Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Night Wølves mais aussi à tous ceux qui viennent lire Smile

Rp On
Je me présente, je suis uns très sexy Elfette de sang Paladine né au confins des Eversong Woods.
Je me suis qualifié dans le soin ou dans la prise de coups.
J'ai appris le minage ainsi que la forge.

Concernant mon expérience, j'ai vaincu aile de mort en tant que soigneur ainsi que en tank et j'aspire à le vaincre en mode héroïque !

Rp Off

BwD: 5/6 Hm , BoT: 1/4Hm, T4V: 2/2 Nm
FL : 6/7Hm, ICC: 10/12Hm (10/25).
Sur mon main

Lien armurerie: cliquez ici

• Interface : Elvui - Bartender4 - Quartz - Vuhdu
  • Fonction: Omen - Titan Panel - DBM
  • Sreen: Click Smile

Mes Anciennes Guildes: HardcorGamerZ(Notre Guilde) - New Empire(disbant) - Thanatøs(Disband) - TheBlackWolves(Casus)

J'ai donc proposer ma candidature car j'ai pu apprécier l'ambiance en participant à l'un de vos raid mais aussi car l'avancée ainsi que les horaires correspondes à mes attentes.
J'attend de la guilde plein de loots Mouhahaha, ah non ce n'ai pas cela , je veux dire une bonne ambiance , de l'entraide ainsi que que bonne avancée dans le PvE et pourquoi pas dans le PvP.

Je suis disponible presque tous les jours car je suis actuellement sans emploi.
J'accepte la charte de guilde et concernant les points pouvant me gêner ,je n'ai pas remarquer de problème de ponctuation dans la charte.

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !
    Comment veut-tu me manquer, si tu ne t’en va pas

Dernière édition par Bloodshade le Ven 4 Mai - 13:31 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Très belle présentation l'ami, ça se fait tellement rare de belles mises en pages Okay

(et enfin quelqu'un qui lit cette charte <3 )

Petites réflexions perso, mais je connais rien en Pala.
- Je t'ai trouvé assez sympathique hier
- Tu as tes 2 métiers aux max
- Pas peur d'investir dans le gemmage de qualité (vive les kipik ou faut vendre un rein)
- Gemmé, enchanté, retouché
- J'ai pas tout trop suivis hier vu que j'étais à fond concentré pour rattrapé mes merdes passées, mais y'avait pas un soucis niveau coordination, et écoute des "ordres"? Il me semble qu'avec les disspel ou je sais plus quoi vous vous êtes marché dessus. Bon après tu me diras c'est de la pratique.

Juste une petite question: MoP, comment tu le sens, niveau raid, rush, pex, stuff, attente, avancée... dans ta situation actuel?

Voilà, c'est un peu tout ce que j'avais à dire pour ma part (en plus t'as 2 boss en HM à TDF, tu pourras nous PL Mort de Rire )

Bonne chance pour ton apply, j'ai dit mon petit avis, maintenant place aux petits chefs <3

Dernière édition par Shyni le Jeu 3 Mai - 18:04 (2012); édité 1 fois
Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Citation:
Très belle présentation l'ami, ça se fait tellement rare de belles mises en pages

Merci Smile

Citation:

(et enfin quelqu'un qui lit cette charte <3 )

Pourtant elle donne envie d'être lus et j'ai bien ris sur certain points Smile

Citation:
et écoute des "ordres"? Il me semble qu'avec les disspel

Oui j'ai un peux merder à trop vouloir bien faire ^^

Les mirroirs ne peuvent pas parler , heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !

Dernière édition par Bloodshade le Jeu 3 Mai - 18:07 (2012); édité 1 fois
Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

[edit de mon poste en haut o/]

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Edit ( Nan je copie pas !)

Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

tiens... en plus j'avais pas vu... tu quitterais des black pour des night... tout dans la nuit des loups hein!

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Oui j'avais vu , je dois être un mordu de wow c'est pour ca. Very Happy

Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Les nuits de pleines lune... tu te transformes, genre Worguelfette? Savoir si je dois aiguiser mes dents, au cas ou...

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

XD Bah écoute je dois avouer que sa fait assez longtemps qu'on cherche un palaheal et vu que tout corresponds ( en plus on a pus te voir un peu en raid ) c vrai que tu as fait des erreurs ( mis qui n'en a pas fait hein ^^ ) de plus il fallait aussi dire que c’était la ère fois en heal mode héroïque et tu t'en ai assez bien sorti donc je ne voit pas pourquoi je serait contre le faites de te prendre ( bien entendu il y a une période de test ). Donc vendredi nous continuons pour try pour la première fois sur ami corne noir ( soirée wipe en perspective ^^ mais après tout que serait le Hm sans wipe :p ) donc a voir avec les autres mais sa pourrait etre sympa de continuer ensemble voir si on peux aller loin sous la bannière de Night Wølves  Okay .

Visiter le site web du posteur
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Salut à toi Bløødshade.

Tout d'abord je te remercie d'être venu en raid hier soir, et pour cette candidature très bien faite et complète (je suis Shyni par rapport à la charte) Smile

De ce que j'ai vu hier soir, je me souviens de 2 "fails" de ta part, un sur Zon'ozz, tu a oublié de bouger une fois, et un autre sur Hagara où entre healers vous ne vous étiez pas mis d'accord sur les dispells.
Sinon tout le reste à été nickel de mon point de vue. Oui je suis DPS donc c'est vrai que les stats heals... je ne les ai pas trop regardées, mais de ce que j'ai pu voir, hormis ces deux petits fails, nous n'avons pas wipe par ta faute ! 

Après, dans les statistiques... J'ai tout noté héhé :
http://www.worldoflogs.com/reports/eoybhyvgygvyvt7k/sum/healingDone/

Niveau pratique j'ai demandé à mes healers comment c'était passé ton healing et je n'ai eu que des retours positif.
Et effectivement cela se confirme dans les stats, en sachant que c'est ta première fois en healer sur du DS HM, et que tu as "subis" peut-être d'autres strats que celles qui peuvent te paraître habituelles. Donc j'ajoute à cela un autre point positif : Tu arrive bien à t'adapter aux strats et aux éventuels changements.

Pour résumé :

Un bon heal.
Sympathique.
Connaît sa classe.
S'adapte bien.
Réactif.
Motivé.
Correspondant avec les horaires de raids, et disponible.

Pour moi c'est donc un OUI, sans hésitation.

Dernière édition par Magounez le Jeu 3 Mai - 20:01 (2012); édité 4 fois
Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Citation:
Les nuits de pleines lune... tu te transformes, genre Worguelfette?

Non t’inquiète pas je reste moi même une authentique Elfette (enfin je crois je n'ai aucun souvenir de mes nuits )

>Prohibidda
Aucun problème pour wype sur du Hm Smile

> Magounez
Oui honte sur moi pour ces erreurs , j'avoue pour ma défense je suis plutôt Dps moi aussi (Mage) et ne jouer récemment mon Heal que en raid Rerrol Nm ...

Citation:

Un bon heal.
Sympathique.
Connaît sa classe.
S'adapte bien.
Réactif.
Motivé.
Correspondant avec les horaires de raids, et disponible.

Rayer la mention inutile ?

Ah c'est trop de compliments pour moi , je vais prendre la grosse tête ><

Ah oui bien pour le WoL j'ai oublier de le lancer moi Okay

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Citation:
 Rayer la mention inutile ?
Y'en a pas, dommage Smile

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous très chère elfette (lÔl) !

Maintenant tu vas subir ! muahaha !

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Pas de problème pour subir (j'ai mon stuff tank de dispo Razz )

Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Eet bien félicitation et bienvenu  Okay

Hypnotix

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Moi j'ai pas fait d'erreur ! Et moi j'ai pas eu le droit à autant de compliment de ta part Magou, je trouve ça vraiment vexant...

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Mais Hypno voyons (ou plutot hIpno héhé), toi tu sais que j'taime bien-sûr, tu n'a pas besoin de mes compliments Smile

Prohibida
Gérante

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHH stop sa c beurk l'amour comme sa ! d'abord c mm pas vrai zut hein et hipno si tu était pas bon depuis le tps qu'on raid ensemble je t'aurait virer kicker supprimer etc .....

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Lol =p

Dit, Bløødshade, as-tu DBM dans tes Addons ?

Bloodshade
Conquérant

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec Répondre en citant

Oui magounez évidemment Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bløødshade Pala Sacrée /Protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange