Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Çabö

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

• Nom IG : Çabö
  • Classe : Paladin
  • Race : Tauren
  • Spé 1 : Heal
  • Spé 2: Tank ( En construction )
  • Métiers principaux : Herboriste
  • Métiers secondaires : Aucun
  • Disponibilité (jours/heures) : Tout les soirs de semaines et tout les Week-End.
  • Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? Tout dépend des journée je varie entre 4 et 10 heures.
  • Motivation/objectif  : Progresser dans le PVE HL à Mist Of Pandaria. 
  • Add-ons utilisés : DBM - Recount - Bartender 4 - Healbot - Decursive
  • Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? Pour certain la méthode que je me sert pour soigner sera bizzare , mais j'ai toujours soigner comme sa , et jamais cela ma nuit lors d'un fight ou quoi que se sois , pour commencer tout ce qui est sort direct , j'utilise mon clique gauche , droite et la touche de ma roulette centrale sur ma sourie , par la suite tout ce qui est sort de soin qui affecte l’ensemble du raid j'utilise la touche 1 et 2.
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Oui
  • Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? Je tourne a 85 IPS à bonne qualité
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?
  • Vos anciennes guildes, votre parcours : J'étais dans la guilde Tamakeri , une autres guilde qui joue principalement tard le soir  , cependant lors objectif concernant le  PVE HL a la sortie de MoP ne m’intéressai pas donc j'ai décider de quitter la guilde avec respect et sincérité. 
  • Pourquoi Night Wølves ? Pour les simples raisons que Night Wolve est une guide qui me conviens selon leur horaire de raid et que d'après ce que j'ai pu remarqué étais une guilde qui avait une bonne éthique de travail et qui n'aimai pas le travail Bâclé , étant une personne très perfectionniste et organisé je crois que l’environnement entourant cette guilde par son organisation et son inflexibilité sur des détails qui selon moi et important pour réussir a accomplir vos objectif me donne l'affirmation de rejoindre une guilde sérieuse dans lequel j'ai le goût de donné tout mon possible afin d'aider a accomplir avec succès vos objectif primaire. 
  • Qu'attendez-vous de nous ? J'attend de Night Wolve , une groupe de joueur motivé , expérimenter et qui n'a pas peur de foncer vers des projets d'envergure tout en restant conviviale et sympathique.
  • Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je crois vous apporté un joueur motivé qui na pas froid au yeux , même si mon /played avec ce perso n'est pas phénoménale je suis conscient dans ce que j'embarque et sachez que je suis un joueur qui n'a pas peur de la critique avec un taux d’orgueil très bas , mais je suis aussi un personne qui met en pratique très rapidement de nouvelle chose.
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Non
  • Présentation IRL (âge compris) : Comme je les pas fait plus haut ^^ , je vais commencé par des salutation , bah bonjour je m’appelle Danyk j'ai 16 ans je vis au Québéc dans un vrais trou perdu , sois le bon coin de pay de l'Abitibi-Témiscamingue , je joue au soccer depuis l'age de 7 ans , j'ai terminer ma dernière saison cet été en évoluant pour le Blizz'or U-17 AA , a l'age de 16 ans. Je suis une personne qui excelle bien académiquement je conte faire des études en ingénerie de mécanique automobile ( Et oui je suis un passionné de voiture :$ ) Bref j’espère que ma postulation vous plaira et j’espère de plus faire partie du profil de joueurs que votre guilde recrute afin de réussir vos objectif pour Mist of Pandaria. 
  • Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? J’accepte et aucun point me gène
  • Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! :  Cliquez !
PS: Comme les serveur son présentement hors ligne , je posterai le screen de mon interface d'ici peux ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Salutation à toi çabö,
Ta postulation est intéressante mais malheureusement nous ne recherchons pas vraiment un palaheal dans le R1, qui raid à des horaires québécoises. Cependant, dans le Roster 2, (4/8 HM en progress) nous recherchons un Hpal, et si ça t'intéresse je propose de faire ton apply dans celui-ci. C'est un raid qui sera effectif et en période progress à MoP, nous comptons y faire tourner activement 2 rosters.
N'hésites pas à nous contacter en jeu en /qui Night Wølves, ou /who Night Wølves. Je t'envoie le TS par mp pour discuter de tout ça un peu mieux.
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Çabö

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Cette proposition me conviens parfaitement , je ne vous cacherais pas que je m’attendais pas du tout a rejoindre le R1 ^^ , je m'empresse tout de suite a essayer de te contacter en jeux !

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Après notre entretien TS, on se tiens au jus pour le moment et on avise en fonction !

A très vite !

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Bonjour à toi, Bonne postulation, mais je crois que tu a perdu tes gants sur l'armurerie Shocked iLvl 377 ! (Emplacement vide Twisted Evil )
Ta manière de Heal , si j'ai bien compris ne me semble pas bizarre , je le fait de manière similaire Wink notamment pour la lumière de l'aube par exemple !

N'y vois aucune offense mais relis toi certaines fautes me font mal aux yeux Evil or Very Mad

A bientôt In-Game. Tchou

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Çabö

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Bien vue en fait tu veux pas savoir pourquoi je les ai perdue dans mes sac ... 

Et comme je ne l'avait pas encore fait voici une photo de mon interface de jeux ^^

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Re,
j'ai regardé de plus prêt ton screenshot, je ne vois que 4/5 sorts de bind (je ne compte le 6 7 8 9 0 ° +, ça m’étonnerai fortement que t'ailles chercher ces sorts là au clavier)
Ton addon ou il y a marqué ton nom là, c'est un addon de heal ? Il y a peut-être des binds dessus ?
J'espère que c'est le cas, nous recherchons des joueurs très réactif et qui peuvent claquer n'importe quoi à n'importe quel moment très rapidement, sans devoir aller le chercher avec la souris.

Apply en test raid Dimanche 12 Août à partir de 21h.

Çabö

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Oui en effet le truc avec mon nom ses healbot , et oui il y des bind dessus et ses exactement ''ce truc avec mon nom dessus'' qui peux sauver le tank a tout moment genre en claquan un impo , pour faire court quand je suis en raid je clique sur les nom pour soigner , car tout les gens du raid ce retrouve dans ce truc Razz .

EDIT: Juste pour savoir jai lue dans l'évènement qu'ils y avait possibilité de reporté le raid a mardi , est-ce que ses le cas car sincèrement moi si c'est le cas sa m’avantagerais vraiment dans mon horaire , en fait sa m'éviterais de prendre congé de taff , bref j'aimerais avoir une réponse dans les plus bref délais pour savoir si le raid est reporté ou il est toujours prévue pour dimanche le 12 à 21:00 heure de france.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Salut à toi Çabö,
Le raid n'est pas reporté, ne t'inquiète pas.

Et pour HealBot, tkt je connais et j'aime beaucoup cet addon, je l'utilise sur mon Hpal.

Merci pour ces infos, et bonne chance pour ton apply de dimanche Wink

Çabö

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Je crois qu'il faudrait parlé sur TS , car il y a eu un horrible mal entendu concernant mon test x) !

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Je ne voit pas quel malentendu il y aurait eu on devait te tester dimanche 21h heure fr tu n’était pas la on n'as était prévenu de rien pour moi c tout vu.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Pareil, on t'as attendu 40 minutes, alors que ça fait deux semaines que je t'ai dit qu'on te testais dimanche R2 => 6/8 HM à 21 heures française...

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Next ?

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré. Répondre en citant

Après explication,
J'te donne une dernière chance dimanche 19 août 2012 à 21h heure française, sois-y cette fois-ci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé] (Çabö) Postulation d'une Vache Sacré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange