Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Nom IG : Wakån

Classe : Chaman

Race : Gobelin

Spé 1 : Élémentaire

Spé 2: Restauration

Métiers principaux : Alchimie / Joaillerie

Métiers secondaires : Cuisine / Pêche

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Wakån/simple

Disponibilité (jours/heures) : 7 jour sur 7

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? 5 a 7 heure par jour

Expérience en PVE HL :
BWD = 6/6 nm
Bot = 1/4 HM
TDF = 6/7 HM
DS = 8/8 HM
Motivation/objectif : Faire partie du top 5 serveur dans les 2 coté

Expliquez un peu votre template/cycle : J'ai un template de base qui constitue de toute les talent pour le dps .
Mon cycle dps est une orde de priorité et non un cycle  , Horion de flamme , explosion de lave , éclar , horion de tere quand j'ai 7 a 9 stack bouclier de foudre.

Add-ons utilisés : Bartender4,Quartz,Recount,Forte xorcist,Weakauras,X-perl

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Oui

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? J'ai aucun soucie

Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ?

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?  http://www.casimages.com/img.php?i=120807102939567886.jpg

Vos anciennes guildes, votre parcours :Crazy adepte : j'étais là pour dépanner et je voulais raid Hl.

Khaos : j'ai fait partie de cette guilde pendant 1 an je suis partie quand le gm se connectait que pour les raids il etais prix sur star wars 1 heal à stop jouer et il ne voulait pas recruter .

Amalgame consortium : nouvelle guilde qui est arrivé sur hyjal pour r25 je me suis tien pourquoi ne pas refaire du 25 sa très vite partie en vrille donc on est répartie en r10 je faisais partie du roster jusqu'à le gm décider de stopper wow .

Pourquoi Night Wølves ? Zéromus ma dit que vous recherché un chaman élé donc me voila

Qu'attendez-vous de nous ? Car j'ai les horraire pour faire du gros raid et que vos etes une bonne guilde sur hyjal et je veux pas partir d'hyjal ses les serveurs ou j'ai commencé et ses les serveurs ou je vais stopper.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un chaman qui est fiable tjs a l'heure tjs partent pour avancé et je suis un tres gros farmeur .

Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui depuis mes 16ans

Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Non

Présentation IRL (âge compris) :
Je me nom Alexandre.
J'ai 21 ans.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Lue et aprouver

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! : http://www.casimages.com/img.php?i=12080710322473810.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Salut à toi Wakån,

Suite à notre entretien TS concluant, je pense que tu pourrais être un bon élément.

Un petit point me gène par contre, dans tes binds notamment, pourquoi 5,6,7,8 et ctrl 5,6,7,8 ?
La fury pas bind ?

Visiter le site web du posteur
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Slt à toi Wakan,

hormis les questions de Magou j'en aurait un ptite dernière quand tu parle de ton parcours dans les différentes guilde tu ne parle pas de celle ou tu est actuellement ( Santuary ), je me pose donc la question de pourquoi les avoir rejoint et donc pourquoi les quitter ?

Wakan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

En fait j'ai refait mon interface il a 2 jour donc pas fini de le place a mon gout et a ma facon donc prené pas compte de sa ses tjs en reglage et je voulais pas mettre une screen qui date de 6 mois donc

Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

saluut Wakan pour ma part je te dit +1 on se revoie an periode de test demain soir Smile !!

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Ok j'espère que tu bindera tout ça comme il faut avec les popos aussi =p

Et pour la guilde Sanctuary ?

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Et ce serai donc bien pour intégrer le roster de nuit ?

Wakan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

re pour la guilde sanctuary comme vous avez pu le constaté il sont nouveau sur le serveur sa fait 1mois qui sont ici je les rejoin car lors de la discution avec eux sa me paraissait tres bien  donc je me suis dit pkoi pas je pouvais pas tombé plus bas que je l'etais donc je les est rejoin je me suis mis a fond dans le project je les est aidé a recruté et tout et au moment ou il on vue que je fesais leur job qui est de spam recruté trouvé des bon élément a la guilde il se sont arreter de ce connecté a par les jour de raid  donc sa me soule un peux je suis en simple membre et je me tape la job d'un off ou mm voir un gm donc temps qua rester la j'aime mieux crée ma guilde et le faire moi mm  et la zéromus me /w et me dit que vous recherché un chaman donc j'ai postulé  et vous en faite pas s'étais dans dans les project de les quitté donc

Wakan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

de nuit ou de soiré comme vous voulez

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

D'accord très bien merci pour tes réponses,
On te test donc dès demain de minuit à 3h sur DS HM.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration Répondre en citant

Apply confirmé, un bon membre,
Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Chaman Élémentaire/Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange