Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Postulation d'Amas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amas

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

PERSONNAGE : Amas.

Race / Classe / Niveau : Chasseur Troll, de niveau quatre-vingt-cinq.

Votre avancée pve cata : Hum ? Le bastion de Baradin !
Avancée la plus récente : Il y a plus d'un an, à la Citadelle de la Couronne de Glace (ma guilde implosa tout juste après la chute du Roi-liche).
- Icc 10N: Achevé
- Icc 25N: 9/12.
- Icc 10/25HM: 7/12.

Les AddOns que vous utilisez ? - NPCScan (afin de traquer des bêtes (pnj)).
                                             - AtlasLoot
                                             - Bartender4.
                                             - Deadly Boss Mods.
                                             - EpicMudicPlayer.
                                             - Masque.
                                             - MikScrollingBattleText.
                                             - NugComboBar.
                                             - OmniCC.
                                             - Power Auras Classic.
                                             - Quartz.
                                             - Recount.
                                             - SexyMap.
                                             - Shadowed Unit Frames.
                                             - Tidy Plates.
                                             - Tiptap.
                                             - VuhDo.
Mémoire add-on : 13,81 Mo. 
Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Amas/advanced

VOS ANCIENNES GUILDES : Je me souviens, Aka Lama.

Pourquoi les avoir quittés ? Implosion. La plupart du temps, les GM ne se connectaient plus.
Pourquoi Night Wølves ? Vos heures de raids, les possibilités d'avenir, l'horaire, Horde (Pour la Horde!), ambition du HM. Volonté de progression.
Comment nous avez vous connus ? Pour tout vous dire, sur le forum, ici-bas : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313035168?page=1. Shynigami y avait écrit des commentaires, d'ailleurs.

Vos dispos, combien de soirs semaine ? Bah ! Mes heures seront directement liées à la guilde. Six ou sept jours, fort probablement.
Quels soirs ? Comme je vous l'ai dit, tout ceci sera relatif aux raids et autres exigences de votre organisation. N'importe quelle nuitée, sans l'ombre d'un doute.

Et finissez par nous parler un peu de vous IRL !

Eh bien, je me nomme Jérémie, alias Amas. Je suis un Québécois. (owiii).
J'ai quinze ans et suis souvent redouté par mon étrangeté, mais je ne suis pas un mouton de troupeau, et ne crains pas la différence.
Je suis un étudiant au collège Saint-Sacrement, de grande notoriété.
Bien évidemment, mes études et réflections passeront avant le jeu mais, aie, je n'ai pas de vie (blague) et donc serai présent, ce n'est pas une question =P.
Je connais ce jeu et y joue depuis plus de six ans (Vanilla.... Embarassed  (lol)).

Cordialement,
Votre, Amas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyni

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

aaaaaah!

ça veut dire que des gens lisent mon poste Mort de Rire

Oui Gøjard nous un peu expliquer ton cas.

Tu joues depui vanilla, c'est très très bien, tu te sens l'âme de wip pour avancer et tout et tout.

Par contre petite question, pourquoi migrer de Archimonde sur Hyjal? Exprès pour raid, ou parceque tu as une envie subite de quitter un serveur pvp, pour venir sur un serveur pve? ou autres...

Sinon, je plussoie fortement, pour un test!

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

Moi sa ne me dérange pas après il va falloir que tu farm pour améliorer ton stuff et en effet voir se que tu donne en raid Very Happy

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

Ok ta présentation me plait, 

Je suis aussi d'accord pour te tester Smile

N'hésites pas à nous contacter IG pour la suite !

Visiter le site web du posteur
Triskelion

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

La petite discussion que nous avons eu sur ts m'a donné une impression très positive !
Reste à te voir jouer maintenant Wink

Amas

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

Eh bien, la raison pour laquelle transférer de serveur est que bon, Archimonde, c'est Archimonde. Voyez-vous ce que je veux dire par là ? Eh puis, le changement, à la longue, redonne un coup, si ? En fait, personellement, j'irai là où se trouvera ma guilde, mes compagnions. Après, qu'elle soit sur ce serveur, un autre ou plus loin encore, je la talonerai.

D'ailleurs, revoyant mon post, je viens tout juste d'entrevoir une malencontreuse erreur. J'y ai malheureusement oublié de vous y communiquer mon équipement logistique. Je possède, afin d'optimiser mon expérience de jeu et l'atout de l'équipe de raid : - Razor BlackWidow (clavier de grande notoriété trempé en l'art des jeux vidéos).
                                                                                                 - Razor Naga (Souris, encore une fois, de grande renommée versée aussi en l'art des jeux informatisés).
                                                                                                 - Casque d'écoute Logitech (un casque de communication informatique de base, cette fois, mais de qualité).

Cordialement,
Votre, Amas.

MSN
Shyni

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas. Répondre en citant

Ahaha la naga... celle avec ses 17 boutons... et en fait t'en utilise que 5... (j'ai la même)

Tu me donneras des cours hein? Parceque bon... moi et les macros des souris, j'ai même pas encore essayé tellement ça me déprime!

Et oui... Archimonde c'est Archimonde... Mort de Rire

Hyjal est un bon serveur, les gens y sont plus ou moins sympas et mature (faut savoir choisir les gens avec qui trainer c'est tout).

Donc de toute manière, si pour X ou Y raison ça venait à ne pas jouer, tu trouverais ta place, de toute manière.

Tu nous diras quand tu arrives pas chez nous, histoire qu'on puisse te tester.
(A voir s'il nous manque un dps lundi pour TDF, on pourrait t'inviter inter-serveur pour avoir déjà un aperçu de ce que tu as dans le ventre!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Postulation d'Amas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange