Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Azaríel Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azariel
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Azaríel Mage feu Répondre en citant

Comme promis, fraîchement revenu de vacances, j'en profite pour postuler ici (pour le r2 du dimanche)

Nom IG : Azaríel (alt 161 pour le í, je le met la comme ça vous le retiendrez peut être ^^)

Classe : Mage

Race : Gobelin

Spé 1 : Feu

Spé 2 : Pvp pour l'instant mais changeable pour une spé arcane si besoin

Métiers principaux : Couture / Ingé  (les deux au niveau max bien sur)

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Azaríel/advanced

Métiers secondaires : Cuisine secourisme archéo 525 et peche 400, en cours de up petit a petit

Disponibilité : Dispo tous les jours de la semaine en général,  de 21h à 0h voir un peu plus si besoin

Fréquence de jeu : Ca dépend pas mal des jours (week-end ou non) mais je passe au moins 3-4h par jour sur mes différents persos

Exp PVE HL :
Sous cata :
  • T11 : juste halfus hm (plus le clean) vu que j'ai commencé sur offi assez proche de la 4.2
  • T12 : 4/7 hm plus clean avant la 4.3, 6/7 depuis pendant le farm du bâton a magou
  • T13 : 5/8 hm avec vous

Motivation/objectif : Raider tranquillement dans une bonne ambiance tout en jouant sérieusement pour avancer et ne pas passer des heures et des heures sur des erreurs de "noob"

Template/Cycle :

Template assez classique d'un mage feu, les points mobiles étant ceux de concentration des arcanes qu'on peut aussi mettre dans brulure amélio

Pour le cycle c'est plutôt un ordre de prio vu que la spé feu dépend du proc pyro. Donc en résumé, il faut veiller a maintenir constamment sa Bombe vivante sur la ou les cibles en la rafraichissant uniquement après l'explosion. Ensuite laccher l'orbe enflammée dès qu'elle est up et ensuite pyro si on a le proc et boule de feu sinon.
La clé de la spé feu est la gestion de la combustion qui combien les dots présents sur la cible afin d'en rajouter un dont le dps est la somme des dps des précédents. Pour cela, on lance la combustion en présence du dot de la bombe vivante, de la pyro et d'un enflammer dont la valeur est suffisamment élevée (que l'on surveille avec CombustionHelper).
Bien sur dès qu'on a besoin de dps en mouvement, on utilise la brûlure (si on a pas de bombe vivante a refresh).

Add-ons : (utiles pour pve)

Combustion helper
Omen
OmniCC
Quartz
Recount
et DBM bien sur

Raccourcis : tous mes sort utiles sont bind clavier/souris, même mes délicieux gâteaux.

Connexion : Box classique sans problème particulier

PC :  Processeur 4 coeurs Q9000, CG nVidia GTX 260 M et 4 Go de ram

Screen de l'interface :

Anciennes guildes : Début chez les heaven of memory, guilde dans laquelle j'ai pex et commencé le pve cata (plutôt une découverte parce que je crois pas qu'on avait down grand chose)
Unusual intensity : clean le T11 nm et débuté le hm mais après des soirées à wype sur nefa parce que ati courait en backped ont eu raison de ma patience.
Insanity : On a clean tdf nm et 4/7 hm mais j'ai du arrêter wow pendant un moment suite à des problèmes techniques.
Ma guilde actuelle qui me sert uniquement pour les bonus et qui est quasiment morte

Pourquoi Night wolves : tout simplement parce que cela fait plusieurs semaines que je raid avec vous et que la guilde semble convenir a ce que j'en attend.

Qu'attendez vous de nous : De continuer sur ce que je connais de vous donc de la bonne humeur, des raids sympas et de l’entraide entre les joueurs en cas de besoin

Que pensez vous apporter a la guilde :
  • Des gâteaux de manne d'une qualité exceptionnelle
  • Accessoirement un joueur actif et motivé pour avancer

Etes vous libéré des obligations parentales : oui

Travail/scolarité :
Je suis en stage jusqu'a fin Aout, sinon j'ai fini ma 2ème année d'école d'ingénieur et je serais en double diplôme en suisse a partir de septembre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Carl, j'ai 21 ans et pour les études ben c'est juste 2 lignes au dessus.

Pour la charte, je n'ai pas de problème particuliers avec ca et pour la photo (même si j'aurais préferé mettre un chat) :

http://www.baume-referencement.com/wp-content/uploads/2011/03/panda9.jpg

PS : j'ai également quelques autres perso avec des métiers divers:
Grakan : DK tank
Ezrill : Rogue
Leprechaun : Cham élem

voila si vous avez des questions en plus hésitez pas à poster ici ou directement IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Azaríel Mage feu Répondre en citant

Salut à toi Aza,
on se connais depuis pas mal, et en plus t'es toi aussi un ancien raideur d'avec Ati et Madi xD On a vécu les mêmes galères ! x)
Y'a pas de problèmes par contre faudra qu'on voit avec toi les rosters à MoP.
On en discutera tranquillou, hésites pas à me whisp en jeu quand tu veux te faire guilder ! (tu peux amener tes rerolls aussi sans soucis)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Azaríel Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange