Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Tchiika Paladin (HEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchiika

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Présentation dans le jeu

Nom : tchïîka
 Classe : Paladin
 Race : Eds
 Spé 1 : Heal
 Spé 2: heal plus fort (lol)
 Métiers principaux : Calligraphie
 Métiers secondaires : Herboriste
 Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tch%c3%af%c3%aeka/simple
 Expérience en PVE HL :
 Avec mon paladin : Icc 11/12hm, tier 11 : 1/12hm, tdf clean normal, Ds 1/8hm
 Même explication que nuestria pour les raid de cataclysm ^^

Présentation dans la vie

Présentation IRL:

Je m'appelle quentin, j'ai 21 ans. Je suis actuellement technicien de maintenance chez Thalès et j'ai des horaires de bureaux normal (8h-15h)

Disponibilité :
 Du lundi au vendredi inclus ( 20h30-00h)

Quelle est votre fréquence de jeu ? 
 de 3 à 4 h journalier.

Motivation/objectif  :
 Mon objectif est de jouer dans une bonne ambiance et d'avancé au maximum avec vous.

Add-ons utilisés :  J 'utilise les add on  DBM et Recount

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?
 je joue presque intégralement au clavier.Ainsi que ma souris razer.

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?
 Ma connexion est plus que correct

Quelles sont les performances de votre PC ?
 Je tourne a 60 ips partout en qualité moyenne

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?
 Je joue avec l'interface de base, je mettrait un screenshot bientôt

Vos anciennes guildes, votre parcours :
 Résurection, départ suite au disban de la guilde

Pourquoi Night Wølves ?
 Je suis les conseil de mon pote qui m'a dit avoir eu un trés bon premier contact avec vous. J'ai toujours jouer avec lui depuis mes débuts sur     wow

Qu'attendez-vous de nous ?
 De jouez dans une bonne ambiance et d'avancer dans les raids

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
 Du heal Smile , une bonne humeur et mes amis ^^  

Êtes-vous libérés des obligations parentales ?
Oui

Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ?
 Oui j'accepte la charte de guilde et non aucun point ne me gêne

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! : http://www.google.fr/imgres?q=canard&um=1&hl=fr&rls=com.microso…

Merci d'avoir pris le temp de lire ma postulation et je l'èspère a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Salut tchiika

C donc toi qui ne veux pas changer de perso, une xp de 1/8 Hm à ds comment cela se fait-il ? je suis aller voir un peux ton paladin ( ah tiens une 2nd spé dps ) il manque 2 glyphes majeurs, pourrait- tu m'expliquer la raison du choix de tes talents stp ? 
Pour ceux qui est de tes anciennes guildes je ne peux rien dire pour le moment mon site est en maintenance donc des qu'il seras ré-up je pourrait mieux voir sa
Tu dit pouvoir nous apporter du heal mais je pense que tes amis ton dit que nous avons un palaheal qui accepte lui de changer de perso pour l'opty de la guilde en revanche je ne change pas mon palaheal pour un palaheal moins bien donc il va falloir que tu soit aussi bon que lui.
De plus tu dit etre dispo tout les jours de la semaine nous demandons 5 jours de raid hors un de tes camarade ne peux pas être dispo le mardi il faudrait donc ou que ton camarade se rendent dispo le mardi ou que tu soit dispo un autre soir le dimanche peux etre.
j'attend aussi le screen de ton interface, tu est heal et tu n'as aucun addon de heal ?

Cordialement Prohibida

Visiter le site web du posteur
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Ps : Pour tes anciennes guildes je te voit chez Thanatøs, puis la Confrerie, puis Ressurrection (celle-ci est expliquer) puis retour chez la Confrerie peu tu me donner plus de détails merci.

Tchiika

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Salut a toi

Donc pour commencer et bien oui c'est moi l'amoureux de mon paladin , je prend enormement de plaisir a jouer se perso depuis le debut de woltk et je souhaite donc continuer sur MOP

Donc pour se qui est de l'xp de tchiika, j'ai commencé en retard au début du cataclysm, et comme pour nuestro, le pve ne nous a pas motivé suffisament ( nottament car on avait pas de guilde ).
Je suis cependant motiver et dispo pour vous montrez se que je vaut.

En ce qui concerne les glyphes, je n'est pas énormement jouer depuis la Maj , je vien de remplir le vide.
Pour ce qui est de mes talents ( legerement modifier ), je testé juste le bouclier qui m'avait tant manqué depuis la fin de woltk.
Pour ce qui est de mon gaming ,Je peut m'entretenir sur ts pour vous expliquez Smile

Je jou sans add on de heal, j'ai toujours eu l'abitude de faire comme sa.

Au niveau des anciennes guilde , j'ai a peut prêt suivit le même parcour que nuestro.
Suite a ma migration sur hyjal pour rejoindre la guilde thanatos (qui avait migrer de mon ancien serveur), la guilde a disban. J'ai rejoin les résurrection , même constat. Je suis aujourd'hui chez la confrérie de thor, une guilde amical mais qui n'a pas l'ambition pve qui me convient .

et comme promis un pti screen :

Je suis chez nuestro , donc dispo ts tout la soirée , merci a vous .

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Re,

Donc je vais reposer quelque questions,

- Tes dispo un de tes camarades n'est pas pas disponible le mardi hors nous demandons 5 soirs de raid, et toi tu est dispo seulement en semaine, donc il faudrait que tu soit dispo un jours du WE ou alors que ton camarade se rende dispo le mardi a voir entre vous sa.
- tes talents je t'ais demandé de les expliquer donc par exemple pourquoi avoir choisit Main de Pureté au lieux de clémence, pourquoi avoir mis la glyphes de l'impo qui augmente son tps de recharge etc ...
- Par rapport a ton screen je ne voit aucun raccourci souris tu va donc cliquer sur tes sorts qui ne sont pas accessible au clavier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange