Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Refusé| Balgør [Druide heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgør

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord ,je tiens a préciser que je ne suis pas sur le serveur Hyjal ,mais sur Ysondre pour le moment c'est pourquoi j'attends d'avoir eu une réponse avant de changer de serveur.

Présentation Irl :

Je m'appelle Marin, 16 ans je suis conscient qu'être mineur (l'âge pas le métier ^^ ) n'est pas du tout ce qui est recherché dans le profil d'un membre d'une guilde pve hl ,mais veuillez ne pas tenir compte de cela et de finir de lire mon post
,j'habite à Paris dans le 12e ,je possède un ordinateur fiable un casque un micro et tous les addons nécessaires à un bon raideur ( omen , DBM et omen d'interface ) 

Présentation IG :

Nom : Balgør

Race : Tauren

Classe/spé : druide/restauration ( spé 1 ) équilibre ( spé 2 ) 

lvl : 90

Métiers : Joa/calli (595/600)

Avancée pve HL :

- Wotlk : Uldu clean 10/25 sur le cham en heal/amelio

EDC clean normal et clean HM (sauf Anub)

ICC clean normal et clean HM en 10 et en 25 (sauf Arthas en 25)

- Cata : clean normal des 3 raids (seulement magmagueule et chimaeron down en HM)

TDF clean normal et HM sauf ragnaros

DS clean normal et stop wow à 6/8 HM (debuff 15 %) pour cause d'overdose de wow (j'en pouvais plus ^^ )

- Mop : 2 bosses down en normal pour l'instant (pas encore retrouver de guilde depuis mon arret de wow)

Mes guilde précedentes :

Alors, point un peu spécial car toutes mes anciennes guildes étaient sur le serveur sinstralis (et là vous me direz " mais il se fout de nous ? il est sur le serveur Ysondre ! " et c'est normal ! ). Je vous explique : quand j'ai arrêté wow j'ai "prêté" mon compte à un ami qui n'a pas l'argent de s'en payer un , il m'a demandé de migré mon druide sur Ysondre (sinstralis étant un serveur plus mort que mort)et moi , bonne pomme , j'ai dit oui en pensant ne plus reprendre wow
mais maintenant que j'ai repris je me dis qu'autant me trouver un serveur avec une bonne guilde qui me convient pour me construire une toute nouvelle histoire.

Donc voilà ces guildes si cela intéresse :

Soulstorm

Vanquish

Zogzog

Je passe les guilde de passages qui ennuieront tout le monde.

Mes disponibilités :

- lundi: 2030-23h30

- mardi: 2030-00h00

- mercredi : 20h30-23h30

- jeudi : 20h30-00h00 (voir plus si besoin est)

- vendredi : 21h30-23h30

- samedi : 20h00-00h00 (voir plus si besoin est)

- dimanche : 20h30-00h00 (voir plus si besoin est)

Lien armu et Interface :

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... b8r/simple

Interface :

Pourquoi me choisir moi ?

Parce que je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur, tout en gardant le serieux nécessaire lors des soirs de try et du gros heal ^^. Je saurais aussi être un membre motivé et qui s'investie dans sa guilde.

Pourquoi vous?

Parce que je recherche une guilde performante avec qui commencer une histoire sur le serveur d'hyjal Smile

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions sur mon gameplay etc. ou si vous voulez avoir un entretien TS/mumble avec moi je serais ravis de satisfaire.

PS : Charte lu et approuvée.

lien de l'animal : http://us.123rf.com/400wm/400/400/dagadu/dagadu1202/dagadu120200038/1215105…

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Salut à toi,
Tout d'abord je voudrais que tu expliquer pourquoi tu as choisit ces talents/ glyphes ?
Ensuite petite remarque je voit que tu as fait 3 guildes sans parler des petites guilde ennuyeuses ^^ ce qui me fait me poser une question eet-tu un joueur stables ou va-tu changer de guilde comme de chemise (comme dit l'expression) ?
Ensuite par rapport au dispo nous raidons 5 soirs semaine : Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche de 21h ( dans le raid prêt à pull ) à minuit serait tu capable d'assurer ses Horaires ?
Autres point a aborder pourquoi vouloir changer de serveur ?  non pas que sa me dérange mais du cou pourquoi Hyjal et pourquoi notre guilde ? ( comment nous as-tu trouver ? )

Cordialement ( nous effectuerons un entretiens Ts une fois les quelques point citer éclaircie ) 

Prohibida

Visiter le site web du posteur
Balgør

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Alors tout d'abord merci de ta réponse

Je vais te répondre dans l'ordre :

Mes talents sont disposé de sorte que je puisse :

- Me déplacer vite ( rapidité féline )
- Ne pas être gêné par des adds qui me cour après ( vortex d'ursol et enchevetrement )
- Pouvoir remonter une personne casi full life tout en me déplaçant ( rapidité de la nature )
- Avoir un gros up hâte ( Âme de la forêt qui me donne un up 50% hâte lorsque je use Prompte de guérison , sort que j'utilise dés que up )
- Avoir un up 6% intelle et un CD dps ce qui pourrais permettre le down d'un bosse ( coeur de fauve )

Pour mes glyphes j'ai choisis croissance sauvage car ( avec Récupération ) c'est mon sort principale donc 1 cible en plus n'est pas du tout à négliger ,
J'ai choisi avec la glyphe de récupération qui me up beaucoup mon nourrir ce qui est un bon up sur les combats long où je dois économiser ma mana ,
Et enfin j'ai choisi la glyphe de Toucher guérisseur car c'est un trés bon duo avec Âme de la forêt , je m'explique : la glyphe de toucher guérisseur réduit le temps de recharge de ma prompte de 2s chaque fois que je l'utilise et Âme de la forêt me up de 50% ma hâte à chaque fois que j'utilise ma prompte , donc j'ai avec ce duo casiment tout le temps une aoe au sol et un buff 50% hate.

Ensuite parlons de mes guildes :
J'ai quitté Soulstorm et Vanquish car ils ont diband ( preuve que au contraire je reste longtemps dans une guilde ^^ ) et les Zogzog m'ont virés car j'ai stop wow aprés 1 an passé avec eux ( les chacales ! )

Pour mes horaires je crains ne pas pouvoir les changer ( mais vous le savez au lycée on a encore plein de vacance qui me permettront de stop à plus de minuit tout les soirs ) sans oublier que j'ai toujours 2 soirs où je peux raid 00h.

Je veux changer de serveur car le bon temps de Sinstralis est révolue toutes les guildes et amis que je connaissais ont sois changé de serv sois stop wow alors je suis allé sur le serveur ou je connaissais pas mal de monde.
Pourquoi vous ? Parce que comme dis dans mon post plus haut je recherche une guilde performante , je vous ai trouver sur wow progress , j'ai parcouru un peu votre forum , lu la charte et je me suis dis que vous me correspondiez ( mais seul un test en guilde me le confirmera )

Balgør

PS : mon lien armu est un peu à la ramasse je me suis optimisé depuis ( j'ai plus d'esprit et de hate ) j'attend que l'armu sois à jour pour vous link le bon lien

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Salut à toi Balgør,

Il faudra qu'on en parle sur TS, nous avons quelques points à éclaircir surtout au sujet de tes horaires, nous raidons jusqu'à minuit et ce n'est malheureusement pas négociable.
Je t'envoie instantanément l'adresse du TS de la guilde en message privé, nous y sommes en quasi-permanence sauf la journée ^^
Connecte-t'y dès que tu es prêt, mais ne tarde pas !

Dans l'attente de ta réponse, 
Cordialement,
Magou.

P.S. Ah, s'il te plaît, c'est UN glyphe et du mana, donc MON mana !! ^^

Balgør

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Pas de probleme je me connecterais Dimanche Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:41 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal] Répondre en citant

Suite a notre entretien ts, nous ne prendrons pas le risque de te prendre.
Sur ce,  bonne continuatiom a toi.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: |Refusé| Balgør [Druide heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange