Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Accepté| Kalisto- Holy Pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upfen

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

• Nom IG : Khallisto

• Classe : Paladin

• Race : Blood Elf

• Spé 1 : Holy

• Spé 2: Retri (avec un dps pourri)

• Métiers principaux : Jewelcrafting  et Mining

• Métiers secondaires : heu...

• Disponibilité (jours/heures) : Principalement la nuit. Dispos également plus souvent pendant les vacances.

• Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? hormis les vendredi et samedi soir qui sont dédiés a ma copine, je suis assez dispo (Sauf crise existentielle de sa part ou une urgence au bureau)

• Expérience en PVE HL : tout depuis vanilla. J ai toujours reussi a terminer chaque pallier de raid en leur temps (Sauf Naxx 40)

• Motivation/objectif  : continuer a progresser en raid

• Expliquez un peu votre template/cycle : cela depend du boss a affronter et de la situation. J essaye toujours de ne pas bruler tous mes CD en meme temps (sauf urgence)

• Add-ons utilisés : DBM, Omen, Clic, OmniCC, Grid

• Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? J utilise la souris pour me deplacer. Principalement Binder Sauf pour l'utilisation de certain long CD (ca evite les erreurs).

• Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? 30mb tres stable

• Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Core i7, 8gig de ram et une carte graphique qui me fait tourner le jeu a 60fps

• Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? Je poste ca des que possible. Mais c est un gros bordel que seul moi peu comprendre :p

• Vos anciennes guildes, votre parcours :
  • - Renegade Legion pendant 6 ans (Bloodscalp PVP - Anglais): Ma plus grosse aventure. Ses membre sont vraiment devenu des amis IRL. J ai quitté cette guilde au moment ou j ai déménagé au Canada, car plus possible de raid aux heures de jour).

[*]- Quebec Source (Eitrigg PVE - FR): j'y suis toujours, mais le serveur est dépeuplé, et les raids sont devenus impossible par manque d'effectif
  • Pourquoi Night Wølves ? Car vous avez un roster de nuit et une progression proche de la mienne actuellement.

• Qu'attendez-vous de nous ? Pouvoir continuer a progresser en raid, et passer du temps a comprendre chaque mecanique de combat.

• Que pensez-vous apporter à la guilde ? Principalement du heal :p. J espere pouvoir vous aider a progresser tout en s'amusant.

• Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui

• Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Je travaille dans le monde fantastique du jeu vidéo Smile

• Présentation IRL (âge compris) : Je m'appelle Kael, j ai 30 ans. J habite depuis quelques années a Montreal au Canada. Avant ca, j ai vécu toute ma vie a Paris. Je ne joue pas a beaucoup de jeux hormis WOW (et Starcraft). Je travaille dans le jeu vidéo, comme producteur executif (principalement en charge des équipes et de la partie finance et stratégie de groupe).

• Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? oui je l'accepte

Note: J'ai également un Shadow Pretre. Il a encore besoin de beaucoup d'équipement (ilvl 365) mais j aime jouer avec de temps en temps Smile

Merci pour votre consideration.

Kal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsa

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:09 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Hey, Salut et content de voir une candid bien propre et bien complète, si je comprends bien tu fais aussi parti de tout ces anciens de vanilla  perdus dans l'univers Wink

Juste pour la précision, tu dit etre dispo la nuit, tu postules donc pour le raid Nocturne ?
Bonne chance pour ton apply ! Okay

Edit : j'ai eut la réponse dans ton apply .. oui oui j'ai répondu avant de tout lire Wink

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:56 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Hey salut à toi !
On s'est déjà parlé un peu sur TS, et franchement j'ai vraiment envie de te tester.

Le seul point qui m'inquiète un peu c'est le passage : "[...]dédiés a ma copine, je suis assez dispo (Sauf crise existentielle de sa part[...]"

Est-ce que ce genre de soucis arrive souvent ? o:

A quel moment serais-tu disponible pour une phase de test ?

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Stwepsil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:24 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Hello!

C'est chouette Kael comme prénom ! Tu étais destiné à jouer à wow toi!

*C'était Stwepsil dans "J'aime poster des trucs useless"!  A vous les studios!*

Upfen

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Merci pour votre retour rapide Smile

Hellsa: Oui raid Nocturne principalement car j'habite à Montréal. Je suis en vacances a partir de demain, Ce qui veut dire que je pourrai être connecté durant vos raids en soirée durant le temps des fêtes de fin d'année.

Magou: Non ca n'arrive pratiquement jamais. Elle est interne en medecine et travaille souvent la nuit en semaine. J'avais mis ca pour faire de l'humour... c'est raté...
Par contre, il se peut que mon travaille m'oblige parfois a rester plus tard au bureau. Ca arrive généralement en fin de projet. Je suis assez tranquille en ce moment de ce côté la Smile

Je suis toujours sur le serveur Eitrigg. Je peux lancer la migration cet après-midi. Avec de la chance, je serai sur Hyjal ce soir.

Stwepsil: Merci Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Et oui c'est un peu mon rôle de savoir si tu es une personne assidue ou non :p
Par rapport à ton boulot, si tu es amené à être absent une soirée, essaie de nous prévenir à l'avance, qu'on puisse trouver une solution pour raider quand même, dans le cas bien-sûr ou ta postulation est acceptée :Ð

Vu que tu es dispo tous les soirs, et si tu es sûr de vouloir venir sur Hyjal je te laisse migrer dès que tu le peux, afin que l'on puisse te tester le plus rapidement possible. Nous pourrions même te tester en roster soirée, où il nous manque réellement une place de Hpal, le temps qu'on arriver à te caser dans le roster nuit (la place de heal y est un peu plus complexe).

Cdt.

Upfen

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

ok parfait Smile

Je lance mon transfert et je vous recontact quand c'est fait.

Merci

Edit: ou pas... Je dois vider ma mailbox in-game pour pouvoir lancer le transfer :s Je le ferai en rentrant

Upfen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 04:56 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Character Transfert en cours.
A très vite Smile

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Salut à toi, nous te testeront se soir a 00h 30 heure fr, je voulais te mettr une invitation calendrier mais j'ai pas reussit a retrouver ton pseudo sur Hyjal donc je te confirme ici pour le test de se soir, bonne journée.

Upfen

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Salut,
J'ai du changer de nom en arrivant sur le serveur. C'est Khalis désormais.
A ce soir.

Stwepsil

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala Répondre en citant

Caaalice !! S'bien québecquois ça ^^

PS : Upfen ? t'as pas un perso qui s'appelle comme ça ? (j'aurai tendance à dire hunter non?)
J'ai démarré il y a 8 ans sur Eitrigg aussi, mais j'étais chez Kama Spirit puis Sikh (regroupement de Valhalla et Kâli)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: |Accepté| Kalisto- Holy Pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange