Night Wølves - Hyjal Index du Forum

Night Wølves - Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Histoire de Night Wølves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Night Wølves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Night Wølves, son histoire... 

Night Wølves (en français Loups de nuit) a vu son nom se créer par moi et un groupe d'amis IG à cause du fait que nous ''geekions'' que la nuit. Elle a vu le jour sous le mmorpg Dofus en 2006, et oui, à l'époque où bien-sûr ce jeu était plus que respectable, et convoité par grand nombre de gros players. Elle était sur le serveur Menalt où j'y étais meneur. Nous faisions du pvm (player versus monster = pve: player versus environment) hl et recrutions qu'à partir du niveau 160, à la fin il s'y trouvait pas mal de personnages niveau maximum (200) et j'y étais moi même niveau 199. Mais un jour, vers 2009, ma mère et mon frère (sisi c'est vrai), m'ont fait goûter à la communauté de World of Warcraft. J'ai tout de suite apprécié ce nouveau style de mmorpg, en 3D contrairement à Dofus en 2D et tour par tour. Dofus devenait de plus en plus un jeu naïf avec une communauté puérile, je me suis donc concentré sur WoW, et à la sortie tout à fait écœurante de la version 2.0 de Dofus, j'ai définitivement stoppé ce dernier en reléguant ma guilde à un ami IG.

Octobre 2010, après en avoir eu marre de subir les caprices d'un Gm et des ses membres corrompus, nous décidons avec des amis IG, de créer une Night Wølves sur WoW, connue actuellement lvl 25 sur le serveur Hyjal. Aujourd'hui quelques membres co-fondateurs et moi-même y faisons encore parti. Nous attaquons le pve thl pour y préparer au mieux la prochaine extension 5.0 : Mists of Pandaria, où la guilde se verra beaucoup plus sérieuse et professionnelle dès le départ pour pouvoir attaquer le pve thl dès le début afin d'espérer être classé parmi les meilleurs Smile .
Le raid actuel de la 4.3, l’Âme des Dragons en Hm, est une sorte de test pour savoir quels joueurs sont aptes ou non à faire partie du roster qui ira, peut-on l'espérer, loin dans le pve thl de Mists of Pandaria.

Mais Night Wølves n'est pas que sur Dofus et sur WoW, elle se trouve aussi sur le mmorpg sorti récemment sur nos pc: Star Wars, The Old Republic. Elle y contient bon nombre de joueurs qui font partie de la guilde sur WoW et qui évidemment, ne l'arrêterons pas pour autant. Elle y évolue donc aussi dans ce jeu, à un rythme moins avancé certes, car nous privilégions d'abord WoW. Malgré tout, elle fait son petit bout de chemin avec un "pilier" de gamers solides !

Voilà pour l'histoire de la guilde.
Sur ce, Night Wølves vous souhaite un bon jeu, et vous dit à bientôt dans l'un des ces mmo !
Cordialement, le maître de guilde fiers de ses fidèles membres, Magou.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wañted
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Vive les Night Wølves !!!!!!

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Très belle histoire pour les Night Wølves!

Plus qu'a souhaiter que l'histoire se prolonge, encore un bon moment!

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Merci, et oui tu as raison, esperons que l'histoire se prolonge, mais je n'en vois pas l'incapacite ! 

Hypnotix

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Très intéressant, merci de nous la partager  Okay

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Je t'en prie =)

A moins que ce ne soit qu'ironique, dans quel cas je me verrai dans l'obligation de te haïr jusqu'à la fin de mes jours !^^

Hypnotix

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Ah non pas du tout ><

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Ok good alors =p merci bien

Gøjard

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 04:10 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Plus qu'à faire perdurer l'histoire et à l'a rendre encore mieux.

Magounez
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves Répondre en citant

Exactement Smile et je compte sur vous tous pour ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Histoire de Night Wølves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Wølves - Hyjal Index du Forum -> Night Wølves -> Night Wølves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange