Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Actualité des rosters pour MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Actualité des rosters pour MoP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dans ce topic, je vais expliquer les changements qu'il y aura dans les rosters pour MoP, nos objectifs etc.
Actuellement, nous avons 4 rosters, dont 1 sérieux et les 3 autres plus casus. Le R1 à réussi à down les 8 boss en HM en moins d'1h30. Le R2 à 6/8 HM compte bien clean en HM. Et les deux autres progressent, lentement mais sûrement. 

Les changements des rosters à MoP :

• R1 (Roster soirée) :

Le R1 actuel est comme vous le savez, est en horaire québécoise, malheureusement, nous ne pourrons plus assurer ce type d'horaire.
Ce roster passera donc de 20-21h à 00h, et deviendra le roster soirée.
Il sera en phase progress avec de gros objectifs.

• R2 (Roster nuit) :

Le R2 actuel n'aura strictement rien à voir avec le R2 de MoP. Actuellement principalement composé de rerolls, ce roster deviendra un roster main de nuit (00h à 3-4h) qui progressera tout autant que le roster soirée.
Mes disponibilités ne me permettront certainement pas d'assister à ce raid. Il ne sera donc pas raid lead par moi ou Prohi mais sera toujours géré  par nous.
Il deviendra donc le roster nuit et sera en phase progress avec les mêmes objectifs que le R1.

• R3 et R4 :

Comme vous vous en doutez, ces deux rosters seront en "pause" car nous n'aurons pas le temps de nous en occuper en phase de progress. 
Par contre si des personnes ont envie de le/les remonter, qui savent gérer ça, et qui en ont le temps, ils pourront le faire, je n'y vois aucun inconvénient.

Nos objectifs :

A Cataclysm, nous avons terminé l'extension (4.3) en finissant 12ème du serveur, tout en commençant avec du stuff 359, tandis que toutes les autres avaient du 378 mini, voire pour la plupart du 391. C'est pour ça que je sais que nous avons largement les capacités de faire un bon classement à MoP.

Pour ce faire, nous aurons besoin des deux rosters (ci-haut) en phase progress. Cela demande beaucoup de sérieux, de temps, de motivation et de skill. Nous recherchons des gens compétents, matures et qui connaissent leur classe. Qui sont capable d'assurer 4 à 5 soirs minimum par semaine pour les phases de progress, et un farm conséquent pour les flacons, popos et bien nourris et répas.

Recrutement :

Sachez que nous recherchons activement des personnes compétentes pour ces deux rosters.
Dans le roster soirée, nous recherchons en priorité du heal ansi que du DPS.
Dans le roster nuit, nous recherchons du tank et du DPS.
Si vous souhaitez postuler dans la guilde, précisez bien dans votre candidature dans quel roster vous souhaitez participer. 

Dernière édition par Magounez le Sam 22 Déc - 19:31 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wañted
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Actualité des rosters pour MoP Répondre en citant

Salut,

Pour moi, le raid soirée c'est surement ce que je cherche puisque je continue mes études du cycle d'ingénieur à partir de septembre. Et j'èspère bien trouver le temps pour me concentrer sur mes études aussi que sur MoP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Actualité des rosters pour MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange