Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Makinae War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makinae

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Présentation :

• Nom IG : Makinae 
  • Classe : War 
  • Race : UD
  • Spé 1 : 32/6/3
  • Spé 2: 31/7/3
  • Métiers principaux : Forge / Mineur 
  • Métiers secondaires :  /
  • Disponibilité (jours/heures) : 3 à 4 jours de 23h a 4h 
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? Moyenne de 4h par jours mais le soir surtout la journée dépendant si il y beaucoup de clients ou pas.
  • Expérience en PVE HL : Peu d'expérience en PVE HL sur mon war, j'avais surtout pve a l’époque de woltk sur mon paladin et BC down BT et hyjal lvl 70.
  • Motivation/objectif  : Clean le contenu du jeu en HM, avec si possible des time attack.
  • Expliquez un peu votre template/cycle : Cycle pour war arme avec ma spé j'utilise la stance dance, MS Heurtoir que j'utilise en posture zerk  et la fulgu en combat. Pour le cycle je fais , MS - AT1 - AT2 - MS - AT1 - AT2 - MS et sa en boucle sachant que at1 et at2 sont heurtoir fulgurance et frappe du colosse.
  • Add-ons utilisés : Bartender , extraCD , recount, DBM (actif que en raid)
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Oui
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Oui 
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Qualité max.
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? http://hpics.li/0ab7b9e
  • Vos anciennes guildes, votre parcours : Je joue depuis le lvl 60 j'ai eu telement de guild que sa n'aurait pas trop d'interet de tous citer , etant donné que ce sont pour la plus part des guild PVP.
  • Pourquoi Night Wølves ? Car vous organisé des raid de nuit et que étant nouveau sur hyjal beaucoup de joueurs m'ont orienté vers vous.
  • Qu'attendez-vous de nous ? Une activité stable et des résultats progressifs .
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? J'ai une tres bonne vision des choses qui m 'entour lors d'un combat que sa soit au niveau de la réactivité ou juste observer ceux que les autres joueurs font ou ne font pas. Certes peu d expériences en PVE mais j'ai une très bonne connaissance de toutes les classes sauf moine :p.
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Non :p on est jamais débarrassé.
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Pour le moment je n'ai pas de travail vu que je l'ai perdu il ya peu de temps mais en septembre je reprend mon activité surement en tant que agent immobilier mais cela ne changera pas mes heures de jeu.
  • Présentation IRL (âge compris) : Alex 27 ans 
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Oui et je trouve le droit au repas/par jours peu sachant que à la sortie de MOP nous allons bcp faire d'instance donc rapporter des PO. A part sa tous me semble bien.
  • Ici, vous nous link une photo de "l'animal" !http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2010/04/panda2.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Salut à toi Makinae,
Comme tu le sais, je t'avais laissé un mois pour te faire une expérience et un stuff pour te tester, donc il te reste encore du temps.
Sinon par déjà, ce que j'ai comme questions à te poser sont les suivantes :

- Tu es UD, or, à cataclysm, c'est vraiment pas opti pour PvE, serais donc tu capable de changer de race pour les performances de la guilde ?

- Tu n'es disponible que 3 à 4 jours par semaine, or nous recherchons des joueurs dispo minimum 5 soirs par semaine afin d'assurer une bonne phase progress, et donc serais-tu capable d'assurer ces 5 soirs pour au moins les 6 mois à venir ?

- Serais-tu capable d'uper ta forge au maximum, c'est primordial.

- Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur ton expérience PvE, et nous aimerions aussi connaître ton expérience PvP.

- Pour ton cycle, ou plutôt ton ordre de priorité, j'ai compris ce que tu as voulu exprimé personnellement, mais ce n'est pas le cas de ceux qui ne maîtrise pas le war arme, pourrais-tu nous donner cet ordre de priorité plus simplement, tout en restant précis ?

- Tu as 27 ans, mais pas libéré des obligations parentales, c'est à dire ? Tu vis encore chez tes parents ? Pourraient t-ils t'ordonner d'arrêter de jouer à un moment donné ?

Dans l'attente de tes réponses,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Makinae

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Je vais répondre dans l'ordre des questions.

1) Pour le moment non je veux pas passer orc malgré sont racial, d'autant plus que l'arme opti war pve est une epée. On verra a MOP.

2) Actuellement je pense pouvoir assurer 5 raids sauf cas imprévus et encore cela dépend de l'heure du pull, sinon je pense pouvoir assurer ce rythme 4 mois apres la sortie de mop ensuite cela dépendra des horaires d'agence mais j'en suis pas encore la.

3) Forge sera UP a son max en temps et en heure ^^ 

4) En ce qui concerne le pve il est plus ou moin repartit selon les époques, a bc sur mon paladin j'avais clean BT et hyjal, ensuite a woltk toujours sur le paladin j'ai clean naxx tres rapidement apres la sortie avec le titre increvable et j'ai repris a icc avec un clean complet rien de dur et 5 ou 6 boss HM je sais plus a voir sur les HF du pal : LLDTLL.  Pour l exp pvp donc j'ai ete de la s5 a s8 duelliste sur le pal a plus de 2k3+ et sur le war a cata xp 2k2 arena et Rbg 2k4 mais bon rbg je le prend pas trop en compte car il suffit de connaitre les bonnes personnes.

5) Pour le cycle du war donc pour faire simple maintenir les stack abattoir et garder le plus longtemps possible le boss sous frappe du colosse. Ensuite la frappe mortel qui est notre attaque principale dois etre placer des que up entre deux autre attaques qui sont les suivante et par priorité : frappe du colosse , fulgu et heurtoir. 
Pour avoir le plus de dps possible j'utilise la stance dance qui consiste a utiliser la frappe mortel et heurtoir en zerk et la fulgu en combat personnellement jaime bien cette technique se rend plus dynamique mais peu etre une perte de dps selon la connexion, fluidité du jeu et la maitrise de cette technique.
Enfin on utilisera frappe hero a 60 de rage, mais cela peu varier avec le bonus pve.
Phase exec teme on maintient stack abattoir et ceux de l exec et frappe hero si 80 rage.

6) Non lol c'etait de l'humour 

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

1) Pour le moment je ne vois pas l'utilité que tu passes orc, par contre, à MoP, si le nouveau racial UD est naze j'te le demanderai, mais comme tu l'a dit, on verra.

2) L'heure du pull sera je pense à 00h pour le roster nuit.

3) Très bien.

4) Merci pour ces précisions.

5) Ça tombe sous le sens Wink

6) Vu.

Bon, après notre entretien TS et ta postulation, j'te donnerai un horaire de raid pour faire ton test. Tu aura une réponse IG rapidement.

Makinae

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Super j'en demandé pas plus. ^^ A bientot ingame.

PS : le test si possible pas de soirée :p

Makinae

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Voila maintenant que je suis full pve avec la spé je viens de faire un test sur poto.
PS : sans la temé

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Salut, alors j'viens de regarder ton screenshot, joli dps sans la témé mais, j'me suis dit t'es sur les poto 85 donc est-ce que t'es capé ? Et j'ai regardé sur l'armu et j'te vois capé à 20 d'expertise ce qui est le cap sur les cilbes 85, donc pour PvP pour raid il te faut le cap 26 exp, j'pense que tu le sais. Un oublie ?
Malheureusement, capé, ton dps risque un peu de baisser ^^

Makinae

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Salut, tu es sur de pas avoir regardé mes stats en stuff pvp parceque 21 expertise c'est mon stuff pvp en pve je suis a 26.

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Slt Makinae,
C moi même qui est regarder tes capé, tu était en stuff pve ( avec un cou pvp ) et a 20 d'expertise, et oui j'en suis sur, tu avait même 8,13% de touché au moment ou j'avait regarder.

Makinae

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

ah Oo j'ai du faire une mauvaise retouche surment je vais arranger sa. Sinon je voulais savoir si le test etait cette semaine parceque jai gardé mon tag encore.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Je pense qu'on te testera dimanche, j'te tiens au jus Smile

Makinae

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne nouvelle? Je vois pas trop ce que je peux faire de plus j'ai up forge pour avoir le bonus j'ai reussi a loot le trinket conseillé j'ai tous mon stuff pve et la spé...  

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Re makinae tiens toi prêt on te testeras surement se We sur td4v hm, vendredi ou samedi tout dependras de notre dispo en fonction des rosters . en heure nocturne.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme Répondre en citant

Ça sera samedi à 00h (ou plutôt samedi à 23h55) pour pas qu'il y ai de mal entendu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Makinae War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange