Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Chaman Elem Weekenpacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeken

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 04:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Présentation :

• Nom IG : weekenpacher
  • Classe : Shaman
  • Race : orc
  • Spé 1 : elem pve
  • Spé 2: heal pvp
  • Métiers principaux : Enchanteur . Couture
  • Métiers secondaires :  /
  • Disponibilité (jours/heures) : 5 jours
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? Cela dépends des jours mais en ce qui concerne les raid pas de soucis a ce niveau la.
  • Expérience en PVE HL : J'ai commencé le pve a BC avec un clean Hyjal et BT avec makinae a l époque, ensuite Naxx et EDC donc peu de pve a cette époque et ensuite pour cata depuis clean quelque HM de bastion puis jai stop wow.
  • Motivation/objectif  : Clean contenu de MOP en HM
  • Expliquez un peu votre template/cycle : Pour le moment je suis encore en cours de découverte des nouveaux sorts
  • Add-ons utilisés : Aucun addon
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Oui
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Oui 
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Bonne performance.
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?
  • Vos anciennes guildes, votre parcours : Plusieurs guild je pense que le mieux serait que je vous l'explique sous ts si possible d avoir un entretiens.
  • Pourquoi Night Wølves ? Je connais makinae nous avons clean hyjal et BT ensemble a l epoque du lvl 70 et c'est aussi un ancien mate en arene et depuis que j'ai repris wow il y a quelque jours il m a parlé de votre guild c'est pourquoi je suis venu sur hyjal.
  • Qu'attendez-vous de nous ? Bonne organisation de guild.
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? Vision global des combats et bonne réactivité.
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui 
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? pour le moment je suis au chomage mais j'ai eu recement un entretiens donc surment positif mais cela ne changera pas mes horrais ou fréquence de raid
  • Présentation IRL (âge compris) : Kevin 23 ans
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Oui et non
  • Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! :  http://www.chine-informations.com/images/upload2/135920-20Panda20(10020pc).jpg
PS : Je pense pourvoir répondre plus précisément avec un entretiens TS 

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 04:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Salut à toi Weekenpacher,

Tu es un peu dans le même cas que Makinae, et à ce moment là de l'extension ça va être difficile de te tester, aucune expérience en pve depuis pas mal de raids et donc il nous faut quelque chose de concret tu vois. Je pense qu'on te testera donc début MoP sur les instances etc, où tout le monde sera à poil.

Tu dis n'avoir aucun addon, en revanche DBM (Deadly Boss Mods) est obligatoire.

Serais-tu capable de changer de spé en fonction des besoins du raids ?

Une spé heal seulement pvp ?

Tu n'a pas dit pour quel roster tu voudrai participer.

Je ne vois pas de screenshot de l'interface ! Même si tu n'a pas d'addons, nous devons voir ton screenshot pour certaines choses.

Nous aurons certainement un entretien ts après avoir éclaircis ces quelques points noir ci-dessus.

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Weeken

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Salut Magounez ,

alors oui je comprend que sa sera dur de me test a ce niveau la de l'extension surtout que je j'ai aucun stuff élém , ce que j'ai dit a Makinae je suis comme lui très intéressé par une bonne guilde pve pour MOP .

pour les addons a vrai dire c'est que je vien de reprendre wow ya une semaine car makinae ma motivé par votre guilde c'est véridique , et si ya besoin comme tu dit sa me coute rien de perdre 5 sec et l'installé :p.

aprés pour l'expérience pve j'ai quand même jouer début cata j'ai clean Bastion quasiment au début de l'extesion et BWD j'ai pas kill onixya car notre roster manqué de stuff , j'ai était recruté chez les MYTH guilde d'illidan sans aucune candidature sa te laisse comprendre pourquoi.
C'est une guilde qui farm le HM avec eux j'ai fait Chimaeron et maloriak HM 25 tout sa cétait au début de lextension pour précisé un peut plus genre 1-2 mois pas plus . aprés j'ai je suis comme makinae j'ai un trés bon game play de ma classe , il vous a pas déçu j'en ferais de même crois moi Wink.

pour l'entretien ts il y a aucun soucis justement j'arrive mieux a m'argumenté en vocale quand écrit tu aura surement toute les réponses que tu cherche.

sur ce merci de ta réponse et j’espère a la prochaine.

Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Re,
Merci pour ces précisions mais il me manque encore qq points que je t'ai énoncé auxquels tu n'a pas répondu :

- Serais-tu capable de changer de spé en fonction des besoins du raid ?

- Une spé heal seulement pvp ?

- Tu n'a pas dit pour quel roster tu souhaiterai participer.

- Un screenshot de l'interface ?

Dans l'attente de tes réponses.

Weeken

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

re désolé je n'avais pas vu quelque question ~~

-Serais-tu capable de changer de spé en fonction des besoins du raids ? franchement j'ai tout le temp jouer heal en raid ou autre et j'en et un peut marre c'est bien pour sa que je vien postulé chez vous en tant que élém , aprés si j'ai le stuff et que vraiment vraiment ya besoin d'un heal pour une exception je le ferais , mais sa risque de ne pas trop m'enchanté je préfére être franc avec toi , et autant payé pour s'amusé.

Une spé heal seulement pvp ? et par contre comparé au pve je préfère le pvp en heal car j'ai aussi toujour play heal pvp , et je préfére surtout le game play heal pvp que pve.

Tu n'a pas dit pour quel roster tu voudrai participer.  je veux étre dans celui de Makinae , désolé on va presque croire que je l'aime mais j'ai migré et rejouer pour pve avec lui et avec vous aussi .

et le screen comme je n'y comprend rien au pc , jy arrive pas a l'envoié , je pourrais te l'envoié plus tard si tu veux .

Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Hum ok, nous allons analyser tout ça et te donner une réponse sous peu.
Merci pour ta patience.
Cordialement,
Magou.

Weeken

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Si franchement tu veux plus d'info , on peut en discuté sur ts pas de problème .

Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher Répondre en citant

Oui c'est certainement ce que l'on fera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Chaman Elem Weekenpacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange