Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Obtention du bâton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

Direct link : http://www.youtube.com/watch?v=FT384EGa1yw&feature=youtu.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jöy

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

alors c'est ainsi que tu me kick du forum ?

c'est sympa de ta part...

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

Mais non je t'ai pas kick du forum, tu serai kick tu verrai plus rien et tu ne pourrais même plus poster de messages !Tu n'a juste pas un grade de guilde, vu que tu n'a jamais voulu rentrer dans la guilde, donc pas beaucoup d'accès sur le forum. ça a toujours été comme ça sauf que j'ai modifié des permissions depuis que j'ai remarqué certaines personnes de suisse etc qui venaient épier le forum en étant simplement inscrit, sans grade.
Réfléchi deux secondes, pourquoi je te kickerai du forum ? Tu n'a rien fait à la guilde ou je ne sais quoi ^^ Aucune raison de bann dans ce cas Wink

Visiter le site web du posteur
Jöy

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

serai il possible dans ce cas d'avoir mes droits d'avant ? la ça fait un peu le mec pestiféré...

Grish

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

+1
J'ai le même pb

Jöy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire Répondre en citant

Demande offi:

need avoir mes droits d'avant plzzz !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Obtention du bâton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Actualitées de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange