Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Tchiika Paladin (HEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchiika

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tchiika Paladin (HEAL) Répondre en citant

Présentation dans le jeu

Nom : tchïîka
 Classe : Paladin
 Race : Eds
 Spé 1 : Heal
 Spé 2: heal plus fort (lol)
 Métiers principaux : Calligraphie
 Métiers secondaires : Herboriste
 Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tch%c3%af%c3%aeka/simple
 Expérience en PVE HL :
 Avec mon paladin : Icc 11/12hm, tier 11 : 1/12hm, tdf clean normal, Ds 1/8hm
 Même explication que nuestria pour les raid de cataclysm ^^

Présentation dans la vie

Présentation IRL:

Je m'appelle quentin, j'ai 21 ans. Je suis actuellement technicien de maintenance chez Thalès et j'ai des horaires de bureaux normal (8h-15h)

Disponibilité :
 Du lundi au vendredi inclus ( 20h30-00h)

Quelle est votre fréquence de jeu ? 
 de 3 à 4 h journalier.

Motivation/objectif  :
 Mon objectif est de jouer dans une bonne ambiance et d'avancé au maximum avec vous.

Add-ons utilisés :  J 'utilise les add on  DBM et Recount

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?
 je joue presque intégralement au clavier.Ainsi que ma souris razer.

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?
 Ma connexion est plus que correct

Quelles sont les performances de votre PC ?
 Je tourne a 60 ips partout en qualité moyenne

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?
 Je joue avec l'interface de base, je mettrait un screenshot bientôt

Vos anciennes guildes, votre parcours :
 Résurection, départ suite au disban de la guilde

Pourquoi Night Wølves ?