Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Down Echine en vidéo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Down Echine en vidéo :) Répondre en citant

Alors pour la voir en plein écran (sans oublier de mettre en HD) il faut directement aller sur ce lien, la qualité du visionnage sera bien meilleure Smile  
http://www.youtube.com/watch?v=6Xv0YfIYYC4&feature=youtu.be

Et voilà c'est fait, dites moi ce que vous en pensez c'est ma première vidéo, j'accepte toutes remarques qui pourraient faire que mes prochaines vidéos s'améliorent !
N'oubliez pas le mode 720p HD pour mieux voir Smile

Dernière édition par Magounez le Dim 25 Mar - 05:25 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyni

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Down Echine en vidéo :) Répondre en citant

Vidéo sympas.

Seul truc que je pourrais te reprocher, c'est tout tes addon's qui envahissent l'écran... du coup on regarde tout ces machins qui brillent et clignottes de partout, au lieu de regarder le combat x)

Sinon très sympas, et très bonne idée, qu'a eu Drody, pour les vidéos (si c'est lui).

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Down Echine en vidéo :) Répondre en citant

Ouais pour les addons c'est mon interface à moi, moi je m'y retrouve et c'est ce qui me permet d'assurer en Raid mais pour ceux qui ont pas les mêmes addons forcément ils s'y retrouvent pas.

Donc bon quelle solution à ça ? Que je me trouve une superbe UI qui soit clean, mais si je veux tout ces détails en raids plus ma façon de play, ça va être dur de trouver l'UI correspondante ^^

Visiter le site web du posteur
Øvergame

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Down Echine en vidéo :) Répondre en citant

je pense quelle est bien fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Down Echine en vidéo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange