Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ékinox

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH ) Répondre en citant

• Nom IG :Ékinox
  • Classe : Chasseur
  • Race :Gobelin (pour le saut de fusée , cela est très utile pour le pvp)
  • Spé 1 Razzrécision (pvp)
  • Spé 2:survie(pve)
  • Métiers principaux :Ingénieur ( pour le pvp )
  • Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%c3%89kinox/simple
  • Métiers secondaires : mineur
  • Disponibilité :durant les vacances tous le temps , mais après les soir et les fin de semaines
  • Quelle est votre fréquence de jeu :2h minimum mais sinon cela peut aller jusqu'a toute la journée
  • Expérience en PVE HL : avec mon main ( 5/8 nm parce que la guilde a tombé a cause de mauvaise ambiance causer par quelque joueur )
  • Motivation/objectif :Faire du pvp avec votre magnifique guilde et ma motivation est que vous aver une guilde très forte en ove mais aussi en pvp et que vous aver une ambiance que j'adore
  • Expliquez un peu votre template/cycle :cela dépend en pvp car on ne peut pas prévoir se que lautre joueur va faire , mais pour pve je commence avec tir explosif, flèche noir , morsure du serpent ensuite je fait des tir du cobra et des tir arcanique et je répète sauf que je ne refais pas morsure du serpent
  • Add-ons utilisés :reacount
  • Utilisez-vous des raccourcis : j'ai mi en raccourcis tous mes sort ou presque
  • Avez vous une bonne connexion sans déconnexions : jai une très bonne connexion mais, sa arrive des fois mais rarement que j'ai des déco sauvage
  • Quelles sont les performances de votre PC :125 ips
  • Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface :je vais le link après dans les réponce de ma postule car j'éprouve quelque problème a le link
  • Vos anciennes guildes, votre parcours :mdr, une guilde up dans le bonneur pour e bonus XP
  • Pourquoi Night Wølves : cars je connais jungleboy ,nødøz, et périødik et jai déja parler dans votre ts et jadore tous simplement votre guilde .. l'ambiance , les bg que vous faites  OUS Very Happy
  • Qu'attendez-vous de nous : que je fasse des bg avec vous et que si vous needer un dps je pourrais venir en pik up
  • Que pensez-vous apporter à la guilde :de gagnier les bg et arêne et si vous needer un dps en pick upp je vais être dispo
  • Êtes-vous libérés des obligations parentales : des fois j'ai des temps limite ou il me disent de lacher Wow quand sa fait 6h de suite que je jou ,mais rien de dérangent
  • Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps durant liver chaque samedi je vait faire du snowboard
  • Présentation IRL (âge compris) :Olivier paradis , 15 ans
  • Acceptez-vous la charte de guilde : oui je l'accepte et il n'y a aucuns point qui me dérenge
  • Ici, vous nous link une photo de "l'animal" :
  • merci bien davoir pris le temps de lire ma postulation pour rejoindre le pvp dans votre guilde ps(vraiment désoler pour les fautes d'orthographe s'il en a )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH ) Répondre en citant

Salut Eki 
bah écoute pour moi aucun soucis, tu postule pour faire du pvp en prio donc bon je ferait pas de chipotage ^^.

A bientot j'espère.

Visiter le site web du posteur
ékinox

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH ) Répondre en citant

merci bien de ta réponce

moi aussi j'espère te vous voir bientot

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH ) Répondre en citant

Aucun problème pour moi non plus. 

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur
ékinox

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH ) Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ékinox chassou ( le MAMMOUTH )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange