Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Postulation Démo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðræccxyia

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

**Postulation R1**

PRESENTATION DU PERSONNAGE

-NOM IG:  Ðræccxyìà

-CLASSE:  Démoniste

-RACE:     Orc

-SPE 1:     Ðestru

-SPE 2:     Ðémono

-MÉTIERS PRINCIPAUX: Herbo/ Alchie
-MÉTIERS SECONDAIRES: Pêche/ Archéo

-LIEN VERS L'ARMURERIE:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ðræccxyìà/simple

-DISPONIBILITÉ: Tous les jours, tous les soirs!

-QUELLE EST VOTRE FRÉQUENCE DE JEU?: Celà dépend de ce que j'ai a faire^^

PARCOURS PVE HL

*J'ai commencé a jouer en Janvier 2010

EDC10:     Clean
EDC10HM: Clean
EDC25:     Clean
EDC25HM:  3/5
ICC10:     Clean
ICC10HM: Clean
ICC25:     11/12
ICC25HM:   6/12
4.1: 12/12-4/12 hm (pause du jeu jusqu'en septembre 2011)
4.2: 6/7hm
4.3: 8/8hm (15%)

MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

J'ai migré hier dans la soirée Smile Hum pourquoi votre serveur? ok je vous raconte la petite histoire qui va vous faire bien rire :p bon sur mon ancien serveur j'avais le choix d'une invite pour postuler dans une très bonne guilde ou la migration mais où, là était le problème^^donc ayant feuilleté le Progress j'avais le choix entre 4 Serveurs et donc l'invite sur mon serveur, je ne savais pas quoi faire alors j'ai eu la magique idée d'écrire le nom de la guilde sur un papier et les 4 serveurs , j'ai mélangé et je suis tombé sur HYJAL tout simplement Wink . Bon plus sérieusement, je recherche une guilde qui tienne la route, avec des joueurs aussi motivés que moi, qui s'arrache pas la tête sur Ts à la moindre occasion, enfin voilà, avec une bonne ambiance, une bonne investigation et de l'entraide entre guildeux y'a moyen de faire du bon et c'est ce que je recherche "DU BON"!

-TEMPLATE ET CYCLE

*3/7/31

-Je vais commencer par la branche destru :

*Pas de points dans douleur brûlante améliorée car pas utilisé dans mon cycle ni autres.

*Point dans brûlure de l’ombre qui n’etait pas obligatoire mais qui l’ai maintenant et oui le destru a une phase exec « huhu ».
La Brûlure de l'ombre va maintenant bénéficier de la maîtrise Destru (qui n'augmente que les dégats des sorts de feu), et infliger du coup beaucoup plus de dégats .

*pas de points dans contrecoup car je suis pas censé me faire toucher par des attaques physiques, donc inutiles.

*Points dans protection du néant et gardien du néant sont assez utiles pour réduire les dégâts reçus, donc moins de heal a fournir, de plus cela me permet en partie d’absorber les attaques de boss magiques et de réduire de 30% les dégâts de cette même école de magie.

-Branche démono :

*Points dans sombres arts, pour augmenter le dps de mon diablotin

*Festin de mana et suceur d’âme(talent destru), me permette de régen plus facilement ma mana et d’augmenter la régen de mon groupe avec suceur d’âme et donc d’utiliser moins souvent ma connexion.

-Branche affli :

*points dans corruption améliorée car elle est incluse dans mon cycle.

***Le cycle est quelquechose de personnel donc je ne mettrais rien a ce sujet.

-ADDONS UTILISES

-Dbm
-Dot timer
-Shadow UF
-Omen

-AVEZ-VOUS UNE BONNE CONNEXION SANS DÉCONNEXIONS RÉGULIÈRES?

Oui j'ai une bonne connexion et j'ai rarement eu des déco.

-Performances PC

55/60ips en résolution "bon"généralement, mais je vais changer de pc dans pas longtemps...

***Pour le screen je vous en ferais un samedi car y'a longtemps que j'ai pas raid avec mon démo donc rien a jour Wink

-VOS ANCIENNES GUILDES:

Sur Cho'Gall, j'ai crée ma guilde avec mon binôme malheureusement ça a mal tourné, certains joueurs attendaient qu'avec les officiers, ont fassent tout a leurs places (apprentissage des strats, gameplay...)alors que tout était mis dans l'info guilde pour chacun des rôles a jouer, bref...no comment
Ensuite je suis allée chez Exode guilde super sympa avec des joueurs sur qui ont pouvaient compter mais celà c'est dégradé petit à petit (bien dommage) donc mon envie d'aller raid était partie, donc je ne jouais casi plus, mon binôme s'est reconverti dans le pvp,donc du coup je jouais qu'avec mon reroll avec qui je raidais avec un peu toutes les guildes Smile .voiloo si vous avez d'autres questions je vous expliquerais alors via TS.

POURQUOI NIGHT WøLVES?

Hônnetement j'ai vu une maro de recrute dans le /2, j'ai regardé le progress et j'ai wisp Magounez avec qui j'ai pû discuter sur Ts tout simplement.

QU"ATTENDEZ VOUS DE NOUS?

J'attend de vous, une guilde avec qui je pourrais progresser, avec qui je pourrais me battre pour vous aider a être dans le top progress!!
J'attend de vous, des joueurs motivés, qui se battent jusqu'au bout et qui n'abandonne pas au bout de 3/4 wipes sur un boss!Je veux du combattant moi :p

QUE POUVEZ-VOUS APPORTER A LA GUILDE?

Humm un peu de féminité Embarassed lol, un nouveau départ pou mon Démo a MOP, humm un tp monstrueu a MOP pendant les raids et bien d'autres choses :p..
Du farming de plante huhu^^et du farming d'anciens raids, ah bah oui j'aime bien raid ailleur qu'a Ds parfois^^non, sinon bah un gros Démo pour MOP biensûre Wink

PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Emilie j'ai 28ans, je viens de finir ma formation dans le domaine de la santé...
Je suis une grande fan de wow surtout les démos :p "pensée a vous Meegosh et Zumzum" Wink , j'aime la culture asiatique et tout ce qui va avec : nourriture, mangas, dramas...
Et oui je suis libéré des obligations parentales mdr

-J'accepte la charte de guilde "lue et approuvée", oui mais euh envoyer "vieille truite" c'est pas assez méchant je trouve surtout pour un mago  loooool

**ça s'est du skill, je vous le dis Laughing

En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée

Ðræccxyìà

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Salut à toi  Ðræccxyìà,

Suitre à notre entretien ts, et avec ta postulation (gg pour la présentation), j'ai qu'une chose à dire :

Let's go !

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Pour ton apply Samedi sur Bot,serait-il possible pour toi que nous le déplacions lundi ou mardi à 21 h ?

Ðræccxyia

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

coucou Magounez, merci pour tes réponses Wink
Ah oui pour le déplacement pas de soucis donc tu peux me mettre directement en confirmé Wink a bientôt Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Ok ça marche, en gros t'es tout le temps dispo quoi ?

Merci.

Ðræccxyia

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

oui y'a juste a demander^^Wink si je suis pas sur le demo je suis sur le prêtre^^

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Ça roule !

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :) Répondre en citant

Personne peu fiable, sans commentaires.Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Démo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange