Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Refusé] Zørøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

bonjou a tous je fait ma candidatur pour incorporer votre guilde je suis zørøø war dps fury ivil 390 xp ds 6/8 sur celui si en dps sinon je suis en xp 8/8 nm zt 3/8 hm sur main je suis dispo la semaine de  12h a 18h et de 21h a 2h du mat le wek de 9 h a 00h00 merci de vvotre atention a l'attente du reponse de votre par merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Bonjour à toi Zørøø,

Tout d'abord, j'aimerai que tu te décrive plus que ça, car là tu ne nous apprends quasiment rien sur toi.
Pour ce faire, je te conseil d'aller voir le post => ICI <= qui te permettra de savoir comment postuler chez nous Smile

Par la suite nous pourrons discuter de ton recrutement.

Cordialement, Magounez.

Visiter le site web du posteur
zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

nom iG: zørøø
classe: warior
spe1: fury
spe2: arme

metier principal: enchanteur et joalier
metier secondaire: archiologue pecheur secouriste cuisto

disponibiliter: la semaine de 12h a 18h et de 21h a 2h le wek de 9h a 00h00

xp hl sur les raid sont: tdf 2/7 et ds 3/8 en nm tdf 7/7 et ds 8/8

motivation pve hl : pouvoir avoir un agrandissement dexperience sur les raid et pouvoir ameliorer mon steuf

pour mes add utuliser sses dbm recount atlas loot  gathermate
anciene guilde oto no suna on ma retirer de la ba pasque jai pas su raid un jour pasque je travaillai se jour la
pourquoi votre guilde pasque vous avez une tres bonne exp et ambiance parait t'il et que sa me permetra de me refaire de nouveau ami
 j'attend de vous la posibiliter de maider dan mon exp a venir a pouvoir m'amuser avan tou avec vous et pouvoir partir en raid ou en dj avec vous

je peu vous raporter ma bonne ambiance de laide en ca de besoin et bcp d'humour simpatique^^

me presenter en quelque ligne je suis militaire de cariere en belgique jai 21 an diplomer en informatique dispose dun master en informatique acro au jeux video comme celui si par exemple aime rigoler  et aider mes ami 

j'accepte votre charte a 100% je ne suis pas en desacore avec vos regle a merci bcp de votre atention cordialement zørøø a l'atente d'un reponse je vous salut futur colegue peu etre ^^

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Bon ben c'est déjà mieux Smile 

Donc ton perso c'est ton war fury, Prohibida m'a parlé d'un palaheal, est-il disponible lui aussi ?

Pour en rester sur ton war, nous avons une place en R2, qui est pour le moment le dimanche de 20h à 00h seulement, mais qui devrait voir un jour de plus en semaine d'ici peu. 
Notre R2 est un roster qui est à la base un roster reroll, à seulement 1/8 HM. La tu va certainement te dire mince c'est qu'un roster reroll, mais il faut savoir que ce sont les rerolls du R1, se trouvant actuellement à 6/8 HM en try sur Spine, nous comptons donc avancer sérieusement sur le R2.

Pour ce faire, j'aimerai que tu nous link un lien vers l'armurerie de ton personnage. Nous prendrons par la suite un "rendez-vous" sur TS j'aimerai donc aussi que tu m'informe de tes disponibilités pour que l'on puisse se contacter. 

Cordialement.

zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

efectivement jai un palaheal ivil 394
ou dps 389 voici le lien de mon war >>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Z%C3%B8r%C3%B8%C3%B8/simple<<<<<
et le paladin heal>>>>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sarahyt/simple<<<<< il est en mod pvp maleuresement je vez le metre en heal^^ de suite pour voir son steuf merci bien de votre atention je veien de reprendre le jeux mon frere a jouer tou un temp pasque jetai sou formation a l'armer jai areter 7 moi a peu pret jai repri y a deux semaine^^

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Alors, là y'a vraiment quelques petites choses qui m'échappent : 

Premièrement, tu dis t'être absenté pendant 7 mois, et être revenu y'a deux semaines, et tu serai à 3/8 HM ?
Deuxièmement, tu dis encore une fois être à 3/8 HM alors que je ne te vois qu'a 6/8 NM avec ton war, et 1/8 HM avec ton paladin.
Troisièmement, "ton" paladin s'appelle Sarahyt, or, ce paladin, était dans la guilde récemment, et ça ne c'est pas vraiment bien passé, serait-ce ton frère qui jouait Sarahyt, et toi son véritable propriétaire ?

Tout cela me paraît bien étrange. N'est-ce pas ?

zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

ceci est bien etrange en efait jirai lui demander en efait jai un xp hm mes pas avec ses perso mai pluto avec un pala aly  je suis le veritable proprietaire de se compte efectivement mon frere ajouer dessu mai un ami aussi fesait mes raid a ma place quand jetai pas la veu tu le nom du pala aly pour verifier les xp?

zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

sinon mon main c'est se perso>>>>>>>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/%C3%84nv%C3%AEna/simple<<<<<<<<<<<<<<<<<

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Et donc sur ton main je te vois à 2/8 HM...

zoro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

a ses possible que oui jai fait une tite ereur dsl

Monta le chasseur
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

moi g rien compris mais alors rien compris du tt, vos histoires de sarhahyt d'absence et de blabla mais ce type à l'air sympa, et......l'armé c cool, donc +1

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Il faudra qu'on est une conversation sur TeamSpeak, avant, vu les histoires que l'on a eu avec Sarahyt, tout recrutement envisageable sera impossible.

Cordialement.

Relenna

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Oh non je suis et je veux rester le seul belge du roster Smile

Rock: "We're sub-standard DPS. Nerf Paper, Scissors are fine."
Paper: "OMG, WTF, Scissors!"
Scissors: "Rock is OP and Paper are QQers. We need PvP buffs."

zoro

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

me faudra le tem speak pour pouvoir avoir  la discusion je suis aler voir mon frere je suis vraiment desue de ses acte sa me donne une mauvaise reputation san compte un autre truk kil a dit sur moi a tou le monde japresie pas du tou se qui la fait j'en et parler a mes parent il ses fait severement  enguirlender et puni a la suite dune reponse je vous salut cordialement

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Après vos histoires de familles ne me regarde pas ^^

Je te donne notre TeamSpeak par mp.

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Je peux me permettre un commentaire ? Twisted Evil
Damas sera certainement d'accord avec moi, "j'ai les yeux qui saignent !" Shocked

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Monta le chasseur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

tu m'explike le délire g pas compris

Conquérant

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Monta le chasseur a écrit:

tu m'explike le délire g pas compris

L'orthographe ! Shocked Il fait mal aux yeux à lire

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø Répondre en citant

Aucune nouvelle et me semble pas très honnête

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Zørøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange