Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Miørø [Drood tank/minou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miørø

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous, je change un peu l'ordre des question car je vais mettre en avant mon Irl avant tout! Smile

Présentation IRL (âge compris) : Je m'appele Ludovic, jeune homme de 21ans et fier papa d'une petite fille de bientôt 2ans, je suis un grand fan de jeux blizzard depuis bientot 14ans

Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ? Charte lu et accepté, et je dirais même adorée elle me correspond a tout point de vue!

Motivation/objectif  : Mes motivations sont asser simple, jouer dans une bonne ambiance et avancer dans le Hm (meme si le roster 4 sera tout neuf j'espere et feras tout mon possible pour qu'il avance le plus rapidement)

Nom IG : Miørø

Classe : Drood

Race : Tauren

Spé 1 : Féral tank

Spé 2: Féral dps (possible de changer en heal ou équi au besoin mais me faudra du stuff <qui> et une reprise de gameplay)

Métiers principaux : Depeceur/Herbo (en cours de up), une fois que j'aurais reunis asser de compos pour passer en Tdc/Alchi je le ferais

Métiers secondaires : Archéo/peche/cuisine (tous très bas pour le moment vu que je m'étais concentrez sur mon stuff avant tout, et mtn je me fait une prioriter sur changer mes métier principaux au plus vite)

Disponibilité (jours/heures) : Pour le moment j'ai des horaires plutôt contraignant jusqu'à fin aout (Mercredi/vendredi/dimanche soir, samedi aprés midi <plus>) d'ici fin aout sa sera des horaires trés relax 24/24 7/7 en moyenne

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? Je joue en moyenne 4-5h/jours 7/7 (quand j'ai congé je joue env 10-12h/jours)

Expérience en PVE HL : je vais détailler depuis vanillia.
Vanillia: Zg clean, Mc clean, Onyxia clean, Repaire clean, Aq20 clean, Aq40 sauf C'thun, et Naxx sauf Saphiron/Kt
Bc: J'ai fait une petite pause Pve hl, donc je n'ai fait que Kara et Ssc, avec 1-2boss par ci par la dans Bt et l'oeil avec le drood heal d'un ami.
Woltk: Tout clean jusqu'à Icc il ne me manquais que sindragosa/roi liche en 25Hm et roi liche en 10Hm, ainsi que Hallion 25 nm/hm et 10hm.
Cata: Bot/T4v/Bwd Nm down, Bot Hm 3/5, Bwd 5/6, T4v 0/2, Tdf 7/7Nm 6/7Hm avec 2mois de try sur ragna Hm, Ds 8/8 Nm 1/8Hm down try sur ultraxion

Expliquez un peu votre template/cycle :  Je me suis fait un template opti aggro/dps et survie, afin que les dps puisse envoier la sauce direct, mon opti gemmage/enchante est basé sur la maitrise/agi qui m'apporte de plus gros proc defense saucage et de plus grande chance d'avoir le proc de plus cela m'apporte un gain d'esquive.
Mon cycle est le suivant sauf besoin de burst dans les 3min aprés pull, je charge + luciole, enrage, 3x lacérer,  rosser, pulvériser, 3x lacérer, bersek, spam mutilation, quand mon 9%crit tombe, pulvériser finir mon bersek, 3x lacérer (maintenu en prio), mutilation, rosser, luciole, mutilation, rosser, ect
(bien entendu on rugissement démoralisant passe a chaque fois qu'il va down sauf si l'autre tank le pose auto sur les mob.

Add-ons utilisés : Dbm, Quartz, Omen, Recount, CooldownCount

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? J'utilise la souris wow donc j'ai le bouton 4 de configurer, Le "V" "T" "G" (une fois seul, et une fois combiner avec "alt" et "Ctrl")

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? Ma connexion tiens le coup

Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ? entre 20 et 50ips en ultra

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ? Je le poste demain ou dimanche au plus tard je n'ai pas encore fini de reconfigurer mes parametre (changer de pc ya 3jours)

Vos anciennes guilde, votre parcours : Officier chez les "Lumine daemon" au progress Nm Bot/Bwd/T4v, Raideur chez "The corrupt légend" pour le progress Hm Bot/Bed/T4v, pour mes début Tdf Nm j'étais dans une guilde 25 mais je ne me rappele plus du nom, ensuit chez les "Last dream" pour mon progress Tdf Hm et Ds Nm
(à savoir que j'ai switch de nounours à prêtre à chamélio à war tank pour finir en hunt précis <je> mais je jouais toujours mes 5persos a des heure de raids décalé, mon "main" persos passais toujours prio sur le reste!!!

Pourquoi Night Wølves ? Car j'y connais un mago un peu crappy :p n'est-ce pas magounez ? et que je cherche une guilde qui avance bien dans la bonne humeur (dans la mesure du possible)

Qu'attendez-vous de nous ? Une entraide entre guildeux, des échanges sympathique, du progress, de l'aide via Bdg une fois que j'aurais fait mes preuves

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un Farmeur Chinois a ces heures perdus, une encyclopédie wowesque humaine, un bon tank qui sait gérer ces cd et les rendre utile, tout en sachant passer minou quand il n'y as besoin que d'un tank, de la bonne humeur et des blague a 2balles.

Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Oui

Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? oui mais plus pour longtemps comme préciser plus haut

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! : j'ais pas trouver de rapport avec un animal autant dans la charte que dans candidature fait par magounez. mais je vois tout le monde poster des pandas aurais-je louper quelque chose ?

Amicalement Mioro!

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Salut à toi Mioro, 
Tu n'as donc pas trouver d'animal à link ? je vais donc t'inviter à lire et cette fois de A à Z la charte de guilde sans faire de diagonale.
Pour le reste tu postule pour le roster 4 nous auront donc le plaisir de te tester samedi Smile
En attendant je te souhaite une bonne soirée et te dit donc à demain.
( juste petite question nous tournons sur TS3 as tu un micro afin de pouvoir communiquer en raid, et hors raid si tu en a envie ? ) 

Visiter le site web du posteur
Miørø

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Alors effectivement j'avais sauter les 2 derniere phrase de la charte coté Pu veuillez m'en excuser. je poste un pandas cher a mon coeur qui as bercer mon adolescence (pour ceux qui le connaise) ==> http://www.wowpedia.org/images/3/3a/BMWC3.gif .

Autre chose que j'ai oublier de préciser (je l'avais déjà dis a magounez), demain je travaille en après-midi exeptionnelement donc je me suis permis de me tag as Ds (ou j'ai pu loot l'arme d'hast miraculeusement).

Effectivement en tant que tank je me dois d'avoir un micro correct ou l'on m'entend bien ! 

Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Salut Miørø, c'toi le crappy d'abord !

Moi tu sais bien ce que je pense de toi ^^ t'a bien upé niveau stuff et ce qui va avec, et ta motivation est toujours au rendez-vous, tu fait parti du type de personnes qu'on cherche.
J'attend ton screenshot avec impatience !

Miørø

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

rebonsoir, veuillez m'excuser pour le retard de mon post interface.

Dans la barre latéral a gauche vous trouverez mon rugissement en "Shift + click 4", ensuite "Control 1 à 5", Mon balayage en "Shift + V"

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Ah enfin !!!

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Du coup y'a pas de soucis pour le roster 4, mais dit moi avec tout ces whisps de farm que tu m'a donné, t'en ai ou dis donc ? Psk je t'ai perdu avec tous les stacks x)

Miørø

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

alors j'en suis (pour le moment car pas encore finis) as 400vie - 240jasmin - 130cendrelle - 280fouettine - 400voile - et +/- 30poisson de chaque pour les festin (mais sa farm molo a cause du niveau en peche jvien de passer les 150)

:p

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

bon par contre je farmerais surement un peu moins vu que je bosserais bcp entre juillet-aout mais tenir entre 30 et 50% de ce qui est deja dis c'est largement fesable :p

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou] Répondre en citant

Wtf..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Miørø [Drood tank/minou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange