Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Nødøz rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat Répondre en citant

Présentation :

- Nom IG :nødøz

- Classe :rogue

- Race :humain

- Spé 1 :combat

- Spé 2 :finesse

- Métiers principaux :joaillerie

- Métiers secondaire :dépecage mais compte le changer

- Disponibilité (jours/heures) :dispo 7/7 si pas d'imprévue et dispo au heure de vos raid Smile

- Expérience en PVE HL :t11 clean 1/13 hm,t12 6/7 hm,t13 8/8 hm

- Motivation/objectif PVE :avencé dans le PVE HL et s'amuser entre guildeux Smile

- Expliquez un peu votre template/cycle :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/N%C3%B8d%C3%B8z/talent/primary, mon cycle de dps: j'ouvre avec attaque pérnicieuse x2 apres je met le débiter ce qui augmente ma vitesse d'attaque de 40% et dans ma rotation faut tout le temp garder le débiter de up donc quand il fini je le refrech avec 2 ou 3 combo sa depend pour la suite je faite attaque pérnicieuse x4   frappe révélatrice x1 et éviscération , la frappe révélatrice augmente les dégat de éviscération de 35% donc le mettre avant de faire éviscération. 

- Add-ons utlilisés :bartander4,DBM,Omen3,power aura classic,milk srolling battle text,reccount.

- Utilisez-vous des bind pour vos sorts ? oui il son binder sur ma razor naga

- Pouvez-vous nous link un screenshot de votre interface ?

- Vos anciennes guildes, votre parcours : lys du quebec pour la 4.1 , 4.2 crer ma propre guild avec des pot et disban apres quelque  semaine  de ADD 4.3 ombre et lucies je la quitte parce que il aurra pu de raid cette été et que les heure me conviendera pu futur.

- Pourquoi Night Wølves : parce-que vous aver une bonne avencé pve HL et ses sa que je cherche une bonne guild nocturne pve hl Smile
et je connais 2 personne qui raidais avec moi avant dans votre guild.

- Qu'attendez-vous de nous?Raider,avencé dans le contenue hl et s'amuser.  

- Que pensez-vous apporter à la guilde? un fat DPS xd , des bonnes dispo.

- Présentation IRL : nom: francois, 18ans , joue a wow et fait de la motocross Smile !!.

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Un point vous gêne ?Lue et approuvée Smile

- Ici, tu peux nous link une photo de "l'animal"! :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=panda&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=PobHT5DNHIPX0QXU5IyFDw#q=panda&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=2d6c7b9577550bca&biw=1680&bih=905

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat Répondre en citant

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat Répondre en citant

Salut Nødøz,

Ta postulation est intéressante, tu as une xp équivalente à la nôtre et suite à notre entretien ts je suis d'accord pour te prendre.

En tant que remplaçant évidemment pour les vacances.

Visiter le site web du posteur
Nødøz
Raideur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat Répondre en citant

ok c'est bon merci et j'espere tu a aprécier ma postulation et on se revoie dans la horde biento  !! Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat Répondre en citant

Ça marche bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Nødøz rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange