Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Postulation Drood Heal Periodik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Periodik
Raideur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

- Nom IG: Periødik
- Classe: Druide
- Race: Elfe de la nuit
- Spé 1: Restauration
- Spé 2: Équilibre
- Métiers principaux: Enchanteur 525
- Métiers secondaire: Ingénieur 385 (désolé c'est parce que jai voulu changer de métier pour ingé mais la jai pas eu le temps de le up mais ne vous inquietez pas je peux le up en 1-2 jours)

- Disponibilité (jours/heures): Touts les jours de la semaine sauf si cas exceptionel

- Expérience en PVE HL: 6/7 tdf hm 8/8 ADD nm et 6/8 ADD hm mais echine rendu a la 3ieme plaque
- Motivation/objectif PVE: Mon objectif est de continuer mon aventure dans ce jeu magnifique et pleines de surprises avec vous cette fois-ci !  Very Happy
- Expliquez un peu votre tamplate/cycle: 10 / 0 / 31 parce que je prefere envoyer plus gros + récup ma mana plus rapidement que avoir + de mana et envoyer moin . Pour le 'cycle' la pluspart des temps je commence avec une bonne petite fleur de vie a 3 stacks avant le pull ensuite une rétab sur le tank pour mon buff grace de la nature et ma maitrise , 3 récups sur les jours qui ce prend le plus de degats pour mon buff sur Nourrir pour burst incant , refresh la fleur de vie , l'harmonie et requinquage avec une toucher guériseur sur le tank quand jai augure de clarté . Apres une croissance sauvage si necessaire et une prompte si necessaire aussi et surtout si on est packer (comme par ex sur echine) Je jou comme ca la pluspart des temps apres sa varie dependant du boss Very Happy
- Add-ons utlilisés: DBM , Vuhdo , Needtoknow , Power auras , Quartz , Recount , X-Perl

- Vos anciennes guildes, votre parcours: Play Hard or die , Génésis (Play Hard or die pas cool et ils ont fusioner avec Génésis et c'est la que jai quitter pour des raisons qui me semblent justes , sinon la vrai guilde Génésis (avant la fusion) ils étaient sympas . J'ai eu 5/8 hm avec eux sinon Corne-Noire en PU (ne vous inquietez pas on ne me la pas rush ^^ )
- Pourquoi Night Wølves: Je vous ai trouver dans les fofo officiels de WoW et avec votre avancée ca ma donner le gout de vous rejoindre et de vous aider a continuer dans le PVE hl
- Qu'attendez-vous de nous? D'une ambiance sympa et en meme temps serieuses , appliquer ces 2 ambiances quant il le faut Very Happy
- Que pensez-vous apporter à la guilde? Un gros +1 en heal dans votre roster !!!

- Présentation IRL: Je m'appel Jhony jai 16 ans et je vais a l'école (et oui et je jou a WoW aussi pour certaines personnes ca peut paraitre bizarre) et parfois quand jai rien a fair je vais jouer avec mes potes au soccer

- Acceptez-vous la charte de guilde? Un point vous gêne?Jai lu la charte de guilde et je l'accepte
- Ici, tu peux nous link une photo de "l'animal"!: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=panda&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_q…

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Salut à toi Periødik,

On a parlé sur TS donc tu sais que ta candidature correspond parfaitement au profil. On t'accepte donc en tant que remplaçant pour le moment dans le Roster 1, pendant la durée des vacances.
Ton intégration commence dès mercredi Smile

J'te souhaite donc la bienvenue dans nos rangs Smile

Dernière édition par Magounez le Mer 20 Juin - 20:38 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Ta candidature ma l'air correct l’entretiens ts aussi on a mis au clair tout les points et sa a l'air de coller de façon convenable donc c un oui pour moi il ne reste plus qu'as te tester voir si sa marche tjrs aussi bien Wink

Periodik
Raideur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Merci beaucoup a vous 2 le fait que vous m'acceptez est pour moi tres important ,  et j'espere que tout ce passera bien lors de ma session de test

On ce revoi esperons le IG demain Very Happy

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Espérons-le, oui. =)

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Moi j'aime pas les drood heal Twisted Evil

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Hypnotix

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

C'est parce que t'es nul.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Drood heal, c'est fat :p

Hypnotix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 03:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Ouais et paladin c'est nul, chaman aussi, et prêtre c'est vraiment le piiiiire des heals.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Nan pala ça envoie t'es fou Smile

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

La preuve, beaucoup plus de pala et de prêtre dans les ranks healing sur DS HM 10 :http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/hps/

Hypnotix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Mort de Rire  remplace MDR par sarcasme.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik Répondre en citant

Lol ^^ le panneau =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Drood Heal Periodik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange