Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Candidature Awântëd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awanted

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Présentation : Bonjour a toutes et a tous je me presente IRL tous dabord je m'apelle jonathan j'ai 19 ans j'habitte le nord pas de calais je suis en contrat apprentissage logistique depuis maintenant 1 ans je suis celibataire je vie encore chez mes parent =P et je joue a wow depuis deux mois et je ne suis pas tres fort pour les candidature en forum enfin bref passont a l'IG ! 

• Nom IG :Awântëd
  • Classe : Guerrier
  • Race :Fureur
  • Spé 1 : Dps 
  • Spé 2: J'ai commencer une Spe Tank
  • Métiers principaux :Mineur /Forge (150/185 je vien de les commencer)
  • Métiers secondaires :Aucun
  • Disponibilité (jours/heures) : Je suis disponible tous les jours de la semaine apres 15h00 du lundi au vendredi et toutes la journée les week-end (meme la nuit=P)
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? A peu pres 6-7 Heures dans la semaine  et 12-13 heures le week-end
  • Expérience en PVE HL :Alors ayant debuter Wow ya 2 mois a peu pres je n'ai pas tres grande experience PVE HL a par le DS NM 
  • Motivation/objectif  :Mon objectif est d'apprendre les maximum possible sur ce jeux qui me passionne !
  • Expliquez un peu votre template/cycle :Je ne comprend pas tres bien le sens de cette question desolée =P mais sinon je suis fureur
  • Add-ons utilisés :Recount/NPSscan 
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?J'utilise uniquement les raccourci sort et la souris pour avancé 
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?Non je n'est aucun Probleme au niveau de ma connexion
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ?J'ai un Acer Aspire alors j'ai 8 GO de memoire vive 1TO memoire Interne je suis sous Windows 7 j'ai intel core 2core voila se tout se que je sais =)
  • Vos anciennes guildes, votre parcours :Les Poweurs Pourfendeurs 
  • Pourquoi Night Wølves ?J'ai mp un membres de la guilde qui ma conseiller de postulé et j'ai demander a d'autres personne des bonne guilde du serveur
  • Qu'attendez-vous de nous ?Je recherche avant tout une guilde avec de la complicite de l'entraide et surtout qui peut m'apporter de l'experience dans un jeu si passionant
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? Alors a par des rires de la bonne humeur je ne ces pas  Mort de Rire
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ?Oui 
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ?J'ai un travail mais pas contrainte aucune heures supplementaire ce qui me permet d'etre la !
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ?aucun je suis tout a fait d'accord avec celle ci

Je vous remercie de votre attention et espere rejoindre vos rang au plus tot ! =P cordialement Awântëd !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Salut à toi, je suppose que tu souhaites rejoindre la guilde juste comme ça, sans roster ? Car nous sommes dans le PvE hl ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ^^

Tu n'a pas mis de lien vers la photo de l'animal, ce qui me démontre que tu n'a pas lu entièrement la charte de guilde :/

Tu dit être libéré des obligations parentales, alors que tu vis chez tes parents wtf ?

Tu as whispé quelle personne de la guilde ?

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Awanted

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re alors je vie cher met parent mais met parent ne sont en aucun cas chiant sachant que je travaille donc il me laisse tranquille je fais ma vie alors je n'est pas mis de photo de "l'animal" sachant pas se que c'est ^^ et jai whisp wana un truc du genre je ne me rapelle plus a par quel est nouvelle dans la guilde est je ne souhaite pas rejointre la guilde "juste comme sa" je souhaite etre dans une guilde ou l'on m'apprend les tactique etc pour ensuite moi savoir bien jouer dans se jeu cordialemennt Awântëd merci pour cette reponse rapide

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re,
ça semble difficile d'entrer dans un de nos raids pour toi, nous sommes à un haut niveau de PvE par rapport à toi et nous n'avons aucun roster de ton niveau :/ à MoP nous n'aurons que deux raids et ça sera pour faire de la progression à 5 soirs/semaine en très haut niveau encore...
Pour la photo de l'animal, relis la charte de guilde, c'est écrit dedans.

Awanted

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re moi je ne demande qu' apprendre le haut niveau je pense assez bien joue j'ai acquis deja beaucoup de competence avec le war et pourquoi pas essayer d' avoir plus de conaissance apres vous faites se que bon vous semble cordialement Awântëd 

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

ne connaisant pas vraiment dps, mais les cac en général oui, je me pose la question du pourquoi avoir presque 14% toucher, et pourquoi 57expertise ?

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 06:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re, alors au niveau des met caracteristique j'ai demander a un tres bon joueur de war fury qui ma conseiller de monter au maximum les coup crtique et la force et de descendre mon expertise a 26 ce que je commence a travailler vu que mont stuff n'est pas encore retouche je ne ces pas trop comment sa marche met je me renseigne cordialement Awântëd.

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Sans vouloir être méchant avec toi, je ne pense pas que tu rentrera dans un roster rapidement avec nous, nous cherchons des joueurs expérimenté, avec un haut niveau de compétences sur wow. Après comme j'tai dit si tu veux rentrer dans la guilde juste comme ça, y'a pas de soucis, mais pour raider ça sera pas avant un bout de temps :/

Hydrasia

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Tout d'abords , Bonjour à toi et bienvenu sur le forum :

/mode connard on

N'étant pas dans la guilde depuis très longtemps , je ne ferai aucun commentaire sur ta candidature qui soit dit en passant est très heu ..... comment dire courte et non agréable à lire , pour preuve , je ne suis même pas aller au bout tellement le texte est serré , manques de ponctuation etc

Juste , j'aimerais , si on me le permet , préciser juste un détail , une guilde HL n'est pas un moulin ou un lieu où la lumière est allumée est accueille tout le monde , enfin c'est comme cela que je le conçoit , les places sont chère et même si au plus grand bonheur tu obtiens une place , il faut tout faire pour la garder en donnant le meilleur de toi même sur CHAQUE pull si tu ne veux pas que ton avatar soit remplacé .

D'autre part , la charte de guilde n'a pas été lue , ou juste survolée , je te conseille donc d'aller dans la section du forum prévue à cet effet

Un dernier point avant de clore mon post , une candidature moyenne bien présentée est plus agréable a lire qu'un PGM qui écrit un post du genre : "Cc les guys , c'moii que vla , j'ai vu d'la lumiere , toctoc ,vazy j'suis co tu peu m'guilder" en exagérant un peu , mais je pense tu comprends ce que j ' essaye de dire Smile

En reprenant ton dernier post , et en y ajoutant la ponctuation adéquat ainsi que la langue Française ,

Awanted a écrit:

Re, alors au niveau des met caracteristique j'ai demander a un tres bon joueur de war fury qui ma conseiller de monter au maximum les coup crtique et la force et de descendre mon expertise a 26 ce que je commence a travailler vu que mont stuff n'est pas encore retouche je ne ces pas trop comment sa marche met je me renseigne cordialement Awântëd.

on obtient donc :

Re bonjour ,

Pour se qui est de mes caractéristiques , je viens de demander à un très bon joueur ( donne nous un Nom s'il te plaît , je sors fraichement de 8 ans d'armée où la coutume disait "ON est un con qu'on encule à sa façon )  War Fury , qui m'a conseillé de monter au maximum les coups critiques et la force , ainsi que de descendre mon expertise à 26
Je commence donc à optimiser mon  avatar étant donné que je ne connais pas encore très bien le système de retouche mais j'y travaille .
Merci à vous blabla formule de politesse a bientôt etc

Puisses-tu jouer mieux que tu n'écris !

/Mode connard off

En espérant que tu ne le prennes pas mal , ce n'est pas le but de la manoeuvre ,

Amicalement , Hydra

Awanted

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re,
Tous d'abord merci pour vos nombreuse réponse si vous penser ne pas me prendre dans les raids ou autres je pense qu'il est inutile que j'intègre votre guilde parce que si je prend le temps de postuler dans une bonne guilde c'est pour pouvoir êtres avec de bon joueur et faire de bonne sortie bref je vous remercie quand même d'avoir prit le temps de me répondre aussi rapidement et peu être à une prochaine fois cordialement Awântëd.  Okay

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Bonne recherche a toi, si je peux te donner un conseil ne vise pas trop haut pour commencer et soigne un peu ton persos (stat/talent/glyphe/cycle) et tu auras nettement plus de chance,

Amicalement Mioro

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd Répondre en citant

Re,
Je ne vise pas haut je cherche une guilde avec assez d'experience pour me l'apporte 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Awântëd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange