Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Refusé| Sèlésya (chaman heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sèlésya

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 04:28 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Bonjour, candidature chaman heal
Voici ma présentation :

IRL:

Prénom: Kévin
Pays : Belgique
Activité professionnelle: chômeur

Personnage IG

Pseudo: Sèlésya
Race: Pandaren
Classe: Chaman
Spé 1: Heal
Spé 2: Amélio en teste stuff héroique et justice.

Equipement actuel :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/S%C3%A8l%C3%A9sya/simple

Expérience dans world of warcraft :

Expérience PvE sur Vanilla : Aucune expérience HL.

Expérience PvE sur BC : Clean contenue sauf sunwel avant nerf.

Expérience PvE sur Wotlk : Clean de tous les raids en NM et HM (ICC HM Valithria marcherêve avant le nerf.)

Expérience sur Cataclysm : Clean TDF et DS en NM avec ma chaman clean ds en normal et HM jusque Aile de mort (dos) arrêter 2 mois avant de reprendre pour MOP.

Expérience sur MoP :
Caveau Mogu'shan 6/6 NM
Cœur de la peur 2/6 NM
Terrasse printanière Lfr.

Métiers :

Chaman : Joaillier – Mineur (je réfléchis pour changer mineur et mettre un autre métier bien plus optimiser !)

Autre personnage :

Tout sauf ingénieur.

Disponibilité :

3 soir de raid par semaine de 20 heure a 00H30.

Fréquence de jeux:

Je joue souvent sur wow actuellement chômeur je cherche un travail de jour qui me permetra de raid toujours, pour moi m’installé avec ma copine.
Le reste du temps que je passe sur wow je joue avec elle qui ne fait pas de pve hl mais qui fait des quête des vieux raids …

Motivation / Objectif :

Ma motivation c’est d’avancé dans le contenue de world of warcraft avec une bonne équipe de jeux ! Avec des gens correcte qui veulent avancer sans être premier du classement.

Rerolls : Mage 90, Voleur 90, DK 90, Prêtre 85, chasseur 85, druide 85, guerrier 85, démoniste 85, Paladin 12, Moine 60.

Add-ons :

DBM, Decursive, Skada

Information supplémentaire :

J’ai une très bonne connexion internet cassis jamais de déco ou de panne.
J’ai une tour de gamer je ne lag jamais si je voie un lag je vais chez mon informaticien et je règle le souci directement étant lui-même un fan de wow jouant en raid 25 HM.

Screenshot :

Guilde actuelle :

J’ai commencer sur hyjal coté ally au près de personne de ma famille les elite de dalmasca, pour ensuite rejoindre la horde avec les eat the sun puis de la je suis parti chez mémories et ensuite de mémories je suis parti chez les Korrigans.

Pourquoi votre guilde :

Tout d’abord bien suite à ma discussion avec Nuestripanda qui ma parlé un peu de votre guilde qui ma dit que vous seriez prêt à m’accueillir parmi vous, puis après avoir lue votre charte de guilde et car nous avons les même objectif.

J’attends de vous de me faire de nouveau coéquipier de jeux, qui veulent avancer et progresser dans le contenue de world of warcraft, de nous amuser ensemble sans se prendre la tête.

Je pense apporter à votre guilde mon expérience du PVE HL Mes soins, Mes gemme enchante … et ma bonne volonté !

A j’ai oublié es que vous possédez déjà cette monture ?

Charte lu et approuvé.

Merci d’avance de votre attention. Je vous remercie d’avance de votre attention à bientôt IG.

Dernière édition par sèlésya le Lun 17 Déc - 05:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 04:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuestria

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:00 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Candidature intéressante pouvant apporté un peu de présence dans notre roster.

sèlésya

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:51 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Juste pour signalé que j'ai modifier ma spé 2 j'ai pris amélio pour tester car je viens de finir mon stuff héroique Smile.

à oui si vous ne voyez pas de macro sur mon interface il y en a plusieur j'ai juste pas mis de nom j'ai certain racourci sur mon clavier gamer.

à plus tard.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:52 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Salut à toi Sèlésya,
Je vais être franc, tu as une très faible expèrience sur MoP, et peu de soirs de dispo,
Nous raidons 5 soirs par semaine dans le roster soirée. 

Autre chose : 
  • Je ne pense pas que nous ayons réellement les mêmes objectifs malgré ce que tu dit, nous souhaitons avancer et progresser afin d'arriver le plus haut possible dans le classement, notre but n'étant pas de nous contenter du peu que l'on a.
  • De plus, à part 1,2,3,4,5 je ne vois aucun binds, et dans ta postulation tu ne mentionne aucun addon de heal. Tu jouerai donc à la souris ?! Gros point négatif, en étant un mouseclicker tu perds plus d'une seconde par minute (en étant très réactif) ce qui donne environ 7 secondes sur un fight moyen de 6 minutes. Impardonnable en healer.

• Nous avons regardé sur tes persos niveau 90, on ne vois pas d'xp dépassant 5/6 nm caveau et 2/6 nm Hof, contrairement à ce que tu dis, pourquoi ? Je rappelle que notre expérience actuelle s'élève à 3/6HM MV, 6/6nm HoF et 4/4 TES. Comment comptes-tu rattraper tout ce retard ?

• Il ne me semble pas que tu ne puisses maîtriser réellement ta classe, car ton xp est surtout faites de ton Mage, depuis combien de temps joues-tu Chaman ?

J'tavouerai qu'avec tout ça, ça fait pas mal de points négatifs, mais je reste ouvert et attends des explications par rapport à tout ça.

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
sèlésya

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Bonsoir Magounez.

Je suis d'accord mon xp est très faible mais en pick up impossible d'augmenté mon xp, ensuite avec les kørrigans je me suis fait mettre sur le coté donc pas possible d'en avoir plus.
En discutant avec nuestria, il ma dit que ce serai possible de faire 3 soir semaine chez vous.

Mon objectif est belle et bien d'avancé dans le pve HL, je souhaite avancé le plus loin dans le contenue du jeux mop et future.
Je comprend tout a fait pour les binds, mais comme je l'ai dit en réponse au dessus j'utilise mon clavier gamer composé de 18 touche macro pour certain de c'est sort. en suite je suis d'accord je perd du temps peux être en mouseclicke, a Icc quand je jouais chaman du début a la fin de l'extention, j'ai essayer aussi pour ma guilde les binds je faisais plus de over heal que de heal pur. ce qui n'est pas ma façon de joué.

Ensuite pour mon xp, Comme je l'ai dit en clean vrai j'ai 5/6 et volonté a 7 %. en heal. caveau 2/6 et j'ai try le premier boss de la terrasse en mode elite avec casus belli en pick up a 22 % sur le dernier add. rattraper mon retard tout simplement en regardans les strat " Je ne suis pas un touriste".

Je maitrise parfaitement mon chaman fin du moins je le pense ! car j'ai joué avec tout icc j'ai été en hm jusque Valithria marcherêve HM avant le nerf.
a cataclysme j'ai joué a tdf normal avec ma chaman et sur ds normal et quelque HM si je me souviens bien.
j'ai un total de 100 jour de jeux sur mon chaman et en heal ! car je n'ai jamais dps avec.

Je suis prêt a vous prouvé que je peux largement arriver a suivre vis a vis de mon niveau d'ilvl.

Voila j’espère avoir répondu a vos question.

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:47 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Salut a toi,

Il me semble que tu te contredit un petit peu >>  Avec des gens correcte qui veulent avancer sans être premier du classement.
et la tu dit >>> Mon objectif est belle et bien d'avancé dans le pve HL

De plus ton xp et faible certes mais je me demande pourquoi les Kørrigans ton mis de coter tu était avant cela chez les memories qui eux aussi on une avancé correct pourquoi ne fait-tu plus partie de ses guildes ?

Ensuite si je comprend bien tu dit préférer Mouseclicke et donc ne pas faire de over heal pour faire seulement du heal pur, plutôt que de faire un peu d'overheal et healer tout aussi bien; en gros tu préfère être moins réactif que de cramer un peu de mana qui au final et a la longue deviendra une habitude et te permettra donc de faire moins d'overheal et ainsi de pouvoir sauver des joueurs en étant plus réactif

Pourrait-tu me dire a quel période tu as raider avec les Korrigan et casus belli ?

Le faite que tu maîtrise ton chaman a Icc Tdf ou même Ds ne veux pas dire que tu le maîtrise a MoP car tout a changer de A à Z.

Je ne voit aucune partie concernant la gameplay et le théoricrafting de ton chaman pourrait-tu donc me donner quelque détail a se sujet?

Cordialement Prohibida.

sèlésya

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Bonjour, bon déjà je vais éclairesir pourquoi j'ai postulé chez vous ! tout simplement car j'ai fait une annonce dans le /2 avec mon mage en mettant Mage ou chaman heal Cherche guilde pve hl 16/16 de la neustria ma whispé ! et ma possé quelque question c'est lui aprés qui ma envoyé postulé ! donc si vous dit que je ne correspond pas okay je peux aller voir alleur ! je veux une guilde qui me prendras pas la tête. je veux avancé. Soite voila j'ai été claire vous dit que je ne joue peux être pas bien sans même m'avoir essayer ! Instance raid Finder raid reroll.

salut Prohibida.

Tout d'abord je ne me contredit pas fin du moins pour moi, je veux rejoindre un groupe qui avance & qui en veux ! mon objectif est bien le pve HL. mais pas la course au premier du classement ! car je trouve sa con de courir après la premiere place alors il n'y a même plus d'amusement ! sauf d’être premier ! je prefere les guilde qui avance a leurs rythme mais qu'il en veulent !

Je suis parti de chez mémories chez Korrigans car les mémories on andor comme mage présent tout le temps et en chaman je sais plus son nom donc je n'avais pas ma place dans le Roster sauf en remplacement ce qui ne m'interresais pas ! Je me suis fait mettre de coté chez les korrigans car il y a trop de personne pour 1 roster car avant on avais 2 roster mes beaucoup son parti rejoindre d’autre guilde donc nous ne fonctionnons plus que a 1 roster donc j'ai pas ma place ( J'ai juste un manque de bolle a mon avis ! ).

Pour les bind on peux essayer de voir ensemble pour que j'en ajoute si vous le voulez vraiment !

Les fois que j'ai joué en heal son avec Karma et hadels cette semaine ( de Cool Story Bro ) vous avez qu'a leurs demandé si je sais ou non joué !.

pour les fois ou j'ai joué en raid avec les korrigans je vais essayer de rechercher les date. sa date de Fin octobre a il y a 2 semaine si je me souviens bien.

Tout n'as pas changé entant que chaman je trouve le game play reste le même. Quelque petite modification sur les totem, avec le template les glyphe mais c'est tout !

Game play Remous sur un maximum de personne quand il prenne des dégats puis le plus petit soins si besoin un gros macro fait pour rapidité ancestral + vague de soin supérieur.
après si 4 personne sous remous et qui prenne des dégats salve si on est tous pack pluie, bouclier de terre sur un tank en général je demande ce que met les autre heal sur les tank. pour moi pas tout mettre sur le même, en suite totem mana use avec bijou esprit. ... je ne voyais pas vraiment de cycle a donné en chaman heal car je joue un peux sur l'habitude.

Je retouche d'abord Esprit Maitrise hate ( Avec reforgelite. )

J'espere avoir répondu a toute tes questions.

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Re, Donc pour toi faire du Pve HL c avancer à son rythme.

Ok pour les guildes, je suis donc passer sur WOL ou je n'est pas réussit a trouver ton chaman, mais ton mage en revanche je ne peux donc mm pas voir ton hPS moyen sur les 4 premier boss du caveau que tu as down 1 seul fois en healeur se qui me fait me demander comment tu peux dire maîtriser une classe parfaitement en ayant tomber qu'une seul fois les 4 premier boss du caveau m'enfin bon a voir en raid pour sa.

j'aurait aussi voulu connaitre les explication sur le choix de ton template/glyphes.

pour le reste nous feront un entretiens ts afin de discuter des soirs de raid et de ton test.

Merci d'avance pour tes réponses cordialment Prohibida

sèlésya

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Bonsoir, Je viens vous annoncé l'annulation de ma candidature j'ai parlé avec plusieurs ami il vont essayer de m'intégré dans leurs roster 25. voila merci d'avance.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Aucun soucis :)Bye.

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

R25 pourquoi sa ne m’étonne pas Smile bonne continuation.

hellsa

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal) Répondre en citant

Hello, j'arrive apres la tempete .. mais je te souhaites bon courage dans ta recherche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: |Refusé| Sèlésya (chaman heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange