Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Accepté| Aïvanhov Mage Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aivanhov

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:36 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Présentation :

• Nom IG : Aïvanhov
  • Classe : Mage
  • Race : Ud 
  • Spé 1 : Frost
  • Spé 2: Frost :p 
  • Métiers principaux : enchantement / couturier ( bas niveau )
  • Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/A%C3%AFvanh%C3%B8v/simple
  • Métiers secondaires : secourisme / pêche 
  • Disponibilité (jours/heures) : 24h / 24h ( avec vie social active :p )
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? De préférence le soir 
  • Expérience en PVE HL : Comme makinae , Beaucoup de pve as woltk et BC 
  • Motivation/objectif  : Terminer le Pve HL
  • Expliquez un peu votre template/cycle : J'ai choisi une spe qui dps autant en aoe quand mono , mon cycle 3 éclairs de givre pour augmenter mes dégats de givre de 15% Bombe de givre et je recommence les éclairs de givre en envoyant mes procs . 
  • Add-ons utilisés : Bartender / Recount 
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? 50 raccourcis 
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? J'ai une bonne connexion , il arrive parfois d'avoir des déconnexions 
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Jeux en ultra / écrans 29 pouces 
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? http://imageshack.us/a/img405/7743/wowscrnshot100112022228.jpg
  • Vos anciennes guildes, votre parcours : Tranquilty / Trinium / midnight / Résus 
  • Pourquoi Night Wølves ? Mon frère a aplly chez vous ainsi que weekenpacher , je joue tres souvent avec euh d'ou la 1er  motivation de venir cher vous . La 2 eme car vous avez de bon résultat 
  • Qu'attendez-vous de nous ? Dans un 1er temps un respect entre les joueurs et 2 eme temps bonne répartition des loots 
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? Mon expérience au niveau du temps de jeux en Pve et Pvp
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Non
  • Présentation IRL (âge compris) : Hadrien 22 ans  , Cuisinier de metiers 
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Rien de me gêne 
  • Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! : http://www.google.fr/imgres?q=panda&start=43&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSX_enFR416FR416&biw=1360&bih=643&addh=36&tbm=isch&tbnid=3oWRQ0BUVapbOM:&imgrefurl=http://www.insitaction.com/nos-metiers/animation-de-communaute/trouver-les-mots-pour-dompter-panda.html&docid=M8sTN0cKIo5EeM&imgurl=http://www.insitaction.com/wp-content/uploads/2011/10/Le-panda_image_player_432_324.jpg&w=432&h=324&ei=YeVoUNSpC8Gg0QXOi4C4BA&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=54&dur=5679&hovh=194&hovw=259&tx=117&ty=129&sig=105177971124718301949&page=3&tbnh=140&tbnw=185&ndsp=25&ved=1t:429,r:25,s:43,i:86

Dernière édition par aivanhov le Lun 1 Oct - 04:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:50 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Salut,

Je cite : " Qu'attendez-vous de nous ? Dans un 1er temps un respect entre les joueurs et 2 eme temps bonne répartition des loots "
Nous ne sommes pas la pour te stuffer le slootovore sont très mal vu le stuff iras a qui en profite le plus afin de faire avancer le roster il n'est pas dit que tu est des loot avant un moment si tu n'en a pas l'utilité.

Ensuite tu dit avoir lu la charte et dire que rien ne te derange hors tu n'as pas link le bon animal en photo les copyright je n'aime dire qu'on a fait un truc alors que sa n'est pas la cas c'est très mal vu.
Pour se qui du mage je laisse magou voir sa c lui l'exper en mage.

Cordialment Prohibida.

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:55 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Salut à toi Aivanhov,

Tout d'abord, tu devrais lire VRAIMENT la charte de guilde, la photo de l'animal n'est pas correcte. Pas bien de regarder les exemples des candidatures précédentes !

Ensuite, tes métiers ne sont pas montés à fond, et pour ton opti personnelle ainsi que pour celle de la guilde, il te faut impérativement les avoir au niveau maximum, donc 600.

Je me suis bien renseigné par rapport au nouveau racial UD, et il est loin d'être aussi opti qu'un racial Troll par exemple. Serais-tu prêt à changer de race pour l'optimisation de ton DPS ?

Dernièrement pour la répartition des loots c'est simple, ça ne va pas à celui qui en demande le plus bien au contraire, si tu commences à chouiner pour un loot t'en aura carrément pas. 
Nous procédons comme tel :
1. Par ordre de prio pour les tokens : Tank > Dps > Heal.
2. Par rapport au BiS de chacun (une liste est à faire avant le 2 Octobre si tu veux espérer loot) 
3. Et enfin par mérite, si tu fail souvent, si tu whine, si tu es désagréable, si tu est en retard sans raison valable et sans avoir prévenu, tu ne sera pas prioritaire sur les loots.

Dans l'attente de tes réponses.

aivanhov

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:04 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Pour l'animal j'ai pas tres bien compris j'ai donc demander a maki quesqu'il fallait faire ...
Pour les tokens ces precisements ce que je voulais savoir l'odre des atributions des loots et je trouve normal de stuff les tank et heal en prio 
Et désoler non je ne suis pas près a changer de race car j'aime bien le racial ud et qu'en ce moment niveau argent c'est pas le top

Voila qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? 

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:17 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Donc pour la photo de l'animal il te suffit juste de lire entièrement la charte de guilde, la réponse s'y trouve noir sur blanc.
Pour les loots.... tu dit je trouve normal de stuff les tank et heal en prio mais c'est les tank ensuite les dps et ensuite les heals ! Tank > Dps > Heal
Pour le racial, t'aime bien le skin ? Osef de ça en phase de progress, tu peux prendre un élixir brouillecaboche c'est pareil. Les problèmes d'argent ça arrive, et j'peux le comprendre aisément, mais à faire quand même rapidement, d'où ma question : si jamais tu peux, tu le ferai ?
Tu ne m'a pas répondu par rapport au métier.

Dans l'attente de tes réponses.

aivanhov

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:25 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Je viens de relire la charte oui ces vrais une petite tortue es l'animal de la chartre 
Pour le racial même si je pouvais je suis désoler ma race restera ud j'ai comme même envie de jouer la race qui m'aporte le plus de plaisir dans Wow et cela na aucun raport avec ma motivation à jouer avec vous .
Pour les metiers ces rapidement monter je compter m'en occuper la semaine prochaine .

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:46 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

La race effectivement n'a aucun rapport avec la motivation, mais plutôt avec l'optimisation.
J'ai énuméré toutes les questions que j'avais à te poser. 
Je laisse le choix à Caly.

calypzo

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:46 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

pour ma par je vais faire sa demain je suis claquer

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:47 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Euh ok.  Shocked

Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost Répondre en citant

Yo

Pour ta postulation rien a dire t'est sort son bien bind aussi beacoup de racoursis , je pense que magou aime sa xd Razz, aussi tu a l'aire beacoup motiver a avencer en phase progresse de ce que j'ai attendue sur TS donc hate de voir ton DPS en raid mercredi Smile.
(Je laisse caly et les MG gerer la suite bonne chance ).

Pour moi un +1 !!!! Smile  (need du fat dps !!) :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: |Accepté| Aïvanhov Mage Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange