Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Annulé] Apply Nakâr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakâr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde : Night Wølves .

Présentation du personnage : 

Nom : Nakâr .

Classe : Prêtresse .

Race : Mort-Vivante .

Spé 1 : Discipline .

Spé 2 : Shadow .

Métiers principaux : Couture / Enchanteur .

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nak%C3%A2r/advanced

Disponibilité : 6 jours sur 7 .

Métiers secondaire : Pêche & Secourisme ( 525 ) + Cuisine & Archéo en Uping .

Quelle est votre fréquence de jeu : 20h15 00h30 ( 01h si boss sur de down ) .

Expérience Pve HL : Cataclysme Clean .

Motivation / Objectif : Clean les contenus HM , évoluer avec des bon joueurs et jouer ma place dans le top Priest serveur Very Happy .

Template / Cycle : Template full Pve tant Disci que Shadow . 

Discipline : Pas tellement de cycle en heal savoir claquer le bon CD et/ou SORT au bon moment .
Shadow : Toucher Vampirique + Peste Dévorente + Mot de l'ombre : Douleur + Fouet mentale pour prock Archange / 3 orbes + Attaque mentale quand 3 orbe . Incondescence mentale sur pack . 

Addons : AtlasLoot , Bagnon , BindPad , Pawn , Quartz , RSA , DBM , Decursive , Grid , PassLoot , Power Aura Classic , Recount , Clean UI

Utilisez-vous des raccourcis ? Pour la spé heal fulls clavier . Pour la spé Shadow que pour mes 3 dots . 

Avez-vous des déconexion pendant raid : Oui seulement quand je libert aprés un wype ( Jamais comprit pourquoi :'( ) .

HPS :  9 & 10 en R10 .

Vos anciennes guildes : Aucune sur le serveur je suis nouveau . Je vien de Sargeras & Krasus Smile

Qu'attendez-vous de nous ? Se que j'attend de vous de l'entraide entre membre , du niveau Very Happy , de l'ambiance hors raid . 

Que pensez-vous nous apporter ? Je pense vous apporter un joueur qui aime la compétition entre membre qui connais sa classe qui cherche qui creuse sur les strats ou sur sa classe .

Oui je suis liberer des obligations parental Smile  

Oui j'ai un taff IRL dont je suis amoureux Very Happy  

Présentation IRL : 

Nom : Vincent 

Acceptez-vous la charte de guilde ? 

Oui sans aucuns soucis .

Voila voila , j'espere avoir répondu a tous Very Happy .

Cordialement Nakâr . ++ 

PS : Screeshot de ma pala pas stuff Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

Salut à toi Nakâr, 

Ton expérience est intéressante, par contre si tu veux jouer SP avec nous il te faudra impérativement full bind sur ta spé SP.

J'ai pas compris : " HPS :  9 & 10 en R10 . "

" Je pense vous apporter un joueur qui aime la compétition entre membre "
Nous ne cherchons pas à être en compétition entre nous mais plutôt entre les autres guildes. Certes vouloir être le meilleur est une chose que je respecte vu que j'aime ça aussi, mais on se bat ensemble pas l'un contre nous ^^

"Avez-vous des déconexion pendant raid : Oui seulement quand je libert aprés un wype"
ça veut dire que tu ne libéreras jamais ?

Je te conseille aussi de relire la charte de guilde, il te manque un point dans ta postulation, j'ten dirai pas plus =p

Visiter le site web du posteur
Nakâr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Apply Nakâr Répondre en citant

Re .

Oui pour l'histoire du meilleur hors guild biensur =P .

Oui pour passer fulls bling sa me dérange pas .

Je libert mais bon si je peux bénificier d'un rez sa fait gagner du temps au rooster . 

Le ips pardon tromper xD . 

Je relis relis relis et encore relus et je ne trouve pas se qui manque un petit indice plz =P . 

Cordialement Nakâr ++ 

Nakâr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Apply Nakâr Répondre en citant

Screen priest

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

Salut a toi Nakar,

Je pense que si tu ne trouve pas ce qui manque c que tu ne doit pas bien lire lit la correctement et pas en diagonal sana sauter de ligne et tu devrait trouver facilement le point manquant dans ta postulation Smile
Pour le screen je pense que tu as du beuger car je ne le voit pas si tu peux essayer de le remettre stp.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

Re,

- Bon les ips 9 et 10 c'est vraiment pas suffisant, à MoP sur un boss comme un Sha de la colère, tu vas planter mec :/
- Le soucis avec le rez qui te fait déco, ça va pas le faire, te rez ne ferai pas gagner du temps au roster, mais lui en ferai perdre, si tu ne peux pas libérer.
- Passer full binds (et non full "blings" ^^) prend beaucoup de temps en général, une quarantaine de raccourcis à apprendre par coeur, ça fait pas mal.
- Je ne vois toujours pas ton screenshot :/
- Et le point manquant sur ta candidature n'y est toujours pas :s

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

Aucune réponse, et trop de points manquants, apply annulée.
Bonne recherche.

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr Répondre en citant

10 ips en 10 Shocked ? sur un ordi des années 80 je suppose Mort de Rire

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Apply Nakâr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange