Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Postulation Healeur Zéromus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Simple mais correct, bonne lecture Smile

Présentation :

• Nom IG : Zéromus.
  • Classe : Chaman.
  • Race : Orq.
  • Spé 1 : Restauration.
  • Spé 2: Elémentaire.
  • Métiers principaux : Minage, Ingénieurie.
  • Métiers secondaires : /
  • Disponibilité (jours/heures) : Tout les soirs, à partir de 20h00.
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? Cela peut alé de 10 à 3-4 pour juste le raid.
  • Expérience en PVE HL : TDF: 7/7 nm et 6/7 hm depuis peu, DS: 8/8 nm et 8/8 hm.
  • Motivation/objectif : Etre haut classé.
  • Expliquez un peu votre template/cycle : Je joue à l'éclair pour regen mana dans la prio stat hate pour incanter plus vite donc ce qui me permet de regen tres vite tout en healant, après le cycle dépend du boss mais mon sort le plus utilisé est: la pluie tout en gardant les 3 remous sur le raid.
  • Add-ons utilisés : Healboot, DBM, Battleground, gladius, Atlasloot, barthender...
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? J'utilise une razer naga donc tout est sur ma souris.
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? J'ai une tres bonne connexion, jamais eu de problème.
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Je joue en qualité: Elevée et je ne bug jamais.
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? /
  • Vos anciennes guildes, votre parcours : J'ai commencé Worl of Wacraft début cataclysm, ma toute 1ère guilde a été les Samourais puis l'asssemblée noir ( je pense ) après je ne sais plus mais ma dernière guilde 4.2 avant que je stop à  été les: Exodus, puis j'ai repris a Paques de cette année où j'ai été chez les mémories puis les Shadows donc.
  • Pourquoi Night Wølves ? Night étant une tres bonne guilde pve HL, cela m'intéresse beaucoup de les rejoindres.
  • Qu'attendez-vous de nous ? Le top 3 MOP ^^.
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je suis quelqun de motivé, je suis ingénieur donc: robot permettant de gagner du temps à MOP.
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Non.
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Je suis toujours à l'école donc cela prends une bonne partie de ma journée.
  • Présentation IRL (âge compris) : Je vis en Belgique, dans le Brabrant-Wallon, à Waterloo et j'ai 17 ans.
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Acceptée et pas de points qui me gêne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Salut à toi Zéromus,

- Nom IG : Pierre ? fail ? ^^

- Tu n'es pas libéré des obligations parentales, et tu es à l'école, serais-tu malgré tout capable d'assurer une disponibilité conséquente (5 soirs par semaine) pour au moins 6 mois à l'avenir ? Avec les farms compos perso MoP à coté évidemment.

- Tu devrais relire la charte de guilde, la photo de l'animal t'en a pris un au pif ? Lis bien du début jusqu'à la fin, sans rien sauter Wink J'peux pas te donner d'indices plus clair.

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Re magounez,

Pierre n'est pas un fail

je peux assurer 5 soirs semaines et aider au farm des compos le week-end, je donnerai aussi des po pour compenser

Je pensais qu'il fallait mettre une photo d'un animal, tout le monde a mis un panda j'ai voulu varié Smile

Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Re

Et non je n'ai pas d'obligations parentales Smile

Miørø

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Hello, même si je ne suis que membre je me permet de te demander un screenshot qui n'est pas dans ta candidature :)Bonne chance pour l'apply et bonne journée

Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

- Bon déjà si, t'as fail : Nom IG = Nom In Game, il me semble qu'in game ton perso s'appelle Zéromus et non Pierre Wink  

- Dans la charte de guilde il était clairement indiqué qu'il fallait mettre une photo de panda dans la postulation, ce qui me prouve que tu ne l'a pas bien lue... :/

- " Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Non. "
& " Et non je n'ai pas d'obligations parentales  Smile  " J'tavouerai que j'ai pas tout compris là, tu vis chez tes parents ou pas ? Répond sincèrement, ta postulation commence à me poser des doutes !

- Et oui, il me faut impérativement un screenshot de ton interface !

- Tu n'a pas précisé dans quel roster tu souhaites participer.

- A Cata, nous avons terminé le contenu HM, et notre groupe est full, tu risques donc de ne pas beaucoup raider, cela te pose t-il un problème ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Magou.

Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

J'ai relu plusieurs fois la charte rien parle de panda ou autre, peut etre ais je mal compris un jeu de mot.

Oui je vis chez ma mère

http://imageshack.us/photo/my-images/208/wowscrnshot081112134716.jpg/

Roster soirée

Il me manque quelques pièces donc sa serait bien que je les aies Smile

Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Ps: Vous pouvez zoomez en mettant le curseur sur l'image

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Pour la charte c'était pas bien compliqué, et je pense que t'as pas vraiment fait d'efforts pour la lire => "Si vous avez lu la présente charte avec attention, que vous l'acceptez et que vous avez l'intention de postuler. Mettez un lien vers une photo de panda dans le dernier champ du questionnaire de recrutement (que pour les nouvelles postulations)."
C'est écrit dans la charte de guilde entre : Les raids de manière générale et les PU & Les grades, à ce lien :  http://night-wolves.hyjal.xooit.fr/t17-Charte-de-guilde.htm
Point négatif pour toi malheureusement.

Ensuite tu dit en gros que tu aimerais quand même raider pour combler tes pièces, dit moi si je me trompe mais je vois qu'il te manque que 4 BiS (BiS= Best In Slot au cas ou, ce qui veut dire les meilleurs pièces pour toi)... A quoi ça va te servir en sachant que dans 55 jours précisément tu vas les changer au bout de 30/45 minutes ? Il me manque deux pièces perso, mais à quoi bon ? On cherche plus à faire de progress donc être full stuff ne sert plus à rien.

Merci pour tes réponses, je te donnerai une réponse IG rapidement.
Cordialement,
Magou.

Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Je souhaitrais avoir juste la token tete pour ma transmo où je garderai le t13 hm comme trasnmo Smile

Sinon oui ta raison sa vaut pas la peine.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

C'est noté, de toute façon même dans le r2 on tombe 6/8 HM, et le token tête est sur le 6ème (Warmaster Blackhorn).

Zéromus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus Répondre en citant

Mais bon jte cache pas que j'aimerais bien avoir la monture du boss, la monture hf, la masse et la boubou heal pour transmo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Healeur Zéromus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange