Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Refusé| Rsham Pve/Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falle

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Bonjour , suite à une petite conversation hier soir avec votre gm , j'ai décidé de poster une apply chez vous , je vais essayer de détailler un maximum ma candidature 

Présentation IG:

Nom: Falle
Classe: Chaman
Spé: Heal pve /heal pvp ,néanmoins je peux passer elem si le besoin se fait ressentir
Race : troll (mini héro )
Métiers : Alchi (spé popo) /Herbo 600 tous les deux (bonus potion)

Présentation IRL:

Nom: Antoine 
Profession: Etudiant

Avancée Pve :

J'ai pop une semaine avant cata ,donc mon avancée LK pendant l'extension est quasi nul .

Cata:
Premiers tiers cata: 8/12 hm
Deuxieme tiers cata: 6/7 hm 
Troisième tiers cata :8/8 hm

Mop:
Premiers tiers: 4/6 Cm et 1/6 Hof
Sachant que j'avais un roster qui tournait , les boss qui me manque ont été tombé sans moi à cause du roulement .
Mais attention , j'ai plus de 15 try sur elegon et 5-6 try sur le dernier .
Quant au coeur ,j'ai down le 2ieme boss , mais encore une fois ,j'ai try le premier.

Mon personnage :

Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Falle/simple

Talent:

-Transfert Astral: CD de def très utile sur tous les fights 
-Totem de poigne de terre: Totem utile pour les boss avec ADD comme Elegon 
-Appel des élements : CD important ,meme très important permet de reset mon toto de guérison ,que j'utilise tout le temps (voir cycle)
-Rapidité ancestrale : Permet un instante ,ex: remous -->déchainement -->rapidité -->vague sup , permet de mettre un personnage pratiquement full vie .
-Totem de marée de soin : Totem indispensable pour le cham heal maintenant ,combiné à l'ascendance il remonte un raid full vie.
-Fureur libérée: Permet au déchainement de faire +50 % de heal sur le prochain sort directe .

Glyphes:

-Glyphe bouclier d'eau : permet de regen en combat quand on subit des dégats 
-Glyphe de totem guérisseur : Permet d'avoir une réduction des dégats subis de 10% quand le totem soigne la personne en question.
-Glyphe de courants telluriques : Permet de regen en combat grâce à l'éclair (10%) 

-Glyphe de déluge: aspect esthétique de la salve 

Stats:

Intell>Esprit>Maitrise ( 50 à 55 %)>hate (1er cap )>critique>hate (deuxième cap)

-Faut savoir que en début de chaque extension l'esprit est l'une des principale stat , elle basculera par la suite en 3ieme ou 4ieme position, la mana est quelque chose de très important .On est souvent omm sur le premier tiers .
-Après la hate est fondamentale ,en effet elle permet d'augmenter son HPS  mais négatif sur le HPM,le premier est à 9.5% (je rappel que j'ai le temps talent de la rapidité ancestrale , ce talent donne +5% de hate ) Donc actuellement je suis a 9.68%

-La maitrise du cham heal est intéressante ,elle permet d'augmenter les soins sur les personnes faibles en vie :

Si la cible est à 1PV, on bénéficie de 100% de la maitrise.
Si la cible est à 30% de PV ,on bénéficie de 70% de la maitrise.
Si la cible est à 90% de PV , on bénéficie de 10% de la maitrise.
La maitrise a un impact positif sur le HPS et un impact positif sur le HPM.
Je suis actuellement à 54 % de maitrise.

- Le critique: il y a 3 bénéfices au crit:
 -Il augmente la chance d'avoir une effet critique sur un sort
 -Il augmente la regen via résurgence 
 -Il permet les procs de l'éveil ancestrale 
Je suis actuellement à 10 % de crit

Actuellement les stats du cham heal sont à peu  inégales ,par la suite le crit =hate ,on baisse l'esprit ,cela permet de augmenter l'intell qui influe sur pratiquement toutes les stats .

Cycles:

Mono cible: le chaman est plus que bien en mono , on peut aisément tenir un tank sans trop de problème ,voila mon cycle :
Toujours avoir son bouclier de terre actif , et ne surtout pas le refresh avant sa disparition ,perte de mana 
Après tjrs avoir son remous d'actif sur le tank ou le personnage , il permet un petit instant non négligeable , c'est pour ça que je n'ai pas pris la glyphe remous.
Cast vague de soins sous l'effet raz de marrée (temps de caste amélioré ) pendant une période "calme"
Si gros dégats :dechainement >vague sup ou dechainement > afflu de soin >remous (instante)
Ne pas trop utiliser l'afflu de soin ,manavore , mais il permet un soin rapide en période de gros dégats ou le temps nous manque

Multi cible: Là le chaman est dans son élément , en effet le chaman est l'un des heals les plus opti pour le multi cible. Mon cycle:
Toujours avoir sa pluie posée , caste salve sous remous la plus part du temps 
Ensuite en phase de burst ,de lourd dégats , je claque mon cd de def perso +le toto guérisseur  , totem de lien d'esprit , pluie guérisseuse ,j'attend 3-4 s ,puis toto de marée de soin , 2s d'attente et je met ascendance.

Après tout dépend des combats ,petit exemple : Feng 
En général sur le premier épicentre ,je claque une pluie (deja active normalement ) , mon toto de lien d'esprit +totem de marée de soin + mon poto guérisseur(après la fin du toto marée de soin) , tout en castant salve de guérison .
Deuxième épicentre le tank claque la bubulle
Troisième épicentre l'autre heal claque ses propres cd , quant à moi je claque ascendance +pluie +toto guérisseur+salve 
Quatrième bubulle
Et le dernier je claque rien du tout comme je cd je parle , donc je heal avec pluie +toto guérisseur, salve , je garde mon marée de soin pour le premier pulser dans les flammes 
Donc pendant la p2 le cycle cd reste le meme que p1 sauf danger ou mauvais claquage de bubulle de la part du tank.
J'essaye tjrs d'avoir la plus part de mes cd pour la p3 comme mon toto marée de soin ,lien d'esprit et ascendance.

Voila en gros la gestion de mes cd , rappel des cd de mes sorts:
-toto de marée de soin 3 m
-toto de lien d'esprit 3 m
-toto guérisseur 30 s
-ascendance 3 m
-cd de def 3 min

Le chaman heal est un personnage très complet ,mais cependant il manque cruellement d'instantes , la seule réelle difficulté est de gérer manuellement la pose des ses totos.

Interface add on :

Elvui
Dbm
Recount

Je joue tout à la souris Smile

Horaires et temps de jeu :

Je peux etre présent tous les jours de la semaine sauf le samedi , le vendredi je peux m'arranger (cf conversation de hier soir ),de 21h à00 h voir plus .
La journée ça dépend , mais souvent je suis co à partir de 6 h

Ancienne guilde:

Comme je l'es dis en début de ma candidature je viens de migrer coté horde ,j'étais ally sur hyjal 
Mon ancienne guilde Si vis pacem , on a eu quelques problèmes au niveau des tanks donc suite a une bonne entente avec les Lux invictus nous avons monté un raid commun de 13-14 personnes .Mais mercredi soir suite a une prise de tete entre les deux tank , un de chez nous et un de chez eux , notre partenariat a pris fin , donc j'ai migrer coté horde .Pour plus d'explications ,j'en parlerais sur ts ou mumble .

Attentes d'une guilde et plus particulièrement de la votre :

Je cherche dans une guilde une bonne entente et un noyau soudé des ses membres , une joie de vivre et un minimum de sérieux pendant les try .
Suite à mes annonces sur le /2 votre mg m'a contacté .Suite à notre petite conversation vous semblez etre une bonne guilde avec de l'ambition et une certaine envie d'aller plus loin , et entre autre d'après ce que j'ai compris vous avez à peu près mon age .

Charte de guilde lu et approuvé 
N' hésitez pas à me poser des questions ou des remarques 

Cordialement Falle 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

hello !
Bonne chance pour ton apply !
ps: le bleu sur bleu/gris .. ça picotte les noeils !

Falle

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Oui dsl je viens de m'en rendre compte :/

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Salut a toi Falle,
Tu as l'air de bien connaitre ta classe a confirmé en raid.

Malgré cela un gros point négatif tu joue a la souris alors a part si tu possède une souris avec plein de raccourci dessus et que tu as tout tes sort bind sinon je trouve assez complexe de faire du HL sans bind, de plus je ne connait pas bien elvui pas très fan de cette interface mais il ne me semble pas qu'il possède un addon de heal ce qui voudrai dire que tu doit aller cliquer sur le pseudo du joueur puis cliquer sur ton et ainsi de suite >>>> énorme perte de tps lors des phases difficile ou il faut remonter 2 personnes très rapidement j'ai peur qu'un des deux n'y survive pas, m'enfin a vérifier il y a des exception partout ^^, mais si cela pose problème serait-tu près a bind tes sort pour l'avancé du roster ?

Autre petit point très négatif mentir c pas bien tu dit avoir lu la charte hors sa n'est pas le cas sinon tu aurait fait ce qui est demandé.

Sur ceux en attendant tes réponses qui seront suivit d'un entretiens ts puis si tout va bien un test raid, je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement Prohibida.

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Salut à toi Falle, 

Comme l'a dit Prohi, je ne suis pas du tout fan du mouseclick, mais tu me dira, avec mon heal j'utilise un addon de clik to heal, qui s'apparente à du mouseclik, et qui est pourtant très opti. En l’occurrence dans ton screenshot je ne vois pas d'addon de heal tel qu'Healbot ou autre, comment fait-tu pour heal du coup ? C'est sûr que si tu va chercher le mec avec la souris, que tu cliques sur lui, puis que tu va chercher ton heal dans ta barre en cliquant dessus, ça va pas l'faire, tu va perdre plus de temps qu'autre chose là :/

Pareil, il te manque un point dans ta postulation si tu as vraiment lue la charte de guilde complètement.

Sinon malgré ces deux points négatifs, ta postulation due à ton xp, et à la maîtrise de ton perso sur le papier est très intéressante.
A suivre !

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Magounez.

Falle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:13 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Bon voila ! J'ai trouvé la chose la plus importante pour vous :p , j'ai trouvé une famille entière .
http://www.google.fr/imgres?start=175&num=10&hl=fr&biw=1358&bih=683&tbm=isch&tbnid=3yLBOXXa_A6WzM:&imgrefurl=http://www.ile-aux-nounous.fr/111%2Bla-famille-tortue.html&docid=bbtscpfmoa82gM&imgurl=http://www.ile-aux-nounous.fr/uploaded/gif%252520heberges/tortue.jpg&w=220&h=298&ei=e5qdULvcIsrK0QWyp4CoAw&zoom=1&iact=hc&vpx=914&vpy=96&dur=1106&hovh=238&hovw=176&tx=37&ty=250&sig=115770647666645261546&page=8&tbnh=142&tbnw=102&ndsp=24&ved=1t:429,r:91,s:100,i:277

Falle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Urgence irl ,ma fiancé viens de tomber ,important , doit l'emmener à l'hosto , je pense pas etre là ce soir .
Encore dsl , ça tombe vraiment mal 

Cordialement Falle

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Deuxième personne en postulation dans la même semaine qui n'est pas là a cause d'un problème de son partenaire. GREAT !
Si c'est vrai, j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal en tombant.

Cordialement.

Falle

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Hello , je pourrais savoir si vous comptez me tester ? 
Dans l'attente , et gg pour le 1/6 hm Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Bonsoir, 
Pour tout te dire on ne croyait pas vraiment à ton retour.
Après je considère qu'être juste 10 pour un R10 c'est pas avoir un roster complet, donc si jamais nous testons pour un éventuel guildage, ça serai plus - dans l'état actuel des choses - pour une place de roulement ou de remplacement, afin d'optimiser au maximum notre roster suivant la compo la mieux définie pour tel ou tel boss.
Si cette idée te convient tout de même nous chercherons à te trouver une place sur la prochaine ID afin de te tester.

Cordialement,
Magou.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

Re,
J'ai eu ton message en jeu, tu ne m'a malheureusement pas laissé le temps de te répondre,
Du coup, nous nous sommes arrangés avec un de nos healer pour que tu puisse rester heal et donc avoir une place fixe parmis nous.
Pour le test, comme dit sur le message plus haut, ça sera sur la prochaine ID. 
Si jamais tu peux être dispo demain soir il y a moyen que nous finissions Caveau (reste Elegon et la Volonté).

Cordialement,
Magou.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 04:54 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp Répondre en citant

20k HPS en raid ne suffisent pas !
Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: |Refusé| Rsham Pve/Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange