Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

|Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsa

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Hello, suite a une annonce Ingame j'ai pris connaissance de votre guilde,
Je vais donc tacher de reprendre votre modèle de candidature pour y exposer ma présentation de personnage.

• Nom IG : Hêllsa

• Classe : Prêtre

• Race : Undead

• Spé 1 : Ombre

• Spé 2 : Sacré

• Métiers principaux : Enchanteur / Couturier

• Métiers secondaires : Pêche / cuisine, mais je dois avouer etre a la ramasse dans ce domaine ^^

• Disponibilité (jours/heures) :  Tout les jours sauf Vendredi/Samedi, et cela a partir de 23h au plus tôt

• Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? : Je l'évalue entre 4 et 5h dépendant surtout de l'envie

• Expérience en PVE HL : Tout Vanilla (sauf Nax40 et C'thun a AQ), Tout BC (sauf Sunwell où je n'ai eut que le droit de me faire déboiter par Brutallus des semaines durant), Tout Woltk (sauf quelques HM sur ICC, cependant j'ai eut a cette période la possibilité de jouer dans une guilde de plutot bonne qualitée qui a pu tater réellement du contenu délicat, j'ai notament en mémoire un certain "Ne pas toucher au bouton rouge") et enfin une experience tres Basse dans cette derniere extension oèu je n'ai quasiment pas joué, du moins pas sérieusement pour y relater quelconque experience !

• Motivation/objectif  : Pouvoir rejoindre une guilde stable, avec des ambitions raisonnables et des horaires de raid qui correspondent aux miennes

• Expliquez un peu votre template/cycle :  Etant tout fraichement revenu d'entre les morts, je ne me suis que brièvement interressé aux nouvelles spécificités des pretres que ce soit Sacré ou Ombre, étant un adepte de la Théorycraft et de tout ce qui peut amener une optimisation dans le cycle dps (définitions des priorités) comme dans le Heal, je me renseigne donc fréquement, sur les forums (officiels où la communauté pretre y est plutot tres interressante d'ailleurs, mais aussi sur Elitist Jerks, quand j'arrive a m'y retrouver dans leur foutoir ! )

• Add-ons utilisés : Le moins possible, mais les plus courants, et surtout indispensables, DBM, Bartender, Pitbull,

• Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Le plus possible, mais j'avoue que les Gros timers je les mets en acces Mouseclick ! (cependant l'esprit gardien par exemple est Bindé on comprendra aisément pourquoi ! Smile )

• Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Jusqu'a présent oui, je suis en Fibre mais on est jamais a l'abris de pépin avec les réseaux

• Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? A counter-strike j'etais du genre a tourner en 640x480 pour que les ips soient a leur maximum, bon sur wow ça serait abusé, surtout pour les effets graphiques, mais en gros, ça tourne et je vois les truc qui clignote au sol sans ralentissements Smile

• Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?

• Vos anciennes guildes, votre parcours :

• Pourquoi Night Wølves ? Dans un premier temps, il faut pas se leurrer, c'est pour les horaires, ensuite, si la guilde corresponds a ce que vous décrivez, mature, organisée et sérieuse, alors pourquoi pas y déposer bagage Smile

• Qu'attendez-vous de nous ? Hum, de la bonne humeur, de l'amusement et du sérieux le tout mixé dans un bon Shaker !

• Que pensez-vous apporter à la guilde ? C'est là ou je dois me vendre, alors, bon... bah .. heu ... Une bonne experience du jeu et une réactivité a tout épreuve ! (bon là faut juste esperer que papy il ait pas perdu ses reflexes)

• Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Tout a fait !

• Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Hum, oui, j'ai un emploi et je pratique un sport, cependant rien qui n’altérerai mon temps de jeu de façon significative

• Présentation IRL (âge compris) : Alors je suis de Normandie, et j'ai 29 ans, je suis tout a fait ouvert a vous parler plus de mon Irl, mais en privé pour des raison professionnelles si cela ne vous dérange pas Smile (mais si vous cherchez un peu il est fort probable de trouver 

• Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Aucun, je rajouterai meme qu'un point m'est apparu comme tres agreable a lire, celui ou est abordé le fait que les Pu ont droit aux loot en raid, je suis totalement d'accord avec ça et j'irais meme jusqu'a dire que ça me débecte au possible que de voir des gens n'en faire qu'a leur tete ! C'est oublier que les MMO c'est a la base un jeu d'entraide communautaire, et non l'inverse

Alors je me permet de completer mon apply, bah oui c'est comme une lettre de motive, le but c'est de se vendre non ? ^^
Voila, j'ai débuté les mmo avec Lineage, DaoC, puis est venu wow, j'ai donc été Gm de la guilde magma sur Hyjal de tout début Vanilla et son seul donjon le Coeur du magma ( d'où le nom de la guilde, c'est quand meme plus compliqué qu'il n'y parrait ! Very Happy ) et ce jusqu'à Mi Woltk, il va sans dire que ce ne fut pas tout les jours facile et qu'il a fallut remonter la guilde a plusieur reprises, cependant c'est une experience qui a condamné ma vie irl tout ce temps mais que je ne regrette pas pour autant avec le recul !

Bref tout cela pour dire que je suis tout a fait conscient de ce que représente la gestion d'une guilde dans son ensemble, mais aussi ce que représente la tâche de Raid lead, ayant ete mis a contribution quelques années durant en raid.

Voila Hormis le fait que j'ai quelques reroll que je ne compte pas monter dans un premier temps, sauf peut etre un DK Tank, par la suite, je crois avoir fait le tour de la Candidature, je suis bien sur ouvert a toute proposition aussi malhonnetes soient-elles les unes que les autres ! Wink

ne pas oublier ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calypzo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 03:43 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Salut hellsa,

Content que tu es postuler=)

Du dit que ta spé 1 est ombre et en spé 2 sacré, si on t'demande t'interchanger ta spé 1 avec la 2 que dirai tu ?

Par la suite, on demande cinq jours de raid qui sont les suivent: lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche

Pour le reste ça l'air nikel 8=)

Bonne chance pour la suite

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 04:20 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Salut a toi,

Ta candidature me parait correct juste 2 points comme l'as dit caly les soir de raid comprenne le vendredi te serait-il possible de te rendre dispo se soir la et de prendre le mardi de libre ? ( si sa ne l'est pas nous en discuteront sur le ts ) 
et ensuite je voudrait que tu explique les choix de tes talents surtout le palier 2 et 4.. 

merci d'avance pour tes réponses et a bientôt j’espère,
Cordialement Prohibida.

Visiter le site web du posteur
Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 04:53 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Salut hellsa

Content que tu est postuler aussi !

Sur que tu a pas le stuff et XP cata vue que tu a arreter de jouer je peut comprendre faut voir ce que tu veut a MOP vue que le stuff maintenant ser a rien donc moi rien d'autre a dire a part j'ai une petite question, a tu fait du HM un peut avant que tu arrete ou jamais ??

+1 pour moi

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:55 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Salut à toi Hêllsa,
Merci pour cette candidature appliquée.

Hormis le soucis des horaires émit dans les réponses précédentes, il y a un autre petit point qui me turlupine, tu n'a que très peu de sorts de bind et ça c'est vraiment quelque chose qui me stress ! Serais-tu capable d'en rajouter plus ?

Autre chose aussi, tu parles d'heures de connexion suivant tes envies, en phase de progress, envie ou pas, tu sera obligé d'assurer des horaires conséquentes à tout ce qui est relatif au raid. En est-tu conscient ?

Sinon le reste de ta candidature me paraît correcte, si on ne prend pas en compte le fait que tu n'a malheureusement pas d’expérience en PVE HL à Cata. Je pense que de ce fait, si le cas d'une réponse positive s'avère, ta période de test s'allongera certainement de la moyenne.

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Magounez.

hellsa

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

hum.. wouhou ça en fait des questions !

Alors tout d'abord, je me suis retrouvé dans le flou hier, en lisant sur le forum les possibilité de recrutement il n'y avait pas de slot Heal dispo, mais il est indiqué Dps distance et Tank me semble t il,
J'ai donc apposé la spé ombre dans ma candidature, cependant ayant joué Heal et Ombre selon les besoins des raids dans lesquels j'ai joué, j'ai a priori une experience de raid (hors Cata ou non je n'y ai pas fait de HM) conséquente dans les deux spé

Pour ce qui est des Vendredi soir, Je crains qu'il me soit difficile de me libérer de façon réguliere, je ne pourrai d'ailleurs pas m'avancer plus a ce sujet aujourd'hui, je vais y travailler cependant.
La sortie de cette extension n'est pas une nouveauté pour moi, et si j'en viens a postuler dans une Guilde autre que celle que j'ai crée il y a fort longtemps maintenant, c'est en tenant compte de la période de rush que représente une sortie de Contenu, que ce soit Patch majeur, ou encore une extension.

En ce qui concerne mes Binds, je veux bien tenter d'en mettre plus, mais la quasi totalité de mes sorts utiles sont deja Bindé ( A, E, R, F, C, V, 1, 2, 3, 4, 5, 6, F1, F2, F3, F4)
Apres, comme je disai dans ma candidature, je ne vois pas forcément l'interet de binder les sorts avec de gros CD, sauf bien sur ceux qui demanderaient une réactivité essentiel a leur lancement ^^

En ce qui concerne mon Template, si j'ai bien compris le systeme qui vien d'etre mis en place,tout est interchangeable, de part ce fait et ayant repris le jeu il a y a moins de 3 jours, je me suis mis a tester ces nouveaux trucs,
Apres, pour ce qui est du Palier deux je dirai comme ça que tout dépendra de l'event, si besoin ou non de Speed pour le raid, ou plutôt d'un self démezz avec Fantasme, pour le palier 4, meme chose je m'orienterais plus vers une priere du desespoir en toute circonstance et suivant le déroulement des events, une modif possible pour éviter/encaisser des Sorts a effets de Zones conséquents.
Je m'attachais plus a la Spé heal pour répondre dans ce dernier paragraphe.

Voila j'espere avoir répondu a la totalité des questions, L'addon sort ce soir, j'ai a priori finit mes préparatifs, n'ayant pas fait la béta j'espere ne pas perdre trop de tempsa cause de la découverte !

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Tout d'abord tes binds, tu en as donc 16, bon à moins que tu joues sur pc portable ou que tu es des doigts de guitariste, les F.. sont difficiles à atteindre mais bon, si tu y est habitué.. Ensuite si c'est une question de manque de place sur ton clavier déjà tu as le " ² " et si tu as juste une souris normale, le clique de la molette (B3) le roulement vers le haut (MWU, mouse wheel up) et le roulement vers le bas (MWD, mouse wheel down)  ce qui te fait passer à 20 binds de bases, ensuite tu peux les combiner avec Ctrl, avec Maj, ou/et encore avec Alt, ce qui peut te faire monter jusqu'à 80 raccourcis pour tes sorts ! Honnêtement je trouve plus intéressant que tu es l'intégrité de tes sorts en raccourcis plutôt que ça ne soit pas le cas, même et justement tes plus gros CD ! Imaginons que tu doive te tourner dans un sens très rapidement en claquant un CD en même temps. Comment tu fait, tu te tournes avant et tu claques le CD ? Ou tu claques CD avant de te tourner ? Dans les deux cas en phase de progress t'es mort et c'est ce genre de petites secondes que ne nous souhaitons pas perdre.

Pour le vendredi, faudrait que tu nous tienne au jus, histoire qu'on sache comment on peut s'organiser. Mais ne t'attend pas trop à ce qu'on puisse libérer le vendredi des soirs de raids prévu.

Pour le reste ça me semble clair.
Nous te donnerons une réponse rapidement.

calypzo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

pour le vendredi faudrai en discuter tj possible de trouver une solution
mais sa sera pour mercredi  je vais etre hyper occuper a px donc

sinon +1

hellsa

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Hum, j'etais en train de faire un Pavé sur les Binds, et j'ai tout éffacer me disant que l'essentiel n'etait surement pas là !
Je suis pret a changer mon gameplay si ce changement me permet d'avoir un effet bénéfique, Binder ma sourie ne m'a rien apporté, bien au contraire, une experience que je ne renouvellerai pas.
Pour ce qui est du reste j'ose croire que nous avons le meme clavier, je bouge avec ZQSD, ma touche F est a coté de D justement, je ne comprends donc pas ton exemple de guitariste : /
Tout mes Binds sont fonctionnels quel que soit la situation, et surtout celle que tu cites, c'est pourquoi mon Gros CD qui doit partir dans la seconde besoin de bouger ou pas, est Bindé, Sur F justement, (ironie du Sort :p )
Pour conclure sur le sujet, les Sorts non Bindé sont actuellement, des Sorts peu utilisé, sur des event tres particuliers, ou dans des circonstances qui m'empeche de bouger (canalisation Hymne divin, Hymne a l'espoir), je ne suis pas persuadé que Bindé le Rez ou tout autre sort de la sorte soit indispensable.

Pour le Vendredi, je pourrais surement me libérer, je penses notement a la période de Rush, par exemple la semaine qui vient, et surement les 3 semaines a venir !

Pour compléter ma candidature, peut etre serait il préférable d'avoir un entretient TS?  je pense a cela pour justement éviter les incompréhensions que l'on peut avoir par écrit par exemple Smile

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Re

Donc juste une précision il parler des raccourci f1, f2 etc mais tu as raison sur un point il va falloir un entretien ts afin de finaliser ta candidature je pense qu'il se feras se soir si tu est dispo .

hellsa

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Ah et bien autant pour moi alors, et en effet je peux comprendre que ça puisse paraitre compliqué vu comme ça !
Je serais connecté d'ici quelques minutes, mais peut etre cela fera un peu tard !
A bientot Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Salut à toi Hellsa,
Nous voudrions te donner notre réponse dans la journée, pour ce faire, contacte nous dès que possible.
A bientôt.

hellsa

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

J'ai ete refusé, et personne ne sait pourquoi :'(

Mircella

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:18 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Parce que tu ne sais pas tuer slym !

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps] Répondre en citant

Car ton prêtre il est nul Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: |Refusé| Candidature [Prêtre] Hêllsa [Heal/Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange