Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stwepsil

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

-_*

Dernière édition par Stwepsil le Lun 17 Déc - 22:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut à toi Stwepsil,
Ta postulation est correcte, aucun point ne me gêne que ce soit dans ton xp, la connaissance de ta classe ou ta façon de heal, (j'approuve Healbot !).
Deux choses cependant me viennent à l'esprit :

- Aurais-tu postulé chez les Twisted Minds il y a peu de temps ? (question piège !) Si oui, pourquoi as-tu été refusée ?
- Tu as lue la charte de guilde entièrement et correctement ? pas sûr, la photo de l'animal ne correspond pas tout à fait, refais-y un tour !

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magounez.

Visiter le site web du posteur
Stwepsil

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut, oui j'ai apply chez Twisted Minds, c'est avec eux que j'ai down la grande impératrice bidule chose à HoF.
Je n'ai pas été refusée, j'ai cancel mon apply, tu peux leur demander. Je suis à la recherche d'un slot fixe. Hors chez eux, rien que dans ma période de test, 
il fallait rester co et cramer ses ID pour un boss par-ci par-là. Je pensais pouvoir m'en accommoder, pensant que c'était, admettons, tu fais 3 boss, ensuite on siwtch..là non c'est un boss ou 2 par ID
étant donné qu'ils ont déjà 3 heals. Ikano, le monk en apply en même temps que moi, ça lui convenait, je lui ai laissé la place.

Oui j'ai bien lu la charte de guilde (un chat ecaille de tortue, une tortue, c'est kifkif :p)

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ok bon très bien.
Es-tu disponible pour un entretien TS ?

Visiter le site web du posteur
hellsa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Hello, je te souhaites bonne chance pour ton apply ! Wink
Et merci pour ton CD alchi l'autre soir :p
Stwepsil a écrit:

Salut, oui j'ai apply chez Twisted Minds, c'est avec eux que j'ai down la grande impératrice bidule chose à HoF.
Je n'ai pas été refusée, j'ai cancel mon apply, tu peux leur demander. Je suis à la recherche d'un slot fixe. Hors chez eux, rien que dans ma période de test, 
il fallait rester co et cramer ses ID pour un boss par-ci par-là. Je pensais pouvoir m'en accommoder, pensant que c'était, admettons, tu fais 3 boss, ensuite on siwtch..là non c'est un boss ou 2 par ID
étant donné qu'ils ont déjà 3 heals. Ikano, le monk en apply en même temps que moi, ça lui convenait, je lui ai laissé la place.

Oui j'ai bien lu la charte de guilde (un chat ecaille de tortue, une tortue, c'est kifkif :p)

Je me permet de réagir à cela,
Tu as postulé dans une guilde qui a des prétention de top Fr, et qui d'ailleurs se débrouille pas mal a ce niveau.. ^^
Le switch de compo a chaque boss n'a rien d'exceptionnel a ce niveau, tu ne t'y attendais vraiment pas ?
Je ne suis qu'apply ici, donc je ne pense pas que tu risque grand chose avec moi !
Mais une question me taraude du coup, si nos leads étaient ammené  a changer les compo en cours de soirée (je pense au progress HM par exemple) cela te poserais donc un probleme ?

Ps: j'ai une écaille de tortue a la maison, et entre nous j'aurais mieux fait de prendre la noire ! !!! Very Happy

Stwepsil

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Hello Hellsa!

Le switch de compo en course au progress c'est normal oui. Quand j'ai rédigé mon apply, c'était suite à un entretien IG où il était plus ou moins clair que je raiderai tous les soirs.
Dans la réalité, c'est 2 boss sur une semaine. J'ai préféré cancel plutôt que de leur faire perdre leur temps et moi le lien, je pense que je ne m'y serai jamais faite.

hellsa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Et c'est d'autant plus difficile d'integrer un groupe qui fonctionne de la sorte.. Mais il faut croire que le jeu en vaut la chandelle ! ^^

Bonne chance pour la suite de ton apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange