Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Présentation :

Je tiens a signaler que mon démoniste est un reroll ( en tout cas pour l'instant ) et que je viens postuler suite à drrathør qui m'a proposé pour les raid nocturne ( donc il en va de soit que les main soient prio par rapport à moi )

Nom IG : Tenebrae   

Classe :  Démoniste   

Race : Elfe de sang   

Spé 1 : Affliction    

Spé 2: Destruction   

Métiers principaux : Ingégnerie / Minage   

Métiers secondaires : Cuisine / Archéologie   

Disponibilité (jours/heures) : Tout les soirs en général à partir de 00h00 / 00h30   

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? En général je suis connecté toute la journée et le soir trés tard ( j'ai un genou foutu donc faut bien un passe-temps ^^ )   

Expérience en PVE HL : DAN : clean en normal / BDC clean en normal / TDF 7/7 nm et 6/7 HM / DS 8/8 HM ( que j'ai fais avec vous d'ailleur )   

Motivation/objectif : Mon objectif est de faire du PVE HL mais aussi de m'amuser et me détendre dans la bonne humeur sur WOW   

Expliquez un peu votre template/cycle : Donc pour commencer la spé destruction, il n'est pas bien compliqué : ( Malédiction des éléments > immolation > conflagration > trait du chaos x1 > incinéré x3 et on répète à partir de la conflagration, en prennant garde de bien rafresh le dot " immolation " quand il le faut ) pour la spé affliction : ( Malédiction des éléments > agonie > hanter > affliction instable > corruption > étreinte maléfique x3, et ça reprend à partir d'agonie ( sauf que là on reset l'affiction instable avec la gangre-flame )   

Add-ons utilisés : Bartender, DBM, AtlasLoot, Recount   

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Juste les racourcis conventionnels   

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Ma connexion est assez fiable ( sauf quand il y a coupure de courant ou autre imprévu )   

Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Point de vue graphique je n'y connais pas grand chose en PC, mais en raid10 je tourne à environ 25 IPS pendant les grosses actions, mais au niveau des graphiques je suis au plus bas de la calité sur WOW.   

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? Oui je le mettrais en fin ^^   

Vos anciennes guildes, votre parcours : Avec mon main ( un chasseur EDN sur krasus ) je suis chez United c'est une guilde assez petite sur un serveur plus que moyen, aprés toute mes anciennes guilde ont coulé ( par manque de joueur ) ou migré tout simplement, j'ai été chez Magma d'hyjal, euphøria aussi, Hardcørd Gamerz et voilà :p   

Pourquoi Night Wølves ? Je connais déja blood de chez vous :p et j'ai bien aimé le fait de raid avec vous en nocturne, l'ambiance était simpa et le gameplay était là aussi donc voila tout ça m'a bien plu.   

Qu'attendez-vous de nous ? J'attend biensur une bonne ambiance mais aussi du sérieux quand il faut, aussi pouvoir continuer l'avancé PVE que j'ai grace à vous ( biensur pas de PL ^^ ).   

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, ma fiabilitée mais aussi un gameplay qui est relativement pas mal je pense, ça sera à vous de juger ça je pense ^^    

Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui je suis majeur et vacciné :p   

Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Etant donné que j'ai un genou HS ( comme je l'ai dit un peu plus en haut, je n'ai pas de travail et je n'ai plus de scolarité depuis belle lurette ^^    

Présentation IRL (âge compris) : Je m'appel Sébastien, 21ans, ancien sportif de haut niveau, j'ai fais 2 ans de football américain et 3 ans d'athlétisme ( je faisais les deux en même temps ) depuis que j'ai du arrêter pour cause de soucis de santé je me suis mis à WOW, j'ai un chat un perroquet et un cochon d'inde ( je sais j'aime bien les animaux xd ) et je fais un peu de musique voilà ^^   

Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ?La charte ne me gène pas du tout, j'aime bien la mentalité qui y est décrit dedans et j'approuve la charte.   

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! :

Pour l'animal j'ai mieux qu'une photo :       http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY   ça marche ?

Dernière édition par Tenebrae le Mar 11 Sep - 04:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Salut Tenebrae,

donc tu postule pour le roster nocturne 5 soir par semaine de 00h 30 a 3h 30 ( voir plus si le rl le juge nécessaire ),
alors pour se qui est de l'xp je n'ait pas réussit a trouver ton hunt sur krasus le seul perso nommer EDN est un war de niveau 1, sinon je me souviens un peu du raid que tu as effectuer avec nous mais il faudrait retester quand mm.
Pour se qui est de tes anciennes guildes il arrive que mon site bug mais je ne trouve pas de trace de ton passage chez euphøria et hardcørd gamerz en revanche je te voit chez deus lacrima et never end pourquoi les avoir quitter il me semble que never end est une bonne guilde niveau xp en tout cas ?
Pour ceux qui est de ton screen interface aucun sort de bind ? ne pense tu pas perdre beaucoup en reactiviter a cliquer sur tes sort ? ( car je ne pense pas que tu arrive a aller chercher le 8, 9 etc ... )

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Salut à toi Tenebrae, 
Pareil, tu va manquer beaucoup de réactivité en ayant aucun sorts de bind, sur une phase progress c'est hyper important, et maintenant même obligatoire pour rentrer en guilde. Nous avons eu trop de problèmes avec des mouseclikers a-réactif et nous ne voulons plus prendre ce risque.
Ensuite, tu n'a pas lu correctement la charte de guilde correctement ou alors tu as oublié/pas réussi à poster une photo de l'animal en question ?
Encore une chose, je n'ai pas bien compris ton histoire de reroll, pourrais-tu nous donner des détails, ton démo étant ton reroll ? 

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

serait-il possible d'avoir un entretien sur TS pour parler de ça ? 

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

selon moi le fait de " blind " les touches sur le claver ou de cliquer manuellement sur les touches inaccessible n'a pas vraiment de rapport avec la réactivité du moment qu'on est habitué, ça fais 7 ans que je joue comme ça et ça n'a jamais posé de soucis de réactivité ni de dps d'ailleurs  

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

mon hunt sur krasus est un EDN ( elfe de la nuit ) son pseudo est Krillex, j'ai précisé que le démo avec le quel j'ai raid avec vous et avec le quel je postule est un reroll 

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

( niveau guilde deus lacrima à migré et never end je me suis fais opéré donc j'étais pas la pendant un moment et à mon retour c'était une guilde fantôme du coup un peu normal que je me sois barré, et pour euphøria et hardcørd gamerz j'avais comme perso un DK du pseudo de Arkove ) tu trouvera peut être 

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Merci pour le pseudo de ton hunt, 2 petites choses je viens d'aller revoir la fiche de ton demo tu est a 14,92 de toucher il en manque un ptit peu nn ? le capé etant a 15 % personnellement je préféré en avoir un peu de trop que de prendre 0.08 % de chance de faire un rater avec un sort, de plus les bind ( et nn pas bind ^^ ) permette de gagner beaucoup en reactiviter c prouver et donc en dps peu être que pour le niveau actuelle se que tu fait suffit mais nous recherchons des gens qui ne se contente pas de faire le minimum mais qui veulent toujours le meilleur, et la réactiviter que tu gagnerai permettrais sur une phase progress d’éviter de perdre du tps car tu ne seras pas sortie assez vite d'une aoe ou tu aurait perdu un peu de tps a dps un mob. pour ceux qui est de l’entretiens ts nous le feront demain soir tu as dit que tu était dispo a partir de minuit donc je pense qu'il se feras vers cette heure la.
et merci pour les précision sur tes anciennes guilde.

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

pas de souchis ( sur tout un raid j'ai test et j'ai pas fait un seul raté ^^ 0.08 ça passe encore moins de toucher ça pourrais être gènant c'est vrais ) donc à demain pour l'entretien TS 

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Ok donc saches quand même que la réactivité est considérablement augmenté avec sort de bind (sans "l" ^^), par exemple tu ne verra aucun gros joueurs pvp qui mouseclik, c'est tout simplement impossible, tu peux te renseigner à ce sujet. Un exemple tout con, comment fais-tu pour aller cibler un mob que tu n'atteint pas avec la tabulation avec en même temps la nécessité de faire un sort quelconque ? Tu ne peux pas o: 
Ensuite, je ne vois toujours pas de photo de l'animal en question, un oubli ?
Autre chose, précise moi un peu plus cette histoire de reroll, nous n'acceptons que les mains qui jouent leur perso à 300% uniquement, et qui ne focalise rien sur leurs autres perso.

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

aprés j'aime plus le pvp depuis fin BC mais au niveau réactivité et dps je fais pas que le minimum ^^ mais si les rerolls simple ne sont pas accepté chez vous je ne pense pas pouvoir rentrer dans votre guilde vu que comme je l'ai dit dans ma postul mon main actuel est coté ally sur krasus et je ne peux pas abandonner ma guilde la journée d'ou le fait que je raid aussi le soir à partir de minuit ( quand y'a un raid qui se monte ) 

calypzo

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Salut, à toi tenebrae

Je suis le drood heal, future rl du rosteur de nuit.

Moi, je me rappelle bien de toi=) (la première semaine du nerf où on s'est fait ... sur echine)

De ce que je me rappelle ton dps était un peu bas, c'est là que binder les sorts gagne
en importance (au début ce n'est pas facile, j'ai passé par là moi aussi avec mon hunt, mais
par la suite c'est vraiment rentable)

Pour le reste, le game play ou autre j'ai trouvé sa nikel

Pour moi, c'est +1 quelque détaille à régler encore en partie le dps et je pense que ca va être good
De plus, on a besoin d'un démo dans le rosteur

Pour finir j'aimerais savoir si tu connais l'objectif que la guilde vise a mop?

Que fera-tu qu'en ton genou sera guerie?

Bonne chance pour la suite=)

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

yop yop au niveau du dps ça s'est arrangé ( le temps que je me refasse la main dessus ) 
pour ce qui est de mon genou, en fait le chirurgien qui m'a opéré m'a bien comment dire... fini le boulo ( j'avais des déformations osseuses mais l'opération qu'il m'a fait n'a rien arrangé ça a plus empiré ) donc au niveau de mon genou c'est pas encore prés de s'arranger avant minimum une bonne 15aine de mois et encore 
aprés pour ce qui est de l'objectif de la guilde je pense viser la même chose a ce qui est d'avancer dans le PVE HL dans une bonne ambiance et dans la convivialité

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Donc je vais recapituler les petit detail manquant : 

- la photo de l'animal 
- serait-tu pret a bind tes sort
- tu va donc raider avec ton main a MoP, est- tu bien conscient que nous visons le top ? 5 soir de raid par semaine ou tu ne pourras pas te permettre d'arriver en retard ou tu devras etre a chaque fois opty avec tes compos etc ... pendant au moins 6 mois a venir et tu vraiment pret a devoir etre a fond et connaitre ton "reroll" comme si il etait ton seul main ?

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

ps : je ne trouve pas ton dk ^^ l'as tu delete ou aurait-il une autre ecriture ?

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Pour l'animal j'ai mis un lien ou y'a plein de photo de cet animal en question ^^ et le démo à été mon main pendant plus de 2 ans ( j'ai 135 jours de /played dessus ) aprés arriver en retard ça risque pas d'arriver on arrête les raid à 23h30 et si il faut faire des macro et des bind y'a pas de soucis je peux les faire ( faudra m'indiquer ce qui sera le mieux mais vu que pour moi ça sera une 1ère il me faudra quelques heures de raid le temps de m'y faire ( et pour mon DK en fait je l'ai envoyé sur le compte a un de mes frères qui a arrêté son pseudo c'est Nihillys ( lui il a été mon main mais que début woltk jusqu'a début ICC )  

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

Parfait tes réponse sont beaucoup plus mieux ont en parle mieux et plus précisément demain alors bonne soirée/nuit.

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

bonne nuit à demain

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

En tout cas jolis goûts musicaux pour ultra vomit :p

Tenebrae
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae Répondre en citant

héhé c'est du culte français ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Démoniste Tenebrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange