Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Candidature Awântëd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awanted

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Présentation : Bonjour a toutes et a tous je me presente IRL tous dabord je m'apelle jonathan j'ai 19 ans j'habitte le nord pas de calais je suis en contrat apprentissage logistique depuis maintenant 1 ans je suis celibataire je vie encore chez mes parent =P et je joue a wow depuis deux mois et je ne suis pas tres fort pour les candidature en forum enfin bref passont a l'IG ! 

• Nom IG :Awântëd
  • Classe : Guerrier
  • Race :Fureur
  • Spé 1 : Dps 
  • Spé 2: J'ai commencer une Spe Tank
  • Métiers principaux :Mineur /Forge (150/185 je vien de les commencer)
  • Métiers secondaires :Aucun
  • Disponibilité (jours/heures) : Je suis disponible tous les jours de la semaine apres 15h00 du lundi au vendredi et toutes la journée les week-end (meme la nuit=P)
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? A peu pres 6-7 Heures dans la semaine  et 12-13 heures le week-end
  • Expérience en PVE HL :Alors ayant debuter Wow ya 2 mois a peu pres je n'ai pas tres grande experience PVE HL a par le DS NM 
  • Motivation/objectif  :Mon objectif est d'apprendre les maximum possible sur ce jeux qui me passionne !
  • Expliquez un peu votre template/cycle :Je ne comprend pas tres bien le sens de cette question desolée =P mais sinon je suis fureur
  • Add-ons utilisés :Recount/NPSscan 
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?J'utilise uniquement les raccourci sort et la souris pour avancé 
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?Non je n'est aucun Probleme au niveau de ma connexion