Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrîan

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:26 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré Répondre en citant

Présentation :

Nom IG : Hadrîan
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Hadrîan/advanced
    Classe : DK

Race : elfe de sang

Spé 1 : Givre

Spé 2:  Sang ( très peu utilisé ^^' )

Métiers principaux : Minage 525 , Joaillerie 525

Métiers secondaires : Pêche  525 , Archéologie 525 , secourisme 472 , cuisine 410

Disponibilité (jours/heures) : pour l'été à tout heures et tout les jours . dès cette automne tout les soirs

Quelle est votre fréquence de jeu (heure(s) par jour) ? 6 heures ( ou plus)/ jours

Expérience en PVE HL : pas encore débuté Sad

Motivation/objectif  : pouvoir avancer en HM et m'amuser ,ainsi que me préparer à MoP

Expliquez un peu votre template/cycle : 

Givre 4/31/6
    Comme cycle , Toucher de glace pour débuter le combat suivie de frappe de peste dès qu'Il m'en est possible. Ensuite je tourne sur Anéantissement
    et lorsqu'il n'est pas prêt, je lance Frappe de givre. à tout les 20 secondes je lance Rafale hurlante pour refresh.
    Bien sur Cor de l'hiver à tout les 3 minutes Wink voila mon cycle principal que je ponctue avec quelques voiles mortel

Add-ons utilisés : Attention j'en fais une collection

- NPCScan
    - Badboy ( parsque sérieux sa me tape sur les nerfs le spam x) )
    - Bagnon
    - BankItems
    - Deadly Boss Mods
    - DKIRunes
    - Dominos
    - IceHUD
    - MikScrollingBattleText
    - Omen
    - Recount
    - SexyMap
    - SilverDragon
    - Titan Panel
    - AdvancedTradeSkillWindow
    - BagBrother
    - CameraDistanceMaxFactor
    - Gatherer
    - Preform AV Enabler

Utilisez-vous des raccourcis (clavier/souris) pour vos sorts ? non

Avez vous une bonne connexion sans déconnexions régulières ? oui
Quelles sont les performances de votre PC (si vous ne les connaissez pas, dites nous à combien d'ips vous tournez en R10 et sous quelle qualité vidéo du jeu) ?
Alienware AURORA R3, Intel(R) Core(TM) i7-2600k CPU @3.40GHz , RAM 8,00 Go , système d'exploitation 64 bits.NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Alors sa vous donne une bonne idée.

Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?
http://i231.photobucket.com/albums/ee209/ghash7/WoWScrnShot_070412_231527.j…

Vos anciennes, votre parcours : Avant toute chose , je suis présentement sur Medivh , mais je veux changer de serveur pour changer d'air.
J'ai découvert WoW en 2006 sur serveurs privée , j'ai vraiment apprécié , mais j'étais plus casual.
En 2008 j'ai décidé de passer sur l'offi.
j'ai eu quelques temps de pause jusqu'à Wotlk . Puis j'ai rejoins une petite guilde qui a fermé écrasé par le poids des plus grosse guildes.
Début Cata ,j'ai rejoins les Everdream avec eux j'ai fait 6/8 ds et puis du jour au lendemain le GM dissout la guilde , mais à eu la gentillesse
de me donner tout ce que j'avais déposer en banque de guilde,  avec quelques membres de la guilde nous avons essayer de monter notre propre guilde Skull Candy
Sa ne fonctionne pas du tout. Je déteste leur tendance à toujours critiquer tout les autres joueurs . Ils ont essayer de me monter contre un autre ex-membre qui est un de mes meilleurs ami IG
Je suis même certaine qu'Ils passe plus de temps à juger les autres joueurs que de jouer eu même Sad . Sous la pression j'ai décidé de partir, puisque jouer ne m'es plus du tout agréable en leur  compagnie.

Pourquoi Night Wølves ? Je me suis mise a la recherche d'une guildes Hordeuse où il y aurait des québecois , un avancé en douceur et convivial et je suis tombé sur un post sur le fofo officiel  de WoW où ils était recensé les guilde de joueurs du Québec. Je passe mes soirée seul de connecté sur le jeu et je me fais vraiment chi**:/

Qu'attendez-vous de nous ? M'apporter un expérience de jeu Interessante et où je puisse avancer sans stress et prise de tête. m'aider a être un meilleur DK ^^

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Mon expérience de DK givre et ma conaissance du lore Smile

Êtes-vous libérés des obligations parentales ? Majeur et vacciné .celib et fière de l'être Laughing

Avez-vous un travail, une scolarité et/ou un loisir indispensable qui prend du temps ? Pour le moment je suis sur le chômage , mais j'ai été accepté en technique de dessin 3d et image de synthèse a partir de la fin Août

Présentation IRL (âge compris) : Je m'appelle Myriam ( mais tout le monde me nomme Mymi Wink ) Ouep une fille qui a que des perso masculins XD . J'ai 23 ans  bientôt 24 ,je vis en Gaspésie. Si je ne suis pas sur le jeu je passe mon temps à   dessiner. Je suis une amoureuse des bêtes. J'ai présentement 7 ( bientôt 8) chats , un chien , un cochon d'Inde deux aquariums, 6 reptiles et une salamandre tigre.

Acceptez-vous la charte de guilde ?  oui sans nul doute . Un point vous gêne ? non pas du tout.

Ici, vous nous link une photo de "l'animal" ! :
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/079/1/6/169e00bc07d8433f53f3fee4bbf5…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré Répondre en citant

Salut Hadrîan, 
bon tu te doutes que pour le R1 (8/8HM) c'est un peu mort pour le moment ^^ Par contre on a 4 rosters, mais qui ne raid pas la nuit. *
Seul le R1 raid de 00h à 3h, par contre on aurait certainement une place dans les autres rosters donc Why not ?

Je t'envoie le ts par message privé pour en parler, tu viens quand tu veux. 

Hadrîan

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré Répondre en citant

parfait

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:14 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré Répondre en citant

(entretien ts)

Bonne motivation, tu as l'air de savoir ce que tu fait et tu a une qualité que je recherche par dessus tout.
J'accepte donc ta candidature pour un des Rosters 2 / 3  ou 4. A voir comme nous l'avions dit sur TS.

J'espère que tu te plaira chez nous, et te souhaite donc la bienvenue chez les Night Wølves !

Hadrîan

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:13 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Présentation Hadrîan DK complètement givré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange