Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablofou

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang Répondre en citant

Présentation :

Nom IG : Je m'apelle Horïlïx

Classe : Je suis un chevalier de la mort

Race : Je suis un petit goblin 

Spé 1 : Ma spé 1 c'est givre

Spé 2: Ma spé 2 c'est sang

Métiers principaux : Je suis Ingénieur (mais je fais pas trop mes métiers ...)

Métiers secondaires : je suis Mineur

Disponibilité (jours/heures) : Pendant les vacances je joue pratiquement tous le temps sauf quand je part. Pendant les cours je jouerais plutot le week je crois 

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ?: Je joue a peu pres une apreme entiere donc de 13H a 17h mais desfois si je me lève plus tot le matin je joue  
ca depend .. :p

Expérience en PVE HL : Je suis 3/8 à DS, 8/8 à TDF, 8/8 à DAN, 8/8 BDC, 3/3 à BDB et 2/2 à T4V. Mais toute c'est ideé je les est faites avec mon palaheal. Voila Smile

Motivation/objectif  : J'aimerais jouer dans une bonne ambiance et j'aimerais bien up lvl 85 avec mon dk si possible et faire up la guilde Smile

Expliquez un peu votre template/cycle : Alors :Cor de l'hiver/ Rafale hurlente/ Touche de glace/ Frappe de peste/ Frappe de givre/ Frappe de mort/ Anéantissement et
insis-dessuite, mais a vrai dire je cherche un peu mon cycle c'est pour ca que je cherche un peu d'aide Smile

Add-ons utilisés : J'utilise DBM, Runeforge, Auctionator et bagnon.

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ?: Non je n'aimes pas trop ...

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ?: Que quand je suis chez mon pere ...

Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ?: Je tourne a
40ips , je joue en qualiter faible.

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?: http://www.sendspace.com/file/ik3oau

Vos anciennes, votre parcours : Je ne comprend pas de quoi vous voulez parlez ... :p je ne suis pas tres intelligent ^^

Pourquoi Night Wølves ?: J'ai entendu des amis qui parler de votre guilde et moi meme j'ai chercher votre guilde et je vous trouve tres bien pour moi ^^

Qu'attendez-vous de nous ?: J'attend un petit peu d'aide et surtout une bonne entente entre les joueur Smile

Que pensez-vous apporter à la guilde ?: Franchement j'aimerais aporter de l'aide pour l'xp de guilde pour les personnes qui ont besoin d'aides, pour les Haut faits ect Smile

Êtes-vous libérés des obligations parentales ?: Non je vis avec ma mère

Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ?: Oui je suis au college

Présentation IRL (âge compris) : Donc je m'apelle Alexandre Desmaret j'ai eu 14 ans le 11 mai j'habite dans le var, vers Syn Cyr, je passe en 3eme Smile  

Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ?: Oui la charte me va tres bien je n'est rien a dire Smile

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! : http://www.sendspace.com/file/hgrvd7

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang Répondre en citant

Salut à toi Diablofou,
Je suis désolé mais malheureusement tu n'es pas le type de personne que l'on recherche. Nous sommes une guilde plutôt respectable par notre avancée, avec une certaine réputation. N'oublions pas que c'est le joueur qui fait la réputation d'une guilde, et non l'inverse.
Disons que, nous cherchons plus une certaine maturité de la part de nos membres, et des personnes bien plus libre pour le jeu.

• 4 heures pendants les vacances et, à peine les week-end "je crois" en période scolaire, c'est trop peu :/
  • Pour ton expérience pve, c'est du NM et nous recherchons des gens avec de l'xp HM afin de préparer au mieux MoP.
  • Encore pour ton expérience, tes downs me semblent louche, je cite : "  Je suis 3/8 à DS, 8/8 à TDF, 8/8 à DAN, 8/8 BDC, 3/3 à BDB et 2/2 à T4V." Y'a quelques trucs qui me gène là dedans. Déjà il n'y a que 7 boss à TdF, il n'y a que 6 boss à DAN et enfin il n'y a que 5 boss à BdC...
  • Tu n'arrête pas de dire que tu veux faire up la guilde c'est gentil, mais voilà déjà un moment qu'elle se trouve au niveau maximum.
  • Ton cycle ne me semble pas correct. Rafale hurlante + toucher de glace à la suite me paraît clairement inutile. Utiliser frappe de mort dans le cycle en givre est tout aussi inutile.. Ne te prends pas la tête un conseil, met tes maladies (propage les si il y a plusieurs cibles) et clique sur tout ce qui brille, et oublie biensûr le toucher de glace et surtout la frappe de mort.
  • Les raccourcis claviers/souris (binds) sont extrêmement important pour avancer dans le PvE ou dans le PvP, tu n'ira jamais en PvE HL et encore moins en PvP de haut niveau sans raccourcis.
  • Une connexion impeccable est requise en permanence... Tu me dis que tu vis chez ta mère le plus souvent si j'ai bien compris, mais tu aurai une bonne connexion que chez ton père ? :/
  • "Vos anciennes, votre parcours : " C'est un oubli de ma part, la question est : Vos anciennes guildes, votre parcours : .
  • N'être pas libéré des obligations parentales, avec de surcroît des temps de jeu si faible sont un très mauvais point. Nous cherchons des joueurs disponibles, et maîtres de leur temps de jeu.

Je suis désolé mais cela fait beaucoup de points que je trouve à redire, et malheureusement, ta candidature n'aboutira pas.

Je te souhaite malgré tout une bonne chance dans ta recherche de guilde, et te dit à bientôt sur World of Warcraft.
Bon jeu à toi, 
Cordialement,
Magou.

Visiter le site web du posteur
Diablofou

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang Répondre en citant

Ok a +.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation de Horilix Dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange