Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Acceptés] Candidature de minau et randoloose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

bonjour suite à une petite discution avec wanted qui m'a gentillement donner l'adresse de votre forum nous avons décider de tenter notre chance dans votre guilde.
La postu sera un peu longue car nous somme deux. ^^

Présentation:

Nom Ig : Minau je vous joins un lien armu pour les spé stuff avancées etc etc 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Minau/talent/primary
Classe druide
Race : twollesse
Spé 1 : restau et spé 2 restau (je switch en fonction des boss à ds)
Métiers 525 en herbo/calli et pêche/cuisine

Alors j'ai 2 templates heal un plus orienté sur les hots et le heal de raid (je n'ai pas pris le dispel car je raidais tjr avec un priest qui a "naturellement" le dispel magique
mon autre template a été fait spécialement pour yor sahj hm ou je dois plus heal au toucher guérisseur dans la phase des stacks

Nom ig : Randoloose
classe: war
Race : Orque
Spé 1 armes et spé 2 protection
Métiers 525 en minage/forge/cuisine et 490 en pêche

Ma spé arme est ce qu'il y a de plus classique 31/7/3 si vous avez des question dessus je me ferais une joie de vous répondre .
Pour ce qui est de ma spé def , je vais être franc avec vous ceci est plus une spé pour dépanner donc non opti mais je l'ai déjà mis a l'épreuve a ds , elle est plus orienté mono que multi vue que je n'ai pas pris les points dans " Sang et Tonnerre  " ni dans " Foudroyé " .

Disponibilité : assez malléable et globalement de 21h à 00h.

Experience pve: nous avons une expérience de 4/8hm à l’âme des dragons.

Motivation pouvoir progressé au maximum en raid dans la bonne humeur (important la bonne humeur)
Comme add ons j'utilise dbm, recount, grid (bien que je switch de plus en plus avec l'interface de raid de wow qui finalement n'est pas mal du tout)

Nous étions chez oto no suna qui s'est divisé suite à des problèmes entre gm et ex gm nous avions suivi une partie de ceux qui avait migré mais finalement l'ambiance n’était plus au rendez vous et nous avons préféré partir.
Il y a bien longtemps (plusieurs mois) nous avions raid avec gojard en tant que rl et nous avions aimé l'ambiance j'ai vu votre post dans l'outil de recherche de guilde et je me suis dis pourquoi ne pas tenter notre chance ? 

Qu'attendons nous de vous ? Hum je dirais du pve certes mais surtout une ambiance saine et agréable (ai-je déjà dit que c’était important la bonne humeur ? ^^)

que pensez- vous apporter à la guilde ? Tout ce que nos persos sont capable d'apporté ^^,  du heal , du dps / tank des poissons des plantes /minerais et du serieux aussi (j'entend par la arrivé opti en raid, a l'heure, écouté les remarques etc etc) ainsi que du fun Smile

Présentation irl: 
-Minau : Pas grand chose a dire je m’appelle hélène j'ai 22ans et après je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^.

-Randoloose : Mon prénom est Stevan sa ce prononce comme Stefan c'est juste que c'est un V a la place de F ^^ , j'ai 23 ans pour le reste je pense que le must est de le découvrir ensemble :p .

Nous avons lu la charte de guilde et nous l'acceptons

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=panda&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_q…  

Pourquoi mettre un panda quand on peut mettre pleeeeins de pandas ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Bonjour a vous 2.
Donc je viens de lire votre postulation sa me parait intéressant.
Il faudrait malgré tout que nous puissions vous parler sur le ts pour voir les petits détails et si tout et ok nous avons un raid 2 qui part dimanche à 20h 30 pour voir un petit peu comment vous vous débrouiller en raid ^^ ( notre avancer pve et de 6/8 Hm pour le roster 1, et le roster 2 en ait a 2-3 boss en Hm selon le groupe vu qu'il n'ait pas complet des fois le 3eme boss ne tombe pas ^^ ). 
Voilou donc si vous êtes ok pour une petite conversation ts dites le et on se donneras rdv Wink
A bientôt j’espère.

Visiter le site web du posteur
Gøjard

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

...Le raid qu'on a fait ensemble il était trop cool Very Happy ( si je m'en souviens ! ) ( commentaire utile toussa )

Minau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Pas de soucis pour la discussion sur ts ca permettra à chacun de poser ses questions comme ca . ^^Si ce soir vous etes disponible nous le somme aussi.

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Gojard sans commentaire ( hum hum ... xd )
Nous seront dispo, vers quel heure sa vs arrangerai le plus ?
( pour les infos du ts on les transmettra par message privé sur le forum ^^ pour que sa reste secret et tout  Very Happy  )

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Bonjour à vous deux, 
J'ai lu votre candidature et elle me paraît intéressante aussi. Bonne présentation dans l'ensemble.

J'aimerai savoir une petite chose cependant, si bien-sur vous acceptez d'y répondre, êtes vous en couple ? (réponse possible par mp)

Cordialement.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Pour information, Wanted, Prohi et moi sommes disponible maintenant sur TS pendant environ 40 minutes. Dès notre retour (une trentaine de minutes plus tard), nous serons, si tout va bien, disponible jusqu'à minuit, l'heure à laquelle on commencera à raider. 

Minau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

très bien bah alors nous allons sortir faire quelque occupation irl nous aussi et des notre retour (vers 17h je pense) on pourras se parler sur ts si vous le souhaitez (par contre je n'ai plus votre adresse ts)

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Je te l'envoie par mp et nous tiens disponible pour les environs de 17h sur le TS. A toute à l'heure.

Cordialement.

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

Moi je suis contre ils ne me plaisent pas ces deux la Twisted Evil A mince il sont déjà guildé ! Mr. Green

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Minau

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose Répondre en citant

trop tard héhé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: [Acceptés] Candidature de minau et randoloose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange