Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablofou

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang Répondre en citant

Présentation :

Nom IG : Je m'apelle Horïlïx

Classe : Je suis un chevalier de la mort

Race : Je suis un petit goblin 

Spé 1 : Ma spé 1 c'est givre

Spé 2: Ma spé 2 c'est sang

Métiers principaux : Je suis Ingénieur (mais je fais pas trop mes métiers ...)

Métiers secondaires : je suis Mineur

Disponibilité (jours/heures) : Pendant les vacances je joue pratiquement tous le temps sauf quand je part. Pendant les cours je jouerais plutot le week je crois 

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ?: Je joue a peu pres une apreme entiere donc de 13H a 17h mais desfois si je me lève plus tot le matin je joue  
ca depend .. :p

Expérience en PVE HL : Je suis 3/8 à DS, 8/8 à TDF, 8/8 à DAN, 8/8 BDC, 3/3 à BDB et 2/2 à T4V. Mais toute c'est ideé je les est faites avec mon palaheal. Voila Smile

Motivation/objectif  : J'aimerais jouer dans une bonne ambiance et j'aimerais bien up lvl 85 avec mon dk si possible et faire up la guilde Smile

Expliquez un peu votre template/cycle : Alors :Cor de l'hiver/ Rafale hurlente/ Touche de glace/ Frappe de peste/ Frappe de givre/ Frappe de mort/ Anéantissement et
insis-dessuite, mais a vrai dire je cherche un peu mon cycle c'est pour ca que je cherche un peu d'aide Smile

Add-ons utilisés : J'utilise DBM, Runeforge, Auctionator et bagnon.

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?: Non je n'aimes pas trop ...

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?: Que quand je suis chez mon pere ...