Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] calypzo, le drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypzo

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

• Nom IG : calypzo
  • Classe : Drood
  • Race : Tauren
  • Spé 1 : Restauration
  • Spé 2: Feral (plus pour quêter ou autre, très rares que je dps en raid)
  • Métiers principaux : Enchenteur/Alchi
  • Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Calypzo/simple
  • Disponibilité (jours/heures) :
  • Pas mal tous les soirs et week end
  • Expérience en PVE HL :
  • Tout clean, sauf sinistra 46% p3
  • Motivation/objectif  :
  • Toujours aller plus loin dans le pve hl, toujours pousser mes limites avec mon drood heal (performance)
  • Expliquez un peu votre template/cycle :
  • 10/0/31, 3fdv, quelque recup, cs qu'en a lieux des dégât de groupe, pour tout dire, ca dépend des dégâts, mais la seule chose qui importe, ce sont les 3 fdv sur le tank (power regen)
  • Add-ons utilisés :
  • TellmeWhen, Quartz, Bart4, Clic, MoveAnything, OmniCC, Forte, Powa, DBM et d'autre moins important
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?
  • Tout est bind sur ma sourie ou dont l'utilité de Clic. Je joue avec un clavier steelseries combiner à un pat de jeu et une sourie a cinq touches
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? 
  • Très bonne connexion, bien sur, il peut m'arriver d'avoir des déco sauvage personne y échappe
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ?

[*]Je tourne dans les 60ips je crois a full régime, faudrait que je vérifie [*][*]Vos anciennes guildes, votre parcours : [*]Long parcoure, j'ai été dans insomniak, insomnie, on the break, les lys du Québec (guilde d'ami), ce sont les guildes principales aux quelle j'ai pu participer à leur avancer [*][*]Pourquoi Night Wølves ?
[*]J'ai une connaissance dans vos rend, par la suite, vous me sembler très sérieux et vous sembler avoir l'objective que je recherche, s'est à dire l'avancer [*][*]Qu'attendez-vous de nous ?
[*]Raider quotidiennement, de parvenir a clean le contenu sans que sa slack et par-dessus tout avoir du fun avec vous [*][*]Que pensez-vous apporter à la guilde ?
[*]Un heal sans faille, disponibilité, même pendant les moments dures de la guilde (souvent en fin de parcoure)[*][*]Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Quel parent! =)[*][*]Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ?[*]Bien je boss comme là plus par du monde de jour[*][*]Présentation IRL (âge compris) :[*]J'ai 24 ans je boss de jour, célibataire et en général j'me co a wow en rentrent chez moi [*][*]Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? lu, aprouver[*][*]Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! :[*]Votre photo c'est un panda[*][*]Mot de fin : J'ai une grande expérience en pve, ancien RL, je connais très bien ma classe, mais encore mieux ma spe c'est pourquoi j'aimerais qu'on m'accepte (si on m'accepte) tel que je suis, en drood heal. C'est une des raisons de mon départ de chez insomnie (j'étais toujours pris en equi, spe que j'comprend toujours pas [*][*]Merci de prêter attention à ma candidature

Dernière édition par calypzo le Sam 11 Aoû - 13:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Salut à toi Calypzo,
Ton expérience de jeu est très intéressante,
Malheureusement je pense que tu cherche une guilde nocturne (me semble que tu es québécois ?), nous le sommes sur Cata en R1, mais à MoP, les horaires du R1 risquent très fortement de passer de 21h à 00h heure de Paris, ce qui te donnerais du 15h à 18h. 

Faudrait que je sache si ces horaires là te conviennent, sinon le R2 sera autant en phase progress que le R1, c'est à dire 4 à 5 soir de raid par semaine, et si ça t’intéresse il sera lui, en horaire québécoise. 

Visiter le site web du posteur
calypzo

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

salut, Magounez

En effet, je suis québécois et je recherche une guilde nocturne hl

Pour ton rosteur 2, si j'ai bien lu, il est à 4/8hm actuellement, cependant je recherche mieux que sa

Je trouve ca dommage que vous ne continuez pas dans l'optique nocturne tout au temps que votre défi serait plus grand. Là où je veux en venir, c'est que je trouve ca dommage que vous passez à l'heure de France pour arriver à votre but au lieu de faire honneur en votre engagement, c'est-à-dire être nocturne

Il a toujours moyen de discuter sur ts des possibilité qui m'est offert

Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

yoo caly sa pas dutout rapport avec le roster 2 on san reparlera sur ts si tu veut Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Comme le précise Nødøz, il ne s'agit pas d'un roster 2 comme actuellement, il s'agit juste d'un roster nocturne, le R2 actuel est à 6/8 HM, et est totalement casu, ce qui ne sera pas du tout le cas à MoP.
Il ne s'agit pas non plus de tenir mes engagements ou non, j'ai juste une vie, qui rime avec un travail, et qui ne me permettra plus de jouer de 00h à 3h voire plus. Dormir 2 ou 3h par nuit c'est pas mon kiff.
Il y aura donc, 2 rosters, un roster soirée, et un roster nocturne. A MoP il y aura 4 raids en même temps, si on veut faire une bonne progress il faudra mettre un roster sur un raid différent et progresser chacun de leur coté.
Pour résumé, peu importe le roster, les motivations et les buts de chacun d'eux sont les mêmes.

On pourra effectivement mettre tout ça plus au clair sur TS, donne moi tes dispos, j'te donnerai le ts.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Pour que ce soit plus clair pour toi, je te conseil de lire ce topic :

http://night-wolves.hyjal.xooit.fr/t241-Actualite-des-rosters-pour-MoP.htm#…

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Re Calypzo, dit moi, serait-il possible suivant tes disponibilités que nous déplacions ton petit raid test, le lundi 13 ou le mardi 14 à partir de 21h ?

calypzo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Salut,

21h je boss

Faux que du reste aux heures nocturne, sinon n'importe quel jour me va!

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

D'acc', j'vais voir ce que je peux faire ^^

Çabö

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Magounez si tu veux ils peux prendre ma place demain et je pourrait prendre sa place lundi ! je trouve sa très logique et se serait beaucoup moin de trouble pour me libérer car la présentement pour dimanche je suis oubliger de manquer un journé de taff ^^

calypzo

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

J'ignore ce que vous faites demain, mais sa mirai, du moment que ce soit pas ds

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Lundi ? à Bot ? Avec le décalage horaire je sais pas de quel jours tu parle, si c'est de lundi ou de dimanche ?

Çabö

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Bah lundi ou mardi , du coup que Calypzo puisse faire son test dimanche ^^

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal Répondre en citant

Son test Dimanche ? Sur DS ? Il est sur un autre serveur, et DS interserv ça marche pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Refusé] calypzo, le drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange