le R2 (sauf un joueur perdrait son bras en cours de route).
Mais bon, c'est pas pour autant qu'on ne te saluerais pas! (suite au commentaire de ton ancienne guilde olol'z)

Donc pour ma part, si tu veux intégrer le roster 3, qui mélangera reroll + joueurs n'ayant pas eu de place dans le R1 et le R2, que tu contribue à la vie de guilde, à te stuffer, à faire au mieux pour t'optimiser ainsi qu'à me verser une cotisation de 15k po chaque 2 semaines, ça sera un oui pour moi.

Voilà voilà Okay

domdom

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Heu 15k po tu dis .... aie aie aie

en tt cas merci pour ton +1

je suis bien sur dispo sur mon wawa IG  (Domdom)

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

J'suis ok aussi.

Monta le chasseur
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Moi c +1(Mais,bon, je sais que mon avis ne compte pas).........................................................snif

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Tout les avis comptes

Shyni

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Alors ce qu'on va faire, tu vas coller notre ami Gøjard, dans tes amis, et demain, dès que tu te co, et que tu le vois co, tu lui saute dessus, tu lui fais pleins de bisoux, et lui va t'emmener dans un recoin sombre de TS3, afin d'approfondir tout ça!

Qu'en penses-tu?

Gøjard

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:08 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

...Bande de malade. ( j'te jure d'être doux. Twisted Evil )

domdom

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

je prendrais des bonbons pour l amadoué ^^ (avec ou sans sommnifer?)

Shyni

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps] Répondre en citant

Hum... ça c'est toi qui voit comment tu te sens capable ou non devant lui Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement [DomDom war Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange